Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 20:28
 salut les filles 

oui ça va magali pas de nausées ni de vomissements pour l'instant pas trop de douleurs aux seins RAS lol, par contre je n'arrête pas de m'énerver sur mon hom et ma mère pour rien c'est pénible pour eux et pour moi aussi est ce normal ? 

félicitation sakina

lilli courage
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 20:23
 salut les filles

oui c'est normal on dit souvent quand début de grossesse avec les hormones changent, on peut être très énervé, très émotive et pleurer pour un rien moi je suis très fatiguées et par rapport à d'habitude je trouve que je suis assez calme, sinon toujours barbouiller des fois le matin mais ça va,au niveau des seins je vois que la forme a changé mais pas douloureux et ils sont plus gros, par contre je suis très fatiguée

en plus je me réveille tout les nuits pour aller au toilettes mais ca c'est depuis que j'ai été opérée comme j'ai plus qu'un rein, hier soir je me suis couchée à 21h45 et dormi jusque 5h et après je n'ai plus su dormir je commençais à me rendormir quand mon réveil a sonné a 6h30 pff ce soir dodo tôt je mets ma fille au lit et je suis

j'ai hate d'avoir mon rendez vous le 20 pour savoir si tout va bien normalement il fait une écho vaginale pour voir si tout va bien

bon allez bonne soirée
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 21:20
 salut 
a ok ça me rassure, moi si je dort trop tôt je me lève dans la nuit et je perd le sommeil sinon si je me couche tard je n'arrive pas à me levé le matin, d'habitude je suis de nature insomniaque couche tard lève tard et maintenant j'arrive à me levé tôt même ma mère me demande ce qu'il m'arrive lol 
c'est super ta rdv super tôt moi 1 mois après toi trop dingue pressée de le voir sur l'écran, tiens nous au courant
par contre tu peux me dire c'est ton gygy qui te fais ton écho ou un cabinet agréer, car moi c'est le cas et je ne trouve pas ça normal et mon doc me dit que la sage femme n'est pas agréer pour les faire ça me travail depuis que j'ai pris mon rdv 

bonne soirée
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 20:38
 salut les filles

nadia oui c mon gynéco qui fait les echos il a 2 bureaux un ou il fait juste les visites et un bureaux pour les échos, ben la sage femme c'est vrai qu'elle est pas faite pour les échos mais seulement pour les accouchement et visite

moi je fais tout chez mon gynéco

moi aussi je me réveil la nuit quand je me couche a 21h30 enfin en ce moment je me réveil à 5h mais c'est parce que je dois aller au toilettes

et les autres  vous en êtes ou venez nous donner des news

bonne soirée

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 09:04
 Coucou les filles 

ca va nos 2 futures mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!! magalie nadia vivement vos premiers rdv !!!!

moi mes regles ont debarquées dimanche dernier veille de mon rdv gyneco franchement !!!! enfin je suis contente ele sont revenues naturellement au bout de 48 jours ca va encore bon contente meme si jusque fin avril je ne serai plus en essai bb car j attend de passer mon concours et d ' avoir les resultats malgres tout je ne reprend pas de contraception donc on fera tres attention mais si le destin decide autrement on laissera faire 

kelly ca va t en est ou dans ton cycle l ovu a du passée ??
Marly3108 0 messages
Marly3108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 12:07

 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et je me joind à vous sur cette discussion car je me pose certaines questions depuis quelques jours et je souhaiterais avoir vos avis.

J'ai eu mes dernières rrrrrr le 15 février et ma date d'ovulation était le 1er mars et depuis 5 jours maintenant je ressent des choses bizarres j'ai des douleurs dans le bas ventre et ça s'accentue de jours en jours au début c'était une petite sensation de tiraillement et par exemple ce matin le fait de me levé ma fait ressentir un grand pincement aux ovaires comme un gros point de coté mais au bas ventre. Et j'ai l'impression que mon ventre est plus dur voir gonflé et ca me tire au moindre mouvement. Je me pose la question à savoir si je ne serais pas enceinte.

De plus vendredi soir j'ai eu une soirée avec des amis et au premièr verre d'alcool j'ai eu la nausée j'ai pas pu boire mon verre tellement ça m'avait écoeurré d'un coup j'ai mangé pizza et dans la soirée j'ai eu un gros coup de chaud d'un coup et j'ai tout renvoyé (désolée por l'image) et après ça les douleurs au bas ventre non fait que d'empirer....

 

Que pensez vous? quelqu'un à déjà eu ses symptomes?

Merci d'avance pour vos réponses

Marly3108 0 messages
Marly3108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 12:08

 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et je me joind à vous sur cette discussion car je me pose certaines questions depuis quelques jours et je souhaiterais avoir vos avis.

J'ai eu mes dernières rrrrrr le 15 février et ma date d'ovulation était le 1er mars et depuis 5 jours maintenant je ressent des choses bizarres j'ai des douleurs dans le bas ventre et ça s'accentue de jours en jours au début c'était une petite sensation de tiraillement et par exemple ce matin le fait de me levé ma fait ressentir un grand pincement aux ovaires comme un gros point de coté mais au bas ventre. Et j'ai l'impression que mon ventre est plus dur voir gonflé et ca me tire au moindre mouvement. Je me pose la question à savoir si je ne serais pas enceinte.

De plus vendredi soir j'ai eu une soirée avec des amis et au premièr verre d'alcool j'ai eu la nausée j'ai pas pu boire mon verre tellement ça m'avait écoeurré d'un coup j'ai mangé pizza et dans la soirée j'ai eu un gros coup de chaud d'un coup et j'ai tout renvoyé (désolée por l'image) et après ça les douleurs au bas ventre non fait que d'empirer....

 

Que pensez vous? quelqu'un à déjà eu ses symptomes?

Merci d'avance pour vos réponses

Marly3108 0 messages
Marly3108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 12:09

 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et je me joind à vous sur cette discussion car je me pose certaines questions depuis quelques jours et je souhaiterais avoir vos avis.

J'ai eu mes dernières rrrrrr le 15 février et ma date d'ovulation était le 1er mars et depuis 5 jours maintenant je ressent des choses bizarres j'ai des douleurs dans le bas ventre et ça s'accentue de jours en jours au début c'était une petite sensation de tiraillement et par exemple ce matin le fait de me levé ma fait ressentir un grand pincement aux ovaires comme un gros point de coté mais au bas ventre. Et j'ai l'impression que mon ventre est plus dur voir gonflé et ca me tire au moindre mouvement. Je me pose la question à savoir si je ne serais pas enceinte.

De plus vendredi soir j'ai eu une soirée avec des amis et au premièr verre d'alcool j'ai eu la nausée j'ai pas pu boire mon verre tellement ça m'avait écoeurré d'un coup j'ai mangé pizza et dans la soirée j'ai eu un gros coup de chaud d'un coup et j'ai tout renvoyé (désolée por l'image) et après ça les douleurs au bas ventre non fait que d'empirer....

 

Que pensez vous? quelqu'un à déjà eu ses symptomes?

Merci d'avance pour vos réponses

Marly3108 0 messages
Marly3108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 12:10

 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et je me joind à vous sur cette discussion car je me pose certaines questions depuis quelques jours et je souhaiterais avoir vos avis.

J'ai eu mes dernières rrrrrr le 15 février et ma date d'ovulation était le 1er mars et depuis 5 jours maintenant je ressent des choses bizarres j'ai des douleurs dans le bas ventre et ça s'accentue de jours en jours au début c'était une petite sensation de tiraillement et par exemple ce matin le fait de me levé ma fait ressentir un grand pincement aux ovaires comme un gros point de coté mais au bas ventre. Et j'ai l'impression que mon ventre est plus dur voir gonflé et ca me tire au moindre mouvement. Je me pose la question à savoir si je ne serais pas enceinte.

De plus vendredi soir j'ai eu une soirée avec des amis et au premièr verre d'alcool j'ai eu la nausée j'ai pas pu boire mon verre tellement ça m'avait écoeurré d'un coup j'ai mangé pizza et dans la soirée j'ai eu un gros coup de chaud d'un coup et j'ai tout renvoyé (désolée por l'image) et après ça les douleurs au bas ventre non fait que d'empirer....

 

Que pensez vous? quelqu'un à déjà eu ses symptomes?

Merci d'avance pour vos réponses

Marly3108 0 messages
Marly3108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 12:11

 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et je me joind à vous sur cette discussion car je me pose certaines questions depuis quelques jours et je souhaiterais avoir vos avis.

J'ai eu mes dernières rrrrrr le 15 février et ma date d'ovulation était le 1er mars et depuis 5 jours maintenant je ressent des choses bizarres j'ai des douleurs dans le bas ventre et ça s'accentue de jours en jours au début c'était une petite sensation de tiraillement et par exemple ce matin le fait de me levé ma fait ressentir un grand pincement aux ovaires comme un gros point de coté mais au bas ventre. Et j'ai l'impression que mon ventre est plus dur voir gonflé et ca me tire au moindre mouvement. Je me pose la question à savoir si je ne serais pas enceinte.

De plus vendredi soir j'ai eu une soirée avec des amis et au premièr verre d'alcool j'ai eu la nausée j'ai pas pu boire mon verre tellement ça m'avait écoeurré d'un coup j'ai mangé pizza et dans la soirée j'ai eu un gros coup de chaud d'un coup et j'ai tout renvoyé (désolée por l'image) et après ça les douleurs au bas ventre non fait que d'empirer....

 

Que pensez vous? quelqu'un à déjà eu ses symptomes?

Merci d'avance pour vos réponses

Marly3108 0 messages
Marly3108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 12:14
 
toutes mes excuses il y a eu un bugg et mon message a été posté plusieurs fois...
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 22:07
 salut les filles

oui ça va louange et toi tu vas ? tant mieux si tes vilaines sont arrivées tout est rentré dans l'ordre pour toi.
pour ma part aujourd'hui j'ai contacter une sage femme qui ma reçu toute de suite, pour voir si elle pouvait me prendre en charge et me rassurer car mon rdv chez le gygy est que le 22/04 trop long, du coup elle ne veut pas prendre de risque car j'ai bientôt 35 ans et qu'il y a des antécédents de diabète et de tension dans ma famille etc... par contre elle m'a prescrit une écho d'avance à faire à 7 semaines d'ahméniorré d'ici la semaine prochaine histoire de me rassurer suite à ma fc et demain matin prise de sang pour la toxo et rubéole plus urine de la bombe mdr  
sinon des nausées et tétons sensibles et un peu de fatigue.

marly je pense que tu devrais attendre tes prochaines règles et si elles ne viennent pas consulte ton doc 

alors magali t'en ai ou ça va pas trop malade
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 14:21
 salut les filles

 marly3108 je suis nouvelle aussi sur le site et derniere reds le 18/02/2013 ovulation le 28fev et  1mars rdes prevu pour le 18 mars mais je suis comme toi ayant eu des des douleurs au ventre pdt une semaine celle qui suis l'ovu apres calme plat dimanche vertiges pdt 2-3heures puis nausees ma soupe me restais sur l'estomac et lundi matin bien et depuis ce matin une douleur comme toi de plus en plus forte :-/ merci de nous aider les filles si vous avez connu ça et ce que vous en pensez :p

merci d'avance

et plein de a celle comme nous en attente et essai....
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 16:43
 salut les filles

coucouc nadia ca va des nausées de temps en temps mais pas trop c que depuis que j'ai fait mon angine je tousse toujours et mon coeur lève quand je tousse trop je vais retourner chez le doc pour qu'il me donne quelques  choses
tu sais moi aussi j'ai des antécédents de diabète, tension, et mes problèmes reinaux mais c pas pour ça que tu va en avoir forcément pendant ta grossesse moi je les ai eu mes 35 ans, c bien qu'elle t'es prescris une écho moi j'ai mon rendez vous mercredi prochain il va me préscrire analyse d'urines c sur pour mes reins, prise de sang complète pour la toxo et la rubéole c fait mon médecin me l'avais mis avec le test de grossesse

sinon très fatiguée, seins pas trop douloureux légers, nausées de temps en temps

tu as déja des idées de prénoms ???

marly attends la date de tes règles te prends pas la tête moi je prenais trop la tête j'ai fini par avoir des faux symptomes, par contre j'ai fait ma courbe de températures et le dernier cycle j'ai su que j'etais enceinte alors que je n'avais pas trop de symptomes j'ai attendu jusque j+5 apres mes règles car j'avais déja eu des cycles de 32j et quand j'ai fait test pipi et prise de sang et c'etais positif donc je te conseille d'attendre la date de tes règles

allez courage
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 22:24
 salut magali

tjr des nausées parfois ça m’empêche de dormir et je les ai au réveil depuis 2 jours trop pénible et après plus rien, coup de fatigue dans la journée, si je me lève trop vite j'ai des vertiges, douleurs légère de temps en temps au seins et au ventre.
pour les antécédents je sais mais la sage femme ne veut pas prendre le risque moi aussi j'ai un problème de rein en faite j'ai un rein plus petit que l'autre et il travail qu'a 35%, j'ai une soeur qui est décédé à 29 ans d'une rupture d'un anévrisme enceinte de 4 mois 1/2 donc je t'avoue que quand je vais être à la meme période je vais stresser moi qui suis migraineuse 
donc pas juste diabète et tension et mes 35 ans bientot 

sinon pour les prénoms je pensais à INES ou FARHA ou SHYREL oui je sais y a pas de nom de garçon je pense que ça sera une fille et  je voulais regarder sur le net si j'en trouve d'autre et toi 

allez courage a bientot 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.