Posté le : 23-03-2013 à 18:44
Bonsoir à toutes,
j'ai connu ce site lors de mon essai pour bb1, et me revoilà pour bb2. Je félicite toutes celles qui ont eu le bonheur de voir apparaitre le beau +++, riche en émotions. Pour les autres, je croise les doigts et espère de tout mon cœur que ça marchera.
Pour ma part, j'ai 30 ans, je suis mariée et maman d'un petit bonhomme de 5 ans. Il y a 3 ans j'ai été soignée pour un cancer du sein avec chimio et mastectomie totale de l'ensemble de la poitrine. La chimio ne m'a pas fait bcp de bien à mes ovaires qui sont peu folliculaires mais ils en ont qqs uns tout de même.
Depuis début mars je suis en essai bb2 avec tous les feux verts des médecins. J'ai retiré mon stérilet cuivre le 4/03, qui se trouvait être aussi le 1er jour de mes règles. Depuis samedi dernier, j'ai des douleurs lancinantes et constantes dans les ovaires et le bas ventre, non stop !!! ça tire ! rester debout est pénible.
Je suis pleine de doute et je psychote, pour mon grand ça avait été le détail qui me faisait dire que peut-être mais à l'époque j'avais aussi les seins tendus... Aujourd'hui je ne plus me fier à ma poitrine vu que, ben y'a plus, mais je me pose bcp de questions sur ces tiraillements constants. Si c'était l'ovulation ce ne serait pas aussi long je pense, et surtout j'ai jamais ressenti ça auparavant (sauf pour mon grand).
le seul autre symptôme c'est des pertes blanches très collantes (vraiment désolée de ces détails...).
Là où je me pose aussi des questions c'est comment ce serait possible alors que c'est le tout premier cycle et que les médecins m'ont dit que ça allais surement demander du temps vu mon faible nombre de follicules... Aurais-je une bonne étoile ?? je précise que mon grand est arrivé au C1.
Mes règles sont prévues pour mercredi je crois,environ...
Si l'une d'entre vous a des conseils, ou un avis la dessus ???
Merci infiniment !