Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 18:05
 Bonjour à toutes et félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau positive
 Et bon courage à toutes celles qui attendent le +++. 

Voilà je suis nouvelle et je voulais votre avis, en général mon 1er jr de règles tombe le 11 ou 12 de chaque mois ave c 6 jr de règles abondantes mais ce mois ci mes règles sont arrivées une semaine en avance donc vers le 07/03. C'était pas comme d'hab la veille j'ai eu une grosse douleur à l'ovaire gauche, plier en 2. Environ 2 ou 3 hre et après un câlin mes reds sont arrivées juste 2 jrs et depuis j'ai mal o crâne, nausées, les bouts de seins ki me font mal, dans le bas ventre, en bas du dos et dans les cuisses. Comme si j'allais avoir mes reds encore une fois. 
 
J'ai fait un test de grossesse le 13/03 qui s'est avéré négatif  et depuis tjr  les mêmes symptômes. Je n'ai pas un gros appétit,envie de rien, je pleure pr rien aussi.. Ah oui je sens comme une bulle dans le bas du ventre. À votre avis combien de TPS dois-je attendre pour refaire un test?? Merci d'avance pr vos réponses.. 
LiliBen71
LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 18:06
 Bonjour à toutes et félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau positive
 Et bon courage à toutes celles qui attendent le +++. 

Voilà je suis nouvelle et je voulais votre avis, en général mon 1er jr de règles tombe le 11 ou 12 de chaque mois ave c 6 jr de règles abondantes mais ce mois ci mes règles sont arrivées une semaine en avance donc vers le 07/03. C'était pas comme d'hab la veille j'ai eu une grosse douleur à l'ovaire gauche, plier en 2. Environ 2 ou 3 hre et après un câlin mes reds sont arrivées juste 2 jrs et depuis j'ai mal o crâne, nausées, les bouts de seins ki me font mal, dans le bas ventre, en bas du dos et dans les cuisses. Comme si j'allais avoir mes reds encore une fois. 
 
J'ai fait un test de grossesse le 13/03 qui s'est avéré négatif  et depuis tjr  les mêmes symptômes. Je n'ai pas un gros appétit,envie de rien, je pleure pr rien aussi.. Ah oui je sens comme une bulle dans le bas du ventre. À votre avis combien de TPS dois-je attendre pour refaire un test?? Merci d'avance pr vos réponses.. 
LiliBen71
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 18:09
 coucou les filles 

alors vous allez bien vous en êtes où ? 

oui lénie ta vue et toi ça va ? 


liliben attend tes règles et tu sera fixé allé courage 

pour ma part demain rdv chez le doc pr mes résultats qui ne sont pas trop bien et tjrs des nausées malgré le traitement du doc et un appétit saccadé et une libido en baisse 


 
LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 19:03
 Slt NADIA42! 

 Merci d'avoir répondu dslé pr tt c MSG g eu 1 bug et ont été envoyés plusieurs fois et Bon Courage !!!
LiliBen71
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 19:40
 salut filles

trop hate d'avoir mon rendez vous demain chez le gynéco j'ai rendez vous à 16h

je ne suis pas immunisé pour la toxo et la rubéole oui

nadia j'espère pour toi que tout va bien se passer et rien de grave moi j'ai hate d'être rassurer ca me stress un peu j'ai toujours peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelles on verra bien

moi je suis complétement hs je suis trop crevée je vais lui demander des vitamines je fais que bailler au boulot des gros coup de barre l'après midi, et le soir n'en parlons pas je tombe endormi à 21h mais le problème c'est que je me réveille la nuit et j'ai du mal à me rendormir mais ca c pas du à ma grossesse c'est depuis mon opération

tu nous diras nadia comment ca c passé j'en ferais de même demain soir

bonne soirée les filles
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 23:37
 slaut les filles

je t'en pris liliben y a ps de soucis courage 

merci mag, je suis allé chez mon doc aujourd'hui et il m'a dit que j'étais immunisée contre la toxo et la rubéole, mais je te l'ai dis sur mon précédent msg j'ai changé de labo et les méthodes de recherche ne sont pas les même du coup mes anticorps sont bcp trop haut mais je refais un contrôle le 12/04/13 avec contrôle des urines mais ça c'est tout les mois, il m'a changé de traitement pour les nausées car le paimpérant ne me fait pas d'effet, sinon tjr insomniaque alors que je devrais tomber KO avec la grossesse et du coup du mal à me lever, mes nausées nocturnes assez pénibles.
moi aussi j'ai hâte je vais enfin réaliser je crois, j'ai rdv demain à 14h pour me rassurer sinon la grosse écho c'est le 25/4 j'ai le temps

toi aussi t'inquiète pas tout va bien ce passer 

courage les filles
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 19:37
 salut les filles

alors nadia ca c bien passé pour toi ?? t rassurée c prévu pour quand

moi je suis pas plus avançée je suis même très stressé j'ai peur ,il ma dit que je devais être tout juste d'un mois par rapport à la taille et que pour le moment il ne me faisais pas de déclaration de grossesse il veux me revoir dans 3 semaines pour refaire une écho il voyais pas bien il ma dit qu'il été mitigé à 50% en bien etg 50% risque de fausse couche du coup il ma fait peur, je dois retourner le 11/4 à 12h45 mais je crois que je vais aller demain faire une prise de sang pour controler mon taux voir si il a bien évolué tampis si c à mes frais mais au moins ca me rassureras

et toi ta refais une prise de sang ?? ton taux est à combien

voila pour les news ma copine me dit de ne pas m'inquiéter que c juste parce que c'est trop tot qu'il a pas pu bien voir mais je peux pas m'empêcher de m'inquiétais je fais que pleurer depuis que je suis rentrée on se refais pas

voila tiens nous au courant nadia


LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 20:54
 Bonsoir, Magalie dis moi tu suis ton début de grossesse avec ton généraliste ou gygy? 
 Si c ton gygy et que tu as du mal avec lui ou la façon de s'exprimer avec toi jte conseille d'en changer si tu peux car il y'a certains médecins qui te casse le moral des le début et sont tjr pessimiste. 

 C'est mon opinion!  Par exemple pr ma 1 ère grossesse apres avoir fait le test Ô´ sullivan pr le sucre, mon taux était 1 tout petit peu au dessus rien d'alarmant, mon gygy ma grave fait flippé oui il y a risque pr le BB  de ci et de ça, mon généraliste m'a dit de ne pas m'inquiéter rien de grave.... Pareil j'étais comme toi dans un état kje ne pouvais plus dormir... Après l'avoir remis à sa place pr son accueil , sa façon de parler de dire les choses ... Ça allait bcp mieux. Donc je sais pas a toi de voir en espérant pour toi ke tt se passera bien inshaallah et dans la zenitude pr une belle grossesse .
Bisous et bon courage
LiliBen71
valco27 0 messages
valco27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 22:20

 
Bonsoir à toutes,

 

je me présente, je suis valco27maman de jumelles de 4ans et demi, nées très grandes ptématurées à 24sa+4.

 

mon homme et moi ne voulons plus d enfant à cause de ma 1ere grossesse et j'ai oublié ma pillule plusieurs soirs le mois dernier, et depuis une semaine, j'ai les seins qui me font mal, quelques nausées( surtout des remontées acides) et mal dans le bas du dos et aussi une grands fatigue, enfin quasiement tous les signes d'un grossesse, j'ai eu mes dernière régles le 27/02 donc pas de retard, mais elles étaient plus faibles que d'habitudes, par prudence j'ai fais une pds samedi dernier et elle était négtive, mais j'ai peur de l'avoir fait trop taux ( à ma 1ere grossesse j'ai fais trop tôt le 1er jour de retard et j ai du en refaire une car taux trop bas!!!)

 

qu est ce que vous en pensez???je suis enceinte ou pas ??? mes régles doivent arriver mercredi prochain alors je vais atendre jusque là mais je stresse quand meme un peu !!!!

 

merci pour vos réponses et désolée de long message.

 

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 00:16
 slt les filles

désolé j'étais dans mon ménage le goût de rien faire ces temps ci, oui mag très bien passé elle m'a passé une écho pelvienne et une échos vaginale et tout est normale d'après sa conclusion et je serai à 6sa et 2jrs ça fait bizarre de voir ce petit bout en nous je commence à réaliser tout doucement, rassuré mais sur mes gardes quand même lol
maintenant j'attends mon écho du 25/4 pour les 12 semaines environ 
je dois refaire une pds le 12/4 pr contrôler ma toxo et la rubéole 

ne t'inquiète mag moi la femme qui m'a passé l'écho n'était pas sociable et pourtant elle a vue que j'étais pas rassurer je te jure les gens, change de gygy si tu n'es pas à l'aise, elle est quand ta prochaine écho de datation des 12 semaines ?
ne te rends pas malade tu vas nous faire un bb stressé lol 
si ta besoin de parler n'hésite pas courage

LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 09:42
 Slt Valco! 

 Je pense que tu devrais attendre tes prochaines règles pr refaire un test ou même pr être sûre une PdS. 
C'est la même chose dans les 2 cas si tu veux absolument un BB tu psychote tellement que tu pense être enceinte avec la totale de symptome et lorsque tu flippe tellement de tomber enceinte tu t'imagine l'être avec les même symptômes même sous pilule ou stérilet ou autre...

J'ai 2 enfants de 5 et 4 ans tu vois très rapprocher y'a 1 moment tellement que j'étais fatiguée,épuisée je flippais grave d'être enceinte des que j'avais 2 ou 3 jrs de retard. Et maintenant que je suis prête à faire un autre BB je psychote aussi. La j'ai eu tout les symptome et je les ai tjr, regles de 2 jrs au lieu de 6 et pas comme dab, mais test négatif... 

Y'a un moment on se dit c'est l'inconscient qui ns joue des tours donc Bon courage!! Et patiente, je sais c pas facile mais attend tes prochaines règles et tiens nous au courant..
LiliBen71
LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 09:44
 Slt Valco! 

 Je pense que tu devrais attendre tes prochaines règles pr refaire un test ou même pr être sûre une PdS. 
C'est la même chose dans les 2 cas si tu veux absolument un BB tu psychote tellement que tu pense être enceinte avec la totale de symptome et lorsque tu flippe tellement de tomber enceinte tu t'imagine l'être avec les même symptômes même sous pilule ou stérilet ou autre...

J'ai 2 enfants de 5 et 4 ans tu vois très rapprocher y'a 1 moment tellement que j'étais fatiguée,épuisée je flippais grave d'être enceinte des que j'avais 2 ou 3 jrs de retard. Et maintenant que je suis prête à faire un autre BB je psychote aussi. La j'ai eu tout les symptome et je les ai tjr, regles de 2 jrs au lieu de 6 et pas comme dab, mais test négatif... 

Y'a un moment on se dit c'est l'inconscient qui ns joue des tours donc Bon courage!! Et patiente, je sais c pas facile mais attend tes prochaines règles et tiens nous au courant..
LiliBen71
LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 09:45
 Slt Valco! 

 Je pense que tu devrais attendre tes prochaines règles pr refaire un test ou même pr être sûre une PdS. 
C'est la même chose dans les 2 cas si tu veux absolument un BB tu psychote tellement que tu pense être enceinte avec la totale de symptome et lorsque tu flippe tellement de tomber enceinte tu t'imagine l'être avec les même symptômes même sous pilule ou stérilet ou autre...

J'ai 2 enfants de 5 et 4 ans tu vois très rapprocher y'a 1 moment tellement que j'étais fatiguée,épuisée je flippais grave d'être enceinte des que j'avais 2 ou 3 jrs de retard. Et maintenant que je suis prête à faire un autre BB je psychote aussi. La j'ai eu tout les symptome et je les ai tjr, regles de 2 jrs au lieu de 6 et pas comme dab, mais test négatif... 

Y'a un moment on se dit c'est l'inconscient qui ns joue des tours donc Bon courage!! Et patiente, je sais c pas facile mais attend tes prochaines règles et tiens nous au courant..
LiliBen71
LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 10:04
Slm  Nadia !! Félicitation pr ta grossesse et bon courage!!  Dis toi que malgré la fatigue, les nausées et le reste bientôt tu auras un bo  inshaallah! Et désole je comprends pas ça bugg à chaque fois que j'envoie le msg. 

J'ai une question, j'ai fait un test de grossesse predictor y'a 3ou 4 jrs dans la jrnée, comme ils le disent a n'importe quel moment mais il n'a pas marché tt de suite, yavais rien je l'ai réutilisé 2 ou 3 hres après donc négatif! À votre dois je me fier à ce résultat ou pas?? Merci et bne jrnée à toutes!!
LiliBen71
valco27 0 messages
valco27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 12:40

slt LiliBen71,

 

merci our ta réponse je suis retournée voir mon médecin ce matin,elle pense que ça peut être dû au stress du fait mon zhom est en déplacement pour son travail et c est la 1ère fois depuis que nous sommes ensemble ( presque 13ans) alors je verrai bien la semaine prochaine.

 

je te remercie de ta réponse

bon courage à vous toutes!!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.