Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 20:04
 coucou

oui nadia on a bien bossés calin tous les jours depuis mercredi jusque dimanche, lundi mardi température 36.8 ce matin 36.95 la c'est repos depuis dimanche maintenant j'attends
c'est bizarre que ta température soit déja à 37.1 tu as surement ovuler avant, pour moi ta peut être ovuler dimanche voir lundi car moi ovulation dimanche j'étais à 36.6 lundi 36.8 mardi 36.8  et aujourd'hui 36.9 et avec mes test ovulation j'ai bien vu les 2 traits que je ne croyais pas avant et qui n'etais plus la lundi

unetunfontdeux ne t'inquiète pas ca va venir moi aussi en novembre j'avais quelques symptômes j'y croyais et quand j'ai fait le test j'etais très déçu aussi

kelly51 toujours rien je croise les doigts pour toi

louange 0601 j'espère que tes symptômes t'apporterons un beau plus, tu as que les nausées comme symptômes ou tu en as d'autres douleurs seins, perte blanches abondantes ??

moi je doit attendre jusqu'au 24 j'ai l'impression que c'est une éternité en même temps février est cours et comme je viens d'avoir mon ovulation je pense que si il y a nidation elle aura lieu vendredi ou samedi en général c'est 5jours à peu près après ovulation je vous dirais si je vois des signes de nidation à ma fille j'ai eu des petites pertes rosées, et 3/4j avant les règles très mal aux seins et poitrine gonflées, beaucoup de perte blanche

sinon ma collègue qui est enceinte elle attend un petit garçon pour le 23 juin

vous connaissez le calendrier chinois apparemment ca marche

bon allez sur ce petit calin avec ma puce avant le dodo

bonne soirée bonne nuit
bisous
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 20:09
 Coucou oui toujours rien pour le moment j ai été cher her un test tout à l heure j'attend demain matin pour être sur je dirai ce qu il en ai j espère très fort que sa va être positif cette fois ci 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 07:43
 coucou tout le monde 

j ai craquée j ai fais le test hier et c ' est negatif j ' ai eu du mal a y croire car j etais persouader que j ' aurai un beau +++ en tout cas ce matin toujours pas de vilaines donc pour m aider a enlever tout espoirs de grossesse dans ma tete  je vais aller faire la PDS que mon medecin m avais prescrite .

bonne journee a toute 
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 07:52
 Coucou louange 0601 j ai fait le test ce matin également car toujours pas de règles en vue mais le test me dis négatif je ne sait plus quoi penser :(
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 10:10
 KELLY on est deux dans la même situation désole de te dire ça mais ça me rassure , moi j ' ai fais ma PDS ce matin mais je n' y met aucun espoir c est pour moi la preuve irréfutable que je ne suis pas enceinte comme ça ça aidera peut être les vilaines a arriver je vais chercher les résultats en fin d aprem 
macrevette3 36 messages
macrevette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 17:11
 Bonjour à toutes !!!

Cela fait déjà plusieurs mois que je suis à toutes vos aventures!

Pour ma part j'ai arrêter la pillule début décembre et mes cycles se sont réguler depuis a 30 jours. Aujourd'hui je suis pile à J30 donc elle devrait arriver ou pas.... j'espère en tout cas!!!

Bon courage à toutes
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 18:02
 Alors alors louange les résultats de ta pds ça donne quoi ?
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 18:32
 Louange0601 je fais ma pds demain matin moi donc je verrai bien et tes résultat ont dit quoi ? 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 19:01
 PDS négatif je vous réécris plus tard 
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 20:35
 salut les filles

désolé louange0601 c'est pas facile quand on s'y attend pas moi j'ai eu le coup une fois, c'est pas facile mais courage on est la on est tous dans le même cas ça va bien arriver un jour

pour les filles qui ont eu un ++++++++++ à partir de quand vous avez senti vos symptômes
combien de temps avec les règles ou combien de temps après ovulation
moi aujourd'hui 4j après ovulation petite douleur dans le bas ventre mais légère mais rien d'autre pour le moment, je sais que c'est trop vite
si vous pouvez me dire ??

bonne soirée les filles
allez courage
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 16:24
 Alors Kelly tu as fais ta pds ?????? 
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 20:07
 coucou

alors kelly tu as fais ta prise desang

moi depuis jeudi j'ai toujours une douleur en bas du ventre mes bouts de seins sont sensibles mais rien de plus mais je sais qu'en tant normale j'ai déja mal après mon ovulation

aujourd'hui je suis pas bien, je fais 38.4 mal de gorge depuis hier soir et mal partout surtout en bas du dos j'espère que je vais pas choper la grippe et du coup pas trop le moral non plus si je pouvais avoir un beau +++++++++++ ca faire du bien au moral

unetunfontdeux comment tu va ??? t'en est ou ??

nadia ca va ??

vous avez passé une bonne st valentin

bonne soirée les filles
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 20:26
 Coucou les filles, encore petite baisse de moral aujourd'hui, je désespère après presque 26 mois d'essais... J'ai toujours mes règles et, depuis ce matin de fortes douleurs à l'ovaire droit. J'y comprends plus rien moi...je croise les doigts pour vous ! Bisettes
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 22:59
 Coucou à toutes oui j ai fait ma pds mais malheureusement négatif :'( mais je ne comprend rien car toujours pas de règle en vu je suis perdu et pas le moral du coup mais bon j espère que la prochaine sera la bonne 
Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 10:40
 Bonjour à toutes en ce dimanche matin

J'ai passé ma 1ère écho hier et waouuuuuuuuuuuuuu que c'était génial!!!
Tout va pour le mieux nous l'avons annoncé à nos familles qui évidemment on pleuré...
Pour ma part je n'ai pas pleuré mais j'ai eu des rires nerveux mais le papa a versé quelques larmes  
Voila pour les nouvelles j'attend la 2ème écho le 20 avril avec grande impatience  
   Bon dimanche à toutes et vous souhaite pleins de  
Dadoudoudou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.