Bonjour Jenyfer, en effet, sentir le bébé maintenant est un peu tôt. Mais peut-être sens-tu ton utérus qui se prépare? Moi j'avais l'utérus qui tirait et il était tout gonflé. Je sentais une petite bosse sur mon bas ventre. J'ai su tout de suite à ce moment-là que j'étais enceinte car c'était quelque chose que je n'avais jamais eu... Et en effet, en faisait le test après un jour de retard de mes rrrr... il était positif.
Donc attends encore un ou deux jours avant le test, pour être sûre... Et si tu dois avoir tes règles demain, ça devrait faire plutôt 14 jours que tu es enceinte, si tu l'es. Entre l'ovulation et les règles (ou non) il se passe +/- 14 jours.
Enfin, croisons les doigts pour savoir au plus vite! :)
Tiens nous au courant!
Bonjour à toutes,
tout d'abord féliciations à toutes celles qui on eu un ++++++++ !!! et courage aux autresn et bonne chance aussi.
je reviens poster car j'ai eu mes régles avec 1 jours de retard le jeudi, trés lèger, le vendredi plus rien, le samedi quelques traces et le dimanche aussi et lundi rien, c est la 1ère fois que ca m'arrive car avec ma pillule, je n'ai jamais ce genre de chose, j'ai fai un test pipi samedi matin négatif, mais je me sens bizarre, l 'estomac dans les talons, je suis dégouté par certaines odeurs et par certains aliments aussi, je ne comprends pas ce qui se passe!!!! est ce que l'une d entre vous a déjàç eu ça ?????????
merci d avance
prescillia.
Non je n'ai pas contrôlé mon taux, ma gynéco préfère me voir, on fera un echo à ce moment-là. J'avais fait une prise de sang dès que j'ai arreté la pillule pour voir si je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo, sinon elle ne voit pas l'utilité de faire une prise de sang dans l'immédiat. De toute façon je devrais en faire une tous les mois (toxo et rhésus nég...) Mais vu que je n'ai pas de douleurs, de nausée, ... apparemment c'est que tout se passe bien! Donc si ma grossesse pouvait être comme ça jusqu'à la fin, ce ne sera que du bonheur! Enfin, je sens que ça travaille dans mon bas ventre. Ca tire, ça pique parfois, ça gigotte, mais rien de douloureux. Et je peux sentir le bas de mon ventre un peu arrondi, on ne voit rien, mais on peut le sentir. Mon homme adore s'endormir avec sa main sur cette petite bosse. il veut que notre enfant sente qu'on l'aime dès le début. Mais il me rappelle qu'il ne sera pas un papa poule... Hum hum! On verra... :D Mais on est impatient de le voir à l'écho et surtout de l'annoncer à tout le monde! On va l'annoncer pour mon anniversaire! Ca fera quasiment 3 mois, donc ça tombe bien! Mais on a du mal à tenir notre langue, surtout que tout le monde attend qu'on leur annonce une bonne nouvelle. La famille est demandeuse! :)
Bon, bonne lecture à toutes, et vite des ++++++ pour toutes!