Bonsoir à toutes,
je me présente, je suis valco27maman de jumelles de 4ans et demi, nées très grandes ptématurées à 24sa+4.
mon homme et moi ne voulons plus d enfant à cause de ma 1ere grossesse et j'ai oublié ma pillule plusieurs soirs le mois dernier, et depuis une semaine, j'ai les seins qui me font mal, quelques nausées( surtout des remontées acides) et mal dans le bas du dos et aussi une grands fatigue, enfin quasiement tous les signes d'un grossesse, j'ai eu mes dernière régles le 27/02 donc pas de retard, mais elles étaient plus faibles que d'habitudes, par prudence j'ai fais une pds samedi dernier et elle était négtive, mais j'ai peur de l'avoir fait trop taux ( à ma 1ere grossesse j'ai fais trop tôt le 1er jour de retard et j ai du en refaire une car taux trop bas!!!)
qu est ce que vous en pensez???je suis enceinte ou pas ??? mes régles doivent arriver mercredi prochain alors je vais atendre jusque là mais je stresse quand meme un peu !!!!
merci pour vos réponses et désolée de long message.
slt LiliBen71,
merci our ta réponse je suis retournée voir mon médecin ce matin,elle pense que ça peut être dû au stress du fait mon zhom est en déplacement pour son travail et c est la 1ère fois depuis que nous sommes ensemble ( presque 13ans) alors je verrai bien la semaine prochaine.
je te remercie de ta réponse
bon courage à vous toutes!!!