Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 09:08
 salut lilylou

je pense la même chose que nadia je pense que tu es enceinte tiens nous au courant et bienvenue sur le forum

pour ma part ce matin toujours 37.1 à j-2 avant les rrr

kelly et louange ne vous prenez pas la tête elles vont bien arriver d'autant plus que si vous venez d'arrêter la pillule vos cycles ne sont pas encore réguliers moi ca fait 6 mois et c'est que le 2eme mois ou j'ai des cycles réguliers

bisous les filles
courage
Lilylou2 0 messages
Lilylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 21:35

Merci pour votre accueil :)

Et contre toute attente...résultat positif :) je enceinte de 4 ou 5 semaines ...je n'en reviens pas :)

Si je comprends bien, bcp d'entre vous sont en attente de +++ ...je vous souhaite à toutes de beau +++ et bcp de courage d'en vos essais :)

Si je peux vous aider ou vous soutenir n'hésitez pas!

 

Bon week-end à toutes

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 23:56
 salut les filles

alors tu vois lilylou on ne sait pas trompé avec magali toute mes félicitations je suis contente pour toi  tiens nous au courant pour la suite, du coup on a pas sue depuis combien de temps tu étais en essai bb2 ?

magali 37.1 c'est pas vilain tout ça plus que 2 jours et on sera  allé courage 

bon weekend
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 00:24
 Coucou les filles ,                                                                                                                                                            Magalie super la température pourvu qu elle reste haute !!!!!     Félicitation lilylou !!!! Nadia bientôt le verdict aussi , unetunfontdeux ça va ? Kelly ça va tu as tes règles ? Moi toujours rien  et. Pourtant mal au ventre mercredi soir hier soir des douleurs terribles bas ventre et aux ovaires et pourtant pas de vilaines en vue et aujourd'hui hui je voulai appelé la gynécologue savoir site devais faire qq chose je me bouge du canapé à 16h05 et exceptionnellement le cabine fermer a16hdonc loupe !!!!!! 
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 08:08
 Coucou félicitation à lilylou  et louange0601 non toujours pas de règles donc je pense qu on a du sauter un cycle voilà tout mais oui va voir le gynécologue vu ce que ta on ne sait jamais quand même 
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 11:28
 salut les filles

lililou félicitations à toi et ton homme ,ca fait combien de temps que tu étais en essai, c trop coollllllll

moi ce matin 37 de température mais je le sens pas pas de symptômes donc on verra bien mais je me fais pas de film comme j'ai déja eu le coup on va attendre un peu et si ça tombe demain elles arrivent comme prévues

louange0601 c'est peut être que ça travail tu va peut etre avoir un très long cycle

bon on verra je vous tiens au courant

bisous les filles
Lilylou2 0 messages
Lilylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 13:26

 
Coucou tout le monde,

 

Merci à toutes pour vos félicitations :)

en fait nous n'étions pas vraiment en essais...pour ma fille il a fallu 2ans et demi avant que je tombe enceinte. Donc après la naissance de ma fille, on s'est dit que je ne prendrais pas de moyen de contraception vu les difficulter rencontrer pour ma première grossesse. On essayait sans essayer dans le sens que j'ai des cycles irréguliers et que c'était difficile de calculer ma date d'ovulation...On s'était dit laissons faire la nature...

Seulement début Janvier j'ai appris que j'étais licencier :( donc on avait décider que je reprendrais un moyen de contraception seulement voilà, trop tard, bébé s'est installer...et pour être honnête on y pensait plus du tout...

 

J'avais une autre question pour vous, depuis début septembre je fais de la zumba une fois par semaine et je me demande si je peux continuer ou pas??

 

Pour toute celle en essais, je vous souhaite bcp de courage, de patience,... essayer de vous vider la tête et de ne pas trop penser à vos essais. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...qd on désire un bébé s'est dure d'attendre un beau +++...bcp de courage à toutes et à bientot...

magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 20:47
 coucou

lilylou le fait que tu étais licencié t'a fait pensé à autre chose et c comme ça que c arriver j'ai eu le même coup il y a presque 3 ans nous avions décidé de faire un 2eme bébé et j'ai trouvé du boulot c'etais de cdd de 6 mois et un cdi à l'issu j'ai commençé le 17 mai et le 2 juin j'apprenais que j'étais enceinte malheureusement je n'ai pas pu le garder un choix très difficile car mon mari sa boite n'allais pas bien du tout et même si j'ai eu énormément de mal je me dis que c'etais la bonne solution car sinon je n'aurais pas eu mon cdi et mon homme c'est fait licencié 1 semaine après mon embauche l'entreprise a fermé

pour la zumba je ne sais pas du tout demande a ton gynéco, moi je voulais m'inscrire mais je me suis dit que c'etais peut être pas bon si je tombais enceinte donc j'irais après ma 2eme grossesse, mais je pense que c'est pas trop bon car beaucoup de mouvements sauts mais bon qui c demande au gynéco tu seras fixée

voila je passerais surement demain soir pour vous dire qu'elles sont arrivés ou pas mais à mon avis elles seront la car demain midi je reçoit mes parents et ma grand mère pour mon anniversaire

bonne soirée
bisous
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 22:43
 salut les filles

alors magali je n'ai pas vue ta réponse bonne ou mauvaise nouvelle et joyeux anniversaire

et lilylou je ne pense pas que la zumba soit bon pour ta grossesse avec les secousses mais bon c'est toi qui voit.

courage les filles
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 20:14
 salut les filles

nadia pour le moment rien dimanche température à 37, ce matin température 37.1 et toujours pas de vilaines donc je croise les doigts mais je n'y crois pas trop j'y croirais quand je verrais le plus car je me dit comme j'ai été malade et ne suis toujours pas guerris avec les médicaments la toux je me dit que ca peux retarder si je sais attendre j'attendrais jusque jeudi ca fera 32j

au niveau symptômes rien du tout à part ce soir un peu de douleurs en bas du ventre par moment mais sans plus

on verra bien et toi nadia tu as des symptômes tu dois les avoirs quand exactement ?

nadia merci pour mon anniversaire mais c'est mercredi le 27 mais merci quand même

je vous tiens au courant

bisous bonne soirée
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 21:34
 salut magali

 pour ton anni j'avais cru comprendre sur ton msg précèdent que c'était dimanche pas grave lol 

moi aussi pas trop de symptômes de tps en tps douleurs aux ovaires et aux seins mais bon ma t° 37.3 aujourd'hui et elles doivent arriver mercredi j28 si elles sont régulières 

on est lundi et tjrs rien c'est bon signe ça espérons que d'ici la fin de semaine on est une bonne nouvelle  pour ta grippe ça veut rien dire moi j'ai été malade et mes vilaines sont arrivées à j28 après ça dépend des personnes, soigne toi bien.

bonne soirée
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 10:16
 Coucou les filles 

nadia magali ca sent bon tout ca j espere que vous nous annoncerai des bonnes nouvelles fin de semaine en plus c est cool pour vous si c est   pour vous deux vous pourrez vous suivre !!!!!!

kelly ca va ???? 
unetdeuxfonttrois tu en est ou ??

pour ma part toujours pareil pas de règles evidement mais en meme temp je ne les attends plus par contre maintenant la question que j ai c est est ce que j attend qu elle revienne naturelement ou pas ..... rdv au gyne le 4 mars mais sur certains forum ils disent que vaut mieux que ca revienne naturelement plutôt que prendre duphaston ou autre pour les provoquer car apres il y a des risques de devoir toujours prendre duphaston pour les avoir ???
alors ca me turlipine un peu ca 
lilou3313 0 messages
lilou3313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 19:59

 
Bonjour,

 

Nous essayons d'avoir un 2eme enfant, j'ai arreté ma pillule fin décembre. J'en suis donc à mon deuxième cycle.

J'aurai voulu savoir quand est ce a eu lieu le jour d'ovulation d'après ma courbe.

Car je sais pas si c'est le 12eme ou 17 eme jours.

Merci de votre réponse.

 

Laeti

  • Pour savoir reconnaître tous les signes de l'ovulation
  • maman
  • Kelly51 1 messages
    Kelly51
    Mamanaute
    Débutante
    Posté le : 26-02-2013 à 20:51
     Coucou louange0601 moi sa y ai j ai eu les règles samedi soir :/ donc au moins j'me pose plus de questions on verra le prochain cycles du coup et toi je voit que tu n'a toujours rien attend peut être qu elle revienne naturellement je pense c est le mieux 
    magali2702 241 messages
    magali2702
    Mamanaute
    Avancée
    Posté le : 26-02-2013 à 20:56
     salut les filles

    petit coucou vite fait pour donner des news, température toujours a 37.1 et toujours pas de règles, ce matin j'ai fait un test les bandelettes que j'avais eu avec mes test ovulation on voit une bande très très pale je ne sais pas quoi pensée si c'est bon ou pas , je vois sur les forum que même  très très pale c'est bon peut être juste fait trop tôt je l'ai pourtant fait ce matin en me levant j'ai donc acheté un test en pharmacie que j'ai décidé de faire jeudi ou vendredi si toujours rien pour voir

    vous en pensez quoi ?? depuis 2j douleurs aux ovaires mais pas comme des règles  c bizarre

    je croise les doigts que ca soit un ++++++++++++

    nadia je croise les doigts pour que demain elles n'arrivent pas tu nous tiens au courant

    bonne soirée

    bisous
    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

    En lire plus

    Conditions générales d'utilisation

    Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.