Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 20:27
 salut les filles

comment ca va ?

nadia, mlvm95 comment allez vous tout ce passe bien pour vous
moi ca va je suis en vacances cette semaine avec ma fille et mon homme ca fait du bien,le moral ca va je me fais à l'idée je me dis que c mieux comme ça maintenant il faut attendre le retour de couche normalement environ 5/6 semaines, par contre j'ai lu sur certains forum que certaines avait du reprendre leur pillule 1 mois pour avoir un nouveau cycle, moi je sais rien j'ai pas revu mon gynéco j'ai juste eu sa secrétaire

sophie82 courage c'est clair que c pas facile quand on veux un enfant et que ca n'arrive pas mais tkt ca viendras même si c long tu as déja 3 beaux enfants dit toi que le 4ème viendras mais peut être que ca prendras peut être un peu plus de temps,des fois on veux tellement que ca deviens une obsession même si toi tu as un petit soucis avec ton endomètre qui est bas si j'ai bien compris

allez courage on va y arriver

bonne soirée les filles
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 12:11
 merci magali2702 c gentil!
moi c a partir de vendredi soir que mes enfants sont en vacances ca va faire du bien de penser a autre chose! malheureusement mon mari n en a pas mais bon il est avec nous ts les jours! lol

moi c decider j ai repris les piqures de gonal f et cetrotide ce mois ci sans le dire a mon mari pour que lui ne soit pas stresser qd c le moment de faire le calin!
par contre si ca ne marche tjrs pas j arrete tous traitement jusqu en septembre pour me laisser l ete a penser a autre chose et a me changer les idees! qui c ca arrivera peut etre entre tps!

en tout cas la je ne prend pas les piqures pareil ds ma tete c different! on vera bien...

magali2702 passe de bonnes vacances avec ton homme et tafille! profitez bien il fait beau!!
je pense aussi que tu devrai attendre ton retour de couche je ne savais pas que l on pouvait reprendre la pilule pour avoir un nouveau cycle! au pire rappelle ton gygy ou sa secretaire mais bon ca va arriver...

un petit coucou a nadia et mlvm95! comment aller vous les filles?

bonne journee a toutes! bisous
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 12:26
salut Magali ! Je suis ravie et rassurée de savoir que tu remontes la pente tout doucement !! Tu adoptes la bonne attitude et tu vas pouvoir reprendre ce beau projet en main ! Ne perds pas espoir, ça viendra ! Et rappelle la secrétaire du gynéco, dis que tu as une question a poser au médecin. logiquement, il te prendra.

Moi je vais bien, je poursuis mon bonhomme de chemin...Il a l'air de s'accrocher, je sens comme un "poids" dans le bas du ventre. Je ne crie évidemment pas encore victoire car je ne suis qu'à 5 semaines de grossesse...
les nausées se font plus discrètes mais quand même présentes (en un sens ça me rassure...)!
J'ai rendez-vous avec le gyneco le 29/04, ça me parait super loin, je voudrai qu'il me dise que tout va bien, que ça évolue bien, car je stresse beaucoup !

@ sophie82 : allez courage, tout vient à point à qui sait attendre ! ça c'est la théorie...après on sait à quel point c'est dur !!!

Bisous les filles !!
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 14:01
 salut les filles 

vous allez bien merci de prendre de mes nouvelles, les nausées se font rare mais toujours sous traitement mais au lieux de 2 j'en prend 1 et après une gastrite, j'ai maintenant une sinusite chaque semaine j'ai qlq chose j'en ai vraiment marre et pourtant je fais attention, comme dit ma mère une femme enceinte tombe souvent malade donc j'attends que ça passe, sinon à part ça j'attends mon rdv du 25/4 pour la 1ère écho je compte les jours.

et vous alors ?

magali ne t'inquiète pas ça finira par venir y a pas de raison et reste positive, courage profite bien de tes vacances avec ta petite famille, nous c'est la 2ème semaine prochaine qu'il est en vacance.

mlvm tout ce passe bien pour toi pas trop fatiguée.

sophie j'espère que tout ira pour le mieux pour toi. 
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 19:38
 bonsoir tout le monde!
ce soir j ai pas trop le moral car demain je dois faire une echo car je suis sous traitement gonal f pour voir l evolution de mes folicules jusqu a l ovulation!
pour ce traitement en une semaine je vois 4fois mon gygy!
j ai pas le moral car refaire tout ca c lourd! mais bon je me fais les piqures alors j ai pas le choix...

comme le coeur n y est pas je c pas si j aurai du arreter le traitement pour faire une pause... mais bon c t mon objectif si jamais ca ne marcher pas j arreter tout et ne reprendrai qd septembre pour penser a autre chose cet ete!

bref si une de vous pouvez me donner de vos nouvelles ca serai cool!

bonne fin de vacances pour toi magali! chez moi (ds le sud) il fait beau alors j espere que pour toi aussi! les beaux jours pour un beau projet...

nadia courage ca ne doit pas etre facile tout c enchainement mais les beaux jours arrivent alors j espere que ca ira mieux!

mlvm95 c clair c rdv chez le gygy meme qd tt va bien nous paraisse bien loin mais le 29 va vite arriver aller!!!

voila sinon bonne soiree a toute et a bientot
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 11:39

 
Courage Sophie,

 

Je comprends que le moral ne soit pa au top. C'est vrai que peut-être une pause te ferai du bien, penser à autre chose pendant les vacances, prendre le soleil, ... Après tu seras de nouveau sereine pour tout recommencer.

Magali profite bien de la fin de tes vacances, toi aussi ça va te faire du bien, tout ça avec ta petite famille!

Nadia courage, les symptomes ne sont pas toujours agréable... Moi aussi j'ai été malade toute la semaine... Commencé par un estomac fatigué (weekend assez dur...) et là je termine la semaine avec un beau rhume! Enfin, je te comprends...

Pour ma part, je vais chez la gynécologue ce soir (enfin!), je me réjouis. Je ne tiens plus en place!!! Je vous tiendrai au courant de toute façon!

 

Biz à toutes, courage et les +++ viendront!

daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 07:50
Salut les filles, voilà, hier j'ai vu ma gynéco... Les nouvelles ne sont pas bonnes... Le bébé est bien là, son petit coeur bat, mais il ne bat pas assez fort et il est trop petit pour 6 semaines de grossesse... Elle m'a dit de ne pas me faire d'idées. Je la revois la semaine prochaine pour voir (si je n'ai pas fait de fausse couche d'ici-là) si son coeur bat plus fort ou pas.
Mais elle n'avait pas d'espoir pour ce bébé. Mais bon, je me trouvais déjà chanceuse que ça ait fonctionné dès le premier cycle. On sait que tout fonctionne. On va essayer de voir le bon coté des choses. Il n'est pas viable donc il vaut mieux qu'il parte maintenant... Mais je crois que j'aurais préféré voir un oeuf clair que d'entendre son petit coeur battre... On s'y attache quand même vite à cette petite crevette qui est en nous... 
Elle m'a dit d'attendre la fausse couche pour cette semaine, si je n'ai pas perdu de sang du tout, elle fera une aspiration sous anesthésie.
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour la fausse couche... est-ce que c'est douloureux? Perd-on beaucoup de sang? Moi j'attends... 

Biz à toutes! Je vais essayer de me changer les idées ce weekend avec mon homme...
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 11:57
 salut daffy!
je suis desoler pour ce qui t arrive mais tu as raison vaut mieux que ce soit maintenant que plus tard et oui si tu y est arriver cette fois ci c que ca marche bien!

moi j ai fait une fausse couche a 4semaines (avant mon 2eme enfant)! je n avais pas fait d echo encore donc je v te dire ce que g ressentit ; j avais le bas du dos qui tirer beaucoup un peu ds le bas du ventre mais c t surtout ds le bas du dos au niveau des reins! mon gygy m a expliquer que c t des petites contractions pour pouvoir expulser l oeuf. ca n a pas durer longtemp meme pas 1h puis en allant au wc j ai perdu un caillot de sang et apres au niveau des saignements c t comme des regles normales apres... voila c ce que j ai ressentit ca sera peut different pour toi mais ca te donne une idee....

bon courage et profitez bien de votre week end avec ton homme!
 
ps: je suis retomber le mois d apres pour mon 2eme je n ai pas eu de cycle entre!

magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 21:06
 salut daffy

je suis désolé pour toi , j'espère qu' il va battre plus fort, moi comme tu sais je viens de faire une fausse couche le 7 avril en fait ca commençait par des petits saignements et je suis donc allée à la maternité d'urgence au point de vue gynécologique c'etais bon mais le lendemain encore plus de saignements je suis retournée j'ai du faire une prise de sang pour voir mon taux il avais chuté je suis retournée l'aprem et la j'ai vu le gynéco qui ma fait une écho et qui ma annoncée ma fausse couche mais je n'avais pas de décollement placentaire j'ai donc du rentrer le lendemain pour hfaire une aspiration sous anesthésie, je suis rentrée à  7h30 le matin a 8h j'ai eu 2 comprimés de cytotec apparamment pour dilater le col et ca aide pour le placenta et a 10h30 je suis allée au bloc ca dure 30mn a 11h30 j'etais dans ma chambre un peu dans le gaz mais léger et je suis sortie à 18h

je sais ce que c'est c pas facile mais vaux mieux toute suite qu'a 6/7 mois de grossesse même si c'est pas facile mois j'étais de 10 semaines, j'ai craqué un bon coup dans la semaine qui suivais et heureusement j'etais en vacances cette semaine ca ma permis de me changer les idées

profite de ton homme bouge, sors un maximum pour de distraire et passer à autre chose ca te fera du bien en tout cas moi c'est ce que j'ai fait et même si j'y pense ca me fais moins mal, je te souhaite de retomber enceinte rapidement moi j'attends le retour de couche et après on recommence les essais

bonne soirée bisous
adeline682 0 messages
adeline682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 10:19
 bonjour a toutes

Je viens d'apprendre ma grossesse, deuxieme bébé. Pour ma premiere les seins un peu dur et j'avais jamais ete aussi zen. Celle ci ma l"air un peu differente pas mal au seins et des fringuale!!!!!!
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 16:46
 coucou les filles

je viens aux nouvelles, magali tu vas mieux les vacances ton fait du bien, je sais très bien qu'on oublie pas comme ça mais on essaye de penser à autre chose, courage.

mlvm tout va bien pour toi !

sophie merci c'est vrai que quand le beau temps est présent ça nous donne plus de courage, si ça peut t'aider moi aussi j'ai eu une fc au bout de 4 semaines la mienne sait passé naturellement, j'ai eu des douleurs aux ovaires comme un début de règle et après des saignements je suis monté à la maternité en urgence et il m'ont dit que je faisait une fc j'ai eu très mal au ventre des douleurs de règles puissance 10 en faite c'était des petites contractions j'imagine les grosses lol et ensuite des saignements plus abondantes pdt 10 jrs, voilà après chaque personne est différente.

daffy merci de me comprendre, mais je suis désolé que ta grossesse se passe mal, j'espère que la réponse du gygy n'est pas définitive et qu'il reste une chance pour ton bb, je te le souhaite, courage et tiens nous au courant.

adeline toute mes félicitations et courage pour la suite.

bon fin de weekend à vous
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 17:04
 Bonjour les filles,

Que de tristes nouvelles Daffy !! Je n'ai pas trop les mots adéquats mais on ne cesse de dire que la nautre est bien faite, alors si cela a été décidé ainsi, c'est que c'est probablement mieux comme ça ! Et puis, la machine fonctionne, donc le temps de te remettre de cette dure épreuve et après retour aux travaux pratiques ! Je blague mais je n'ose imaginer à quel point c'est dur !

Je flippe aussi de mon côté, je vois le gygy lundi 29, et je me suis tellement déjà projetée et accrochée à ce petit être que voilà...ça fait peur!
Côté symptômes, j'ai tjs qqs vilaines pertes blanches même si leur débit a ralenti .. j'espère que c'est normal ! Et sinon, oh là là les nausées, je dois apprendre a vivre avec...et ça même si c'est ennuyeux au quotidien j'espère au moins que c'est un signe qui me dit que la grossesse se passe bien... J'en suis a 6 semaines de grossesse

Nadia, tu te sens mieux ??? Magali, comment tu te sent maintenant, ça va ??

Sophie tu as surement raison, peut -être que le changement d'air te feras oublier le stress de ces derniers mois, et qui sait qui sait...parfois, des miracles se produisent ! ON est de tout cœur avec toi !

Bienvenue Adeline !! Tu es enceinte de combien ??

bon allez, après avoir profité du soleil, je retourne aux tracasseries repassage.... Pff, j'aime pas !

Bises mesdames !
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 17:35
 oula la les flles j'ai plus ma tête, je me suis mélangée entre sophie et daffy désolé les filles, j'écris et je surveille mon plat au four mdr.
donc pour résumer :

sophie merci c'est vrai que quand le beau temps est présent ça nous donne plus de courage.

daffy merci de me comprendre, mais je suis désolé que ta grossesse se passe mal, j'espère que la réponse du gygy n'est pas définitive et qu'il reste une chance pour ton bb, je te le souhaite, courage et tiens nous au courant.
si ça peut t'aider moi aussi j'ai eu une fc au bout de 4 semaines la mienne sait passé naturellement, j'ai eu des douleurs aux ovaires comme un début de règle et après des saignements je suis monté à la maternité en urgence et il m'ont dit que je faisait une fc j'ai eu très mal au ventre des douleurs de règles puissance 10 en faite c'était des petites contractions j'imagine les grosses lol et ensuite des saignements plus abondantes pdt 10 jrs, voilà après chaque personne est différente.

mlvm ben en faite tjr ces nausées mais en journée cette fois ci et je traîne tjr mon rhume nez bouché par moment, demain rdv chez mon gygy pour mes 12 semaines et faire ma déclaration, mais je vois que toi tu vois ton gygy la semaine prochaine avant tes 12 semaines bizar et courage pour tes nausées bienvenue au club lol


magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 20:27
 salut les filles

sophie82 quand tu dis que t'es tombée enceinte toute suite après ,tu veux dire qu'après ta fausse couche tu n'avais pas eu tes règles et que tu es tombée enceinte ??

mlvm95 je vois que tu as des nausées pas trop cool mais bon c'est les joie de la grossesse, j'espère pour toi que ton rendez vous se passeras bien, ne stress pas trop c'est pas parce que nous ca c mal passées que tu seras dans le même cas, tu as rendez vous pour faire ton écho de datation moi aussi j'ai eu ça

nadia je vois que ca va plutôt bien ca y es ton écho des 3 mois approche c cool le cap le plus dangereux sera passés

adeline félicitations tu es de combien ??

moi ca va les vacances mon fait du bien je dit pas que je n'y pense plus mais bon il faut continuer, je reprends le boulot demain beurkkkkk je voulais encore des vacances je vais devoir attendre aout maintenant heureusement en mai pas mal de jours fériés

voila bonne soirée les filles
bizz
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 20:43
 En fait, j'ai rendez-vous au gyneco pour annoncer bébé, et planifier le calendrier &co. Il m'avait dit (comme pour mon grand) de prendre RDV dés que je savais que j'étais enceinte... c'est comme ça que ça s'est passé pour Mael.
Je sais que certains gynéco demande de ne pas prendre de rendez-vous avant 2 mois voir 2 mois 1/2 de grossesse mais c'est pas le cas du miens. En même temps, le 29 je serai dans ma 7ème semaine déjà !

Merci Magali, j’espère aussi que tout se passera bien. Ce soir, j'ai un énorme poids dans le bas du ventre, genre je suis enceinte de 6 mois, mais ça me fait cet effet là c'est bizarre ! j'ai même du mal à marcher... C'est drôle, je ne sais pas comment l’interpréter ???

Nadia, le rhume ne doit pas t'aider à contrôler les nausées ! Patience, ça finira par passer !!

Bizz les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.