Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 17:43 - Modifié le : 17-02-2013 à 17:44
 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 22:08
 salut les flles

oui ça va magalie merci et tu vas bien ?

unetunfontdeux et kelly ne perdez pas espoir et gardés le moral ça viendra comme les autre y a pas de raison  que l'on y arrive pas 

courage les filles
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 20:55
 salut les filles

oui nadia ca va un peu malade ma fille et moi avons une angine, et toi comment tu va alors tu as des symptômes qui commencent a arriver ou pas moi à part les bouts de seins douloureux rien d'autre moi je pense pas que ca va être ce mois ci on verra bien

ma collègue qui est enceinte de presque 2 mois n'a ressenti aucun symptômes à part absence de règles et à part un peu barbouiller mais sans plus elle n'a aucun symptômes donc il faut garder espoir on verra si mon cycle est revenu normal je serais fixée dimanche

comme tu dis il faut garder espoir même si des fois ça parait long et encore mois ça fait 6 mois que j'ai arrêté ma pilule comparé à certaines d'entre vous mais on est la pour ce soutenir

courage les filles on va y arriver

bisous
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 21:12
 salut 

oui ça va non pas trop de symptômes à part des douleurs aux ovaires et de temps en temps des douleurs aux seins mais sans plus, les vilaine doivent arriver fin du mois normalement donc peut être un peu trop tôp pour sentir qlq chose ????  mais comme tu dis ça veut rien dire 

ta pris ta température ? toi aussi elles doivent arriver juste avant moi on se suit je crois, je croise les doigts

en plus j'ai arrêter de fumer y à même pas 1 mois donc je t'explique pas le stress lol

couage
mamansympas 1 messages
mamansympas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 16:18
 bjr, je suis nvelle sur le site moi jmerai savoir kelke chose, je suis en essai bb3 depuis 2 mois et j aimerai savoir si 1 semaine apres ovu c est possile d avir des symptome?car j ai eu douleur bas du ventre, tiraillement ds les seins, vertige et nausées?merci davance
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 19:30
 salut les filles 

c ' est vraiment désespérant 9 jours et toujours pas de règles !!!!!

magalie nadia on croise les doigts pour vous 
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 19:37
 Coucou louange0601 c est désespérant je suis dans le même cas je ne comprend vraiment pas 
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 19:50
 Salut les filles, avez-vous refait une pds ? Me concernant, lors de mon avant dernier cycle ai eu 14 jours de retard avec symptômes etc et je n'étais pas enceinte ! Je pense que le psychologique influe beaucoup sur notre corps, refaites un test sait on jamais !
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 20:15
 salut les filles

nadia moi j'attends mes rrrr dimanche 24 à part mes seins qui me font un peu mal mais rien d'autres mais bon je me dit que je ne suis pas enceinte même si j'aimerais bien comme ça je serais moins déçue mais si je le serais un peu on verra bien
sinon à 11dpo ma température est toujours à 37.1 le matin en me levant
oui on se suis on se tiens au courant, c'est bien que tu as arrêté de fumé

mamansympas oui c'est possible d'avoir des symptomes 1 semaine après ovulation car il faut compter environ 5j pour la nidation et à partir de la tu peux avoir des symptomes

louange0601 et kelly moi je serais vu je refais prise de sang on ne sais jamais mais c'est vrai que ca peut être un blocage ou si vos cyles ne sont pas encore revenus réguliers vous pouvez tout simplement sauter un cycle mais dans ce cas la c'est embêtant car du coup pas d'ovulation qui se fais

sinon toujours malade gros rhume et grosse toux très fatigant

bon allez bonne soirée
bisous les filles allez courageeeeeeeeeeeee

Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 20:17
 Non pour ma part je n ai as refait de pds et justement j essayer de pas trop y penser vu que du coup je m attendait à avoir les règles mais rien du tout du coup bah la forcément j y pense quand même :/
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 20:59
 Pour ma part après avoir fais la connerie de lire sur des forums du net que certaines femmes étaient enceintes malgres une PDS négative ( souvent faite trop tôt ) je me suis donc mise des idées en tete et je refais un test et biensure il est négatif donc la c est bon j arrête de me torturer j attend tout simplement mes règles alors blocage ou du fait de l arrête de la pilule récente j en sais rien mais elles arriveront bien un jour , je relativise car pour le moment plus d essai pour moi je passe un concours le 4 avril donc j attend les résultats courant avril avant de m engager dans une grossesse car si je le réussi je rentre pour 10 mois d école donc le BB2 sera remis a plus tard et si j échoue au concours reprise des essais fin avril on verra bien 
ça n empêche que j aimerai bien que ces mesdames les vilaines arrivent 
bonne soirée
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 23:42
 coucou les filles

ça va merci  louange et toi ? arrête de te prendre la tête avec kelly  vous allez vous rendre malade à force, vous êtes stressés donc vos règles ne viennent pas refaites une pds pour être de sûr sinon vous allez vous bloquer le cerveau lol  en tout cas je vous souhaite un beau +++++ 

magali tu vas les avoir ce week end moi la semaine prochaine normalement j'espère que tu vas me dire qu'elle ne sont pas arrivées je croise les doigts, si ta température reste en haut jusqu'à dimanche c'est bon signe normalement  moi aussi pas trop de symptômes donc on verra 


Lilylou2 0 messages
Lilylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 16:17

 
Bonjour à toutes,

 

Je suis nouvelle sur se site et c'est la première fois que je participe à une discussion sur un forum.

 

Je maman d'une petite Louise de 15mois.

 

Et je pense être enceinte de bébé2

J'ai un retard de deux semaines dans mes rrrr, poitrine douloureuse, crampe au bas du  ventre, fatigue...les mêmes symptômes que pour ma fille.

J'ai été faire une prise de sang hier matin et j'aurai les résultats demain soir.

 

Pensez-vous qu'il sera positif???

 

Merci

 

Lily

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 21:56
 salut lilylou

bien venue sur le forum d'après tes symptômes je dirai que tu l'ai mais attend les résultats de ta pds tiens nous au courant  
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 09:07
 salut lilylou

je pense la même chose que nadia je pense que tu es enceinte tiens nous au courant et bienvenue sur le forum

pour ma part ce matin toujours 37.1 à j-2 avant les rrr

kelly et louange ne vous prenez pas la tête elles vont bien arriver d'autant plus que si vous venez d'arrêter la pillule vos cycles ne sont pas encore réguliers moi ca fait 6 mois et c'est que le 2eme mois ou j'ai des cycles réguliers

bisous les filles
courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.