Merci pour votre accueil :)
Et contre toute attente...résultat positif :) je enceinte de 4 ou 5 semaines ...je n'en reviens pas :)
Si je comprends bien, bcp d'entre vous sont en attente de +++ ...je vous souhaite à toutes de beau +++ et bcp de courage d'en vos essais :)
Si je peux vous aider ou vous soutenir n'hésitez pas!
Bon week-end à toutes
Coucou tout le monde,
Merci à toutes pour vos félicitations :)
en fait nous n'étions pas vraiment en essais...pour ma fille il a fallu 2ans et demi avant que je tombe enceinte. Donc après la naissance de ma fille, on s'est dit que je ne prendrais pas de moyen de contraception vu les difficulter rencontrer pour ma première grossesse. On essayait sans essayer dans le sens que j'ai des cycles irréguliers et que c'était difficile de calculer ma date d'ovulation...On s'était dit laissons faire la nature...
Seulement début Janvier j'ai appris que j'étais licencier :( donc on avait décider que je reprendrais un moyen de contraception seulement voilà, trop tard, bébé s'est installer...et pour être honnête on y pensait plus du tout...
J'avais une autre question pour vous, depuis début septembre je fais de la zumba une fois par semaine et je me demande si je peux continuer ou pas??
Pour toute celle en essais, je vous souhaite bcp de courage, de patience,... essayer de vous vider la tête et de ne pas trop penser à vos essais. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...qd on désire un bébé s'est dure d'attendre un beau +++...bcp de courage à toutes et à bientot...
Bonjour,
Nous essayons d'avoir un 2eme enfant, j'ai arreté ma pillule fin décembre. J'en suis donc à mon deuxième cycle.
J'aurai voulu savoir quand est ce a eu lieu le jour d'ovulation d'après ma courbe.
Car je sais pas si c'est le 12eme ou 17 eme jours.
Merci de votre réponse.
Laeti