Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 20:14
 SALUT

LILIBEN71 c'est mon gynéco qui me suis mon ancien gynéco est parti en retraite, mais c'est celui quie j'ai vu qui ma accouché de ma fille car le mien été en vacances je l'ai revu à 2 consultation ensuite il me paraissait bien la c parce qu'il ma fait flippé à me dire ça, j'ai refais une prise de sang est mon taux est a 20981 j'en refais une samedi matin pour voir si il a évolué, mon doc me dit que tant que j'ai pas de douleurs au ventre et des saignements je dois pas m'inquiéter

nadia je dois refaire une écho le 11/4 pour voir comment ca évoluer  mais quand j'ai étais hier pour lui j'etais à peu près d'1 mois , ta bien vu a ton écho ta vue un coeur battre
elle ta dit c'etais pour quand ?? elle ta fait ta déclaration de grossesse ??

on verra bien même si c dur il va falloir être patiente et  en meme temps si ca doit arriver ca arriveras

bonnes soirée

daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 07:21
Coucou les filles,

Etant à 15 dpo je viens vous donner des nouvelles. Toujours pas de rrrr  en vue, température toujours sur le plafond haut de ma courbe, donc je me dis, ce matin, je fais le test! En plus mon homme part au travail et moi j'ai pris congé, c'est le bon moment pour essayer. Et voilà, test  !!!!! Comme quoi, même à C1, juste après l'arrêt de la pillule, ça peut marcher! Je suis tellement heureuse!!! Vous êtes les premières à qui je le dis! Je le dirais ce weekend à mon homme, en plus on va fêter nos 9 ans ensemble... C'est beau je trouve! 
Mais je n'en reviens pas... Je m'y attendais, j'en étais sure à l'intérieur de moi, mais je ne voulais pas y croire, de peur d'être déçue... Et encore en faisant le test, je m'attendais à ce que ce soit négatif, mais non, un beau + est apparu! 

Vu qu'on avait préparé mon désir de grossesse avec ma gynéco, je sais que je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc je vais faire gaffe... 

Biz à toutes et bonne journée!

En croisant les doigts pour que vous ayez aussi de beaux  très vite!

Je n'en reviens toujours pas... ;)
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 19:56
 bonsoir les filles ça fait une petit temps que je suis pas venue je voudrais d'abord dire bravo a toute celle qui on eu un ++++++. moi pour ma part demain je devrais avoir mes rrrr mais ça fait quelque jours que je suis malade le matin midi soir, chute de tentions brûlure d'estomac,super faim ,sein qui on grossi , saut d humeur,des tiraillement dans le bas du ventre ,envie f récente d aller au w.c. j hésite a faire mon test de grossesse demain matin , vous en penser quoi 

maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 19:57
 bonsoir les filles ça fait une petit temps que je suis pas venue je voudrais d'abord dire bravo a toute celle qui on eu un ++++++. moi pour ma part demain je devrais avoir mes rrrr mais ça fait quelque jours que je suis malade le matin midi soir, chute de tentions brûlure d'estomac,super faim ,sein qui on grossi , saut d humeur,des tiraillement dans le bas du ventre ,envie f récente d aller au w.c. j hésite a faire mon test de grossesse demain matin , vous en penser quoi 

maman 2 enfants 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 15:38
 salut les filles

merci liliben, désolé je ne me rappel pas bien de ton parcours tu peux me le rappeler stp, tes vilaines doivent arriver quand ? courage et inchallah que tout va bien aller pour toi je te le souhaite ce ++++

mag non c'était juste une écho pour me rassurer c'est la sage femme qui me la prescrite et je vois le gygy le 22/4 pr faire la déclaration de grossesse et le 25/4 pour l'écho des 12 semaines environ 
mais ne t'inquiète pas comme ta dis ton gygy tant que tu n'as pas de douleurs au ventre à te plier,en 2 et des saignements tout va bien, arrête de stresser tu vas te rendre malade, courage

daffy trop contente pour toi et on peut dire que tu as vraiment eu de la chance d'avoir réussie du premier coup, tu nous diras comment tu te sens par la suite, 

vanes tu as bcp de symptômes alors est ce que les vilaines sont arrivées ou pas ? tiens nous au courant 
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 18:44
 Bonsoir à toutes,

j'ai connu ce site lors de mon essai pour bb1, et me revoilà pour bb2. Je félicite toutes celles qui ont eu le bonheur de voir apparaitre le beau +++, riche en émotions. Pour les autres, je croise les doigts et espère de tout mon cœur que ça marchera.

Pour ma part, j'ai 30 ans, je suis mariée et maman d'un petit bonhomme de 5 ans. Il y a 3 ans j'ai été soignée pour un cancer du sein avec chimio et mastectomie totale de l'ensemble de la poitrine. La chimio ne m'a pas fait bcp de bien à mes ovaires qui sont peu folliculaires mais ils en ont qqs uns tout de même.

Depuis début mars je suis en essai bb2 avec tous les feux verts des médecins. J'ai retiré mon stérilet cuivre le 4/03, qui se trouvait être aussi le 1er jour de mes règles. Depuis samedi dernier, j'ai des douleurs lancinantes et constantes dans les ovaires et le bas ventre, non stop !!! ça tire ! rester debout est pénible.

Je suis pleine de doute et je psychote, pour mon grand ça avait été le détail qui me faisait dire que peut-être mais à l'époque j'avais aussi les seins tendus... Aujourd'hui je ne plus me fier à ma poitrine vu que, ben y'a plus, mais je me pose bcp de questions sur ces tiraillements constants. Si c'était l'ovulation ce ne serait pas aussi long je pense, et surtout j'ai jamais ressenti ça auparavant (sauf pour mon grand).

le seul autre symptôme c'est des pertes blanches très collantes (vraiment désolée de ces détails...).

Là où je me pose aussi des questions c'est comment ce serait possible alors que c'est le tout premier cycle et que les médecins m'ont dit que ça allais surement demander du temps vu mon faible nombre de follicules... Aurais-je une bonne étoile ?? je précise que mon grand est arrivé au C1.

Mes règles sont prévues pour mercredi je crois,environ...

Si l'une d'entre vous a des conseils, ou un avis la dessus ???

Merci infiniment !
Marylou13 0 messages
Marylou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 21:15
 Bonjour les filles,

Félicitations aux nouvelles futures maman 

Je vous écris pour savoir ce que vous pensez de ma situation...! A ce jour je suis à 6 jours de retard de règles, je n'ose pas faire de test de peur d'être déçu ! J'ai arrêté ma pilule en Décembre depuis j'étais réglé comme une horloge...je pense avoir eu un rapport pendant mon ovulation ( si mes calculs sont bon ).  

 En ce qui concerne les symptomes, j'ai des pertes blanches, (et j'ai eu une fois des pertes marron mais très peu) je suis fatigué et sens comme des gargoullis dans le bas du ventre ( comme si quand on a faim et que l'estomac gargouille et bien la c'est mon utérus..) Et j'ai comme un gout de fer dans la bouche ! 

J'ai peur de faire une fixation sur les symptomes... cependant il n'est pas normal que je n'ai tjrs pas mes règles... Quand pensez vous?
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 21:36
 Bonsoir,

Je te conseillerai de faire tout de même un test, tu seras vite fixée et en plus 6 jours de retards c'est pas mal, en + de tes autres symptômes...

As tu sentis d'autres choses, type ovaires qui travaillent ?

La peur de la déception est un sentiment plus que normal (et sain même je dirai) : moi si je le pouvais je ferai le test pour arrêter de psychoter si nécessaire, ou avec un peu de chance fêter cette bonne nouvelle !!!!

Tiens nous informée !! Je croise les doigts !
Marylou13 0 messages
Marylou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 22:08
Merci, je vais devoir attendre maintenant Lundi pour faire quoi que ce soit!

J'ai de temps en temps mal au ventre mais sa reste raisonnable et puis cela ne dure pas longtemps!
Je suis ballonnée et j'avoue que mon pantalon me serre un peu alors qu'il m'était trop grand ( sans avoir pris un gramme sur la balance ! )

Je n'ai ni mal à la poitrine ni de nausée apparente alors je ne sais pas .

Bref j'ai pas trop confiance au test urinaire ... ! Et passer le cap de la prise de sang je ne suis pas sure d'y arriver .

Et MLVM95_66 Ton histoire est vraiment touchante, j'espere de tout coeur que vous allez y arriver ! 

vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 14:08
 bien voila mes vilaine son arriver , mais j ai eu une boule de sang pas un callio mais bien comme un petit sac ... 

maman 2 enfants 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 14:49
 salut les filles

MLVM95 ton histoire m'a vraiment touché, tu as énorme courage et j'espère que cette étoile te portera bonheur pour ce ++++ que vous désirez tant.
pour ma part je prenais ma température si ça peux t'aider, tu as dis que tes vilaines devaient arrivées mercredi normalement  donc prend là jusqu'à mercredi et regarde si tu dépasse les 37° en moyenne et si elle baisse d'ici mardi ben c'est pas bon et si elle reste élevée c'est plutôt bon signe , c'est tout le mal que je peux te souhaiter  

marylou je ne sais pas ce que tu attends, moi je suis allée à j28 avec aucun jour de retard, je n'ai pas autant de patience que toi, en plus tu as plein de symptômes donc fonce au lieux de rester dans le doute et les nausées ne t'inquiète pas elles vont arriver mais chaque femme est différente allez courage 

vanes désolé pour toi malgré tes symptômes, mais c'est vrai que lorsque l'on veut tellement un bb on ressent des symptômes limite une grossesse nerveuse mais ne t'inquiète pas tu seras la prochaine, ça fait combien de temps que tu essais ?

courage les filles
Marylou13 0 messages
Marylou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 16:26
 Merci Nadia, je pense faire un test urinaire lundi ou mardi pour voir mais j ai vraiment peur du -- ! Aujourd'hui hui je n ai tjrs pas mes règles, mon ventre me tiraille un petit peu mais c vraiment supportable...
En plus de sa je fait des rêves bizarre ... Sa fait deux nuits que je rêve que je v chez la gynécologue et qu'elle me dit que je suis enceinte... ! Aucun symptômes particulier aujourd'hui alors j en sais rien je suis perdu...!
LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 17:32
 Slt les filles!!! Comment ça va?? 

Nadia cmt ça va, en ce qui me concerne depuis le 06/03 j'ai des douleurs ds le bas du ventre, tétons t. sensibles et un peu plus foncé j'ai mal ds l'aine à l'intérieur des cuisses, je pense que ce jour c'était la nidation en pensant que c'était mes règles qui ont duré 2 jr au lieu de 6 habituellement et abondantes. Donc ça veut dire que le 1er jr de mes dernières règles est le 11/02. 
Le truc c'est que le test de grossesse predictor que j'ai acheté, je pense qu'il fait que du .

J'ai ouvert une session au sujet de ce test, pour celles qui l'ont essayé...dites moi ce que vous en pensez.
Demain c'est décidé je vais voir mon toubib pr un contrôle et confirmer tt ça parce- que la j'me dis si c'est psychologique après les regles ou après un  on à plus de symptômes moi ça fait 3 semaines et tjr les mêmes.

Vanes16 jte souhaite bon courage pr la prochaine. On est tte ds le même bateau en attente du 
LiliBen71
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 18:11
 salut liliben

bisar tu as des signes de +++ et ton test est --- je ne connais pas cette marque de test donc je ne peux pas t'aider  désolé, tes vilaines doivent arriver quand ?
sinon moi ça va tjrs des nausées mais moins pénible, mon doc ma changé de médoc car je ne supportait pas le pimpéran et ça va un peu mieux, je sais pas si tu la lu ds mes msg d'avant mais mercredi je suis allé faire une   juste pr me rassurer et j'ai pu voir ce petit haricot lol et tout va bien maintenant j'attends celle du 25/4 pour les 12 semaines environ, mon hom est pressé de voir mon ventre sortir mdr je te l'avoue j'en ai déjà mais ça c'est ce que m'a transmis ma maman lol a vrai dire moi aussi j'ai hâte de voir mon ventre grossir au moin j'ai une excuse cette fois ci mdr 

en tout les cas je te souhaite un beau +++ challah, juste par curiosité tu es de quel origine ? 
LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 19:45
 Slm Nadia jte remercie pr ton msg, hamdl ke tt va bien inshaallah ta grossesse ce passera bien!! 

je devrais les avoir le 11 ou le 12/04 normalement, mais comme j'ai di depuis le 06/03 ça me travaille j'ai ttjr mal ds le bas du bid et les tétons ki picote et j'ai pris du bid, même qd j'me met debout j'ai l'impression d'être plus courbé comme une femme enceinte Koi et comme j'me rapel pas de mes 2 autres grossesses à cause des coliques néphrétique les symptômes à par les nausées et vomissement c tt ce dont j'me rapel les douleurs atroçes que j'ai ressenti ont éteintes les vrais signes... 

Ps: je suis d'origine algérienne et toi?

J'ai fait quelques recherche ce test de grossesse n'est pas fiable du tout!! 
LiliBen71
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.