Posté le : 25-03-2013 à 08:34
Coucou les filles,
MLVM95, ton histoire est vraiment touchante, je suis vraiment de tout coeur avec toi! J'espère que tu auras des beaux +++++ très vite!!!
LiliBen essaie peut-être une autre marque, moi j'avais pris Clearblue, c'est vrai qu'ils sont chers, mais c'était le dernier qu'ils avaient en rayon chez moi, et je n'en suis pas déçue... ;) Mais c'est vrai que tu as tous les symptomes d'un +++ donc on ne sait jamais... Ou si tu veux être sûre, va faire une pds, au moins tu seras fixée...
Pour ma part, j'ai préparé une petite surprise pour mon homme aujourd'hui soir pour lui dire. Ca n'a pas été simple de garder la surprise tout le weekend... :P
Sinon, au niveau des symptômes, j'ai les seins qui tirent, les têtons qui foncent de plus en plus, et mon compagnon m'a dit que j'avais des seins énormes!!! (il ne va pas se plaindre!) J'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre en fin de journée, en voilà un qui montre qu'il est présent, j'ai mal dans le bas du dos, des pertes blanches abondantes, ... Et ce matin, j'ai eu des petites nausées... Mais après ma marche du matin pour aller prendre le bus, elles sont passées.
Je me réjouis d'être ce soir, vivement de voir sa tête!!!
Je vous souhaite de beaux ++++++ pour les jours qui viennent!!!