Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 20:22
 ok pas de soucis mais bon les seins ça veut rien dire je n'ai pas eu mal tant que ça et de temps en temps y a que maintenant que j'ai les tétons sensibles et oui même clair la bande est apparue, tu as fait le plus gros donc un jour de plus ou de moins 

et j'attends demain pour avoir ta réponse

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 21:50
 FELICITATION nadia c est génial pour toi , ne te fais pas trop de souci je suis sure  qu il va bien s ' accrocher !!!!

allez magali on attend !!!!!!

unetunfontdeux pas facile  tout ça  j ' espère que vos efforts vont payer mais allez garde le moral !!!!

kelly ça y ' est ta eu tes règles toi c est reparti 

j ' ai une petit question vu que je n ' ai pas eu mes règles attendu au 11 février que je ne suis pas enceinte mais qu elles ne sont toujours pas la est ce possible que j ' ovule quand meme parce que la semaine dernière j ai eu 2 jours mal au ventre dont un jour ou j étais vraiment plié en 2 et j ai cru que c était l arrivée de me règles mais c était pas ça alors je me demandai si ça aurait pu être une ovu ???
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 18:13
 bon ben c'est négatif ...  ma décéption c'est fais sentir bonne grossesse aux autres futurs maman je comprend plus tout ce que j'ai eu 
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 21:45
 salut les filles

je suppose que vous attendez ma réponse, alors ce matin j'ai fait mon test de grossesse a la maison et je suis allée dans la foulée au laboratoire et ce soir résultats encore par  contre moi mon tot est a 421 ca me paraît pas beaucoup par rapport à toi nadia c correspondarais a19j de grossesse après ca dépend peut être  des personnes on est trop content et surtout ma fille qui s'imagine déja quelle va avoir une petite soeur

désolé pour toi lili08200 t'inquiète ca va venir ca fait combien de temps que tu essai déja ??

louange normalement pas de règles pas d'ovulation demande a ton gynéco quand tu va le voir

voila je vous laisse super fatiguée donc je vais regarder un peu la télé avant de faire dodo demain c'est journée courses

gros bisous les filles
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 23:52
 salut les filles

merci louange par contre pour ta question je te conseillerai plutôt d'aller ton gygy courage 

magali trop contente pour toi toute mes félicitations  alors ta vue je ne me suis pas tromper c'est bien on pourra bien se suivre comme ça  c'est vrai que ton taux est bas mais ça veut rien dire il va monté tu as pris rdv avec le gygy ou pas encore? 
moi j'ai appelé aujourd'hui j'ai rdv le lundi  22 avril avec le gygy et le 25 avril pour l'écho des 12 semaines, ils m'ont dit pas avant car ça sera trop tôt  un peu déçu car je m'attendais à en avoir une plutôt mais bon pas grave l'essentiel c'est que tout ce passe bien 

bisou
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 11:24
 Félicitations Magali !
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 13:44
 salut les filles

oui je sais nadia le taux est bas mais en même temps c'est le début j'ai regardé ce matin à ma fille j'etais à 356, j'ai pris rendez vous ce matin chez mon gynéco j'ai rendez vous le 20 mars à 16h pour faire la datation,et après surement en avril pour la 1er écho

oui on va pouvoir se suivre

ce matin ca été matinée courses le plein du mois comme ça tranquille , et la je m'apprête à aller chercher des chaussures pour ma fille qui a cassé hier soir la fermeture de sa botte pfff et après elle veux retourner chez ma belle mère car ma belle soeur et la avec les enfants pas trop envie de retourner mais bon on verra

unetunfontdeux merci et toi t'en es ou ???

bisous
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 14:11
 ah bein tu vois que ton taux n'est pas si mauvais, pour ma première grossesse j'étais à 276 d'ou ma fc je pense,

par contre tu as rdv 1 mois avant moi bizar que moi ils n'ont pas voulu me donner de rdv avant ???

par contre je vais aller voir mon docteur pour qu'il me refasse faire une pds pr voir si mon tau monte bien histoire de me rassurer.

et je me demande si je ne vais pas plutôt passer par une sache femme elle pourra me faire mes échos tout de suite, vous en pensé quoi vous ? gygy ou sache femme ?

bon week end les filles
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 14:34
 Coucou Magali, moi, comme je le disais plus haut, on a eu un rdv au cecos jeudi matin et ce qu'il en ressort c'est que tout marche mais que chéri chéri n'est pas assez la donc il va falloir que je fasse des piqûres pour contrôler exactement le jour d'ovulation et quand mon chéri est la c'est tp naturel et quand il ne sera pas la ça sera insémination..,.
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 19:22
 je comprend rien j'ai mal au ventre et au seins et j'ai encore les mêmes truc presque qu'àvant et résultat de ma prise de sang négatif elle est de 1.2 ui/1 et j'ai toujours des tiraillements dans le ventre et en même temps le contour des tétons marrons et la ligne au nombril bref 
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 19:44
 salut les filles

moi nadia le 20 mars il donne rendez vous pour la datation mais pas echo enfin je crois , surement visite mais comme c'est la première fois que je suivi par lui car mon gynéco que j'avais est partie en retraite et celui que je vais voir c'est lui qui ma accouché de ma fille car mon gynéco été en vacances mais je sais pas comment il fonctionne j'ai hate d'être au 20 pour  savoir

pour ton taux il est déja bien haut donc pour moi pas de crainte mais je te comprends avec ta fc

moi j'ai toujours eu à faire à un gynéco mais de toute facon trop d'échos c pas trop bon non plus

unetunfondeux courage c'est vrai que ca doit pas être facile si ton chéri n'est pas souvent la, ah oui je me souviens que tu as expliqué des fois je confonds un peu j'espère en tout cas que ca ira vite pour toi

lili08200 refais une prise de sang si tuas des doute mais des fois on a des symptomes psychologique mais refais une prise de sang au moins tu seras fixé ta peut être fait trop vite mais en général la prise de sang ca ne trompe pas

bon weekend a toutes
Sakina2013 1 messages
Sakina2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 18:19

 
Hello, pour ma part j ai eu de violente douleurs comme des douleurs de regles mais en fois dix combiné à une gastro

j etais dehors un dimanche midi sans restaurant ouvert avec aucune possibilité d aller au toilette.

Je me suis sentie seule au monde, et le lendemain sa allait mieux, comme si rienn ne c'etait passé.

Comme nous etions en essaie bebe avec test d ovulation et tous le tralala j ai attendue le jour J pour faire mon test et Bingo...

voili voilu.

  
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 20:03
 salut les  filles

sakina 2013 félicitations à toi ca fait combien de temps que tu es en essai bébé ??
bébé 1 ou 2


nadia comment tu va , toujours pas malade ? moi ça va des nausées de temps en temps comme ce soir barbouiller du coup quand c comme ça je mange du fromage blanc et c tout


lilly08200 alors tu as refais une prise de sang ou pas

bonne soirée les filles
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 20:06
 Non j'ai pas refais de prise de sang je laisse tomber pour l'instant ... merci de demandé c'est gentille à toi 
mais je suis tellement décu la 
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 20:07
 Non j'ai pas refais de prise de sang je laisse tomber pour l'instant ... merci de demandé c'est gentille à toi 
mais je suis tellement décu la 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.