Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 18:31
 Coucou, à Magali 2702, oui je les ai eues après 14 jours de retard... J ai pas donné de nouvelles car pas trop le moral pour tout vous dire... Et j ai appris aujourd'hui  qu'une copine est enceinte du deuxième. Je suis très heureuse pour elle mais je ne peux m'empêcher d'être triste. Pour mon gros retard de règles, je me demande si c'est pas à cause du traitement homéopathique ovarinum+folliculinum+progesteronum. J ai pris ce traitement à mon dernier cycle et j'ai l'impression que ça m'a déclenché mes symptômes : tétons douloureux et nausées. Je n'ai plus mal aux tétons mais j ai toujours des nausées. Pensez-vous que ce traitement peut entraîner un retard de règles ? Merci pour vos réponses et je vous souhaite à toutes de beaux +++. Au plaisir de vous lire
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 21:09
 ben moi j'ai parlé trop vite ça commence à tomber donc demain ça va être aussi la maison pr moi mais hom va être obligé d'aller bosser le pauvre en plus ça m’angoisse de le savoir dehors avec un temps pareil, il est routier.

sinon je ne sais pas je l'ai jamais fais concernant le col et franchement ça ne m'attire pas non plus en général j'ai des douleurs au ventre sinon essaye d'avoir des câlins tout les 2 jours comme t'ais sûr de ne pas le loupé, courage
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 09:25
 coucou nadia oui j ai les nausée du matin mal au bas du ventre et je passe du rire au larme en deux seconde rdv demain avec mon genyco voir si tout va bien j ai trop hâte 
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 16:12
 Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 2mois et j'aimerai savoir si c'est normal que ces foutues nausées soit si fortes.Elles commencent le matin au réveil et ne se terminent que le soir au coucher!!!
Je ne mange qu'un repas par jour et encore...Je prend de l’homéopathie mais ça change rien!!!
Merci de votre aide c'est mon 1er alors je ne sais pas trop quoi faire    

Bonne fin de journée a toutes   et vous souhaite pleins de +++++++++
Dadoudoudou
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 19:52
 bonjour les filles


unetunfontdeux je te comprends moi ca fait 5 mois et ca commence à être long à ma première c'etait pareil plein de filles autour de moi enceinte et ma copine est tombée enceinte 1 mois avant moi je commençais à désespérer mais c'est arriver, tu as pas demandé à la pharmacie pour homéopathie ou à un médecin après moi tout les mois j'ai mal au tétons voir au sein et c'est au moment de l'ovulation voir après et ca s'arrête quand j'ai mes règles c'est des fois juste des signes de règles malheureusement courage ça va venir il faut y croire

nadia moi non plus je l'ai jamais fait et ça me tente pas c'est juste que j'ai vu ca sur les formes sinon oui les rapports tous les 2 jours et tout les jours au moment de l'ovulation y a plus qu'attendre que dame nature fasse les choses

dadoudoudou ne t'inquiète pas ma collègue est enceinte de presque 4 mois et jusqu'au 3 mois elle avait de sacrée nausées maintenant ca va mieux et ma cousine elle a été malade tout ça grossesse donc ne t'inquiète pas ça va passer

voila j'espère avoir répondu à peu a vos questions

gros bisous magali

unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 20:01
Bonsoir, mer ci Magali. Ça fait 2 ans qu'on est en essai bb1 et vu que mon chéri est en déplacement à l'étranger pendant de longues périodes c'est pas simple ! Le moral va mieux aujourd'hui. On a rdv au crocs fin février, ma Hugues m'avait dit d'annuler car ts les examens sont bons pr nous d'eux mais j'ai préféré garder le rdv, on sait jamais. Pour ce qui est de l'homéopathie, j'ai demandé au Labo et même au pharmacien, aucun des deux n'a du me répondre... Enfin voilà, là j'ai débuté mon nouveau cycle et je crois que je laisse tomber. Plus de tests d'obus etc... J'en ai marre d'être déçue. En tous cas merci pour ta réponse. Bonne soirée, à bientot
Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 13:54
 Merci Magali de ton aide j'avoue que je commence a en avoir marre de ces foutues nausées.De plus je suis méga crevé et mal partout vive la grossesse lol.

Bonne fin de journée a toutes!!!   
Dadoudoudou
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 20:35
 salut les filles

comme je le pensais les rrrrrrrrrrrr arrivent on est reparti pour un cycle la bonne chose c'est que cette fois ci c'est un cycle de 28j donc a mon avis mon cycle reviens normal on verra le mois prochain

bonne soirée à vous

JENIFER10 0 messages
JENIFER10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 16:29

 
BONJOUR A TOUS JE VIEN DE M INCRIRE SUR LE FORUM JAI LUS QUELQUE COMMENTAIRE

MOI JE SUIS SUR ENGOISSER SES TRES DUR A COMPRENDRE JE SAIS PAS SI JE DELIRE OU PAS

CAR JAI FAI UN TEST DE GROSSESSE IL ETAIT +++++ ET DU COUP ON MA DONNER A FAIRE UNE PRISE DE SANG CE KIL SES PASSER C KE JAI PERDU DU SANG DONC JE SUIS PARTI A L HOPITAL POUR SAVOIR SI JE FESAIT UNE FC ELLE MA FAIT UNE ECHCO ELLE A PAS VU DE BB DU COUP ELLE MA FAIT UNE PRISE DE SANG KI SE TROUVAIT POSITIF MAI BAS POUR ELLE C UNE FC JAI DIT OK JME SUIS PAS TROP INKIETER PAR LA SUITE KEL KE JOUR APRES TJR PERTE DE SANG PLUS DE 10JRS ET TJR MAL A LA POITRINE ET MAL EN BAS DU VENTRE COTER DROIT DU COUP JI SUIS RETOURNER ELLE MA REFAIT UNE ECHO ET POUR ELLE RIEN ET C NORMAL ET LE JE NE PERD PLUS DE SANG MAI TJR MAL A LA POPITRINE DE TEMPS EN TEMPS ET MAL A LA TETE ET UN PEU DE REMONTER DE NOZER MAI SANS VOMIR ET MAL SUR LE COTER DROIT EN BAS DU VENTRE .... VOILA KELKUN POURRAI M ECLAISIR JE SAIS PLUS KOI FAIRE JE SUIS PERDU MOI JAI L IMPRESSION D ETRE ENCEINTE MAI PE ETRE KE JE ME TROMPE ....MERCI

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 18:48
 bonjours!!
je suis une heureuse maman de 2petite princesse. je suis sous pilule sans oubli mais jai eu la gastro il y a 3 semaine et sa fait 10 jours que j'ai mal en bas du ventre (tiraillement picotement) nauser et un gout bizar dans la bouche et une fatigue . J'ai pensait etre enceinte car pour mes deux grossesse meme sympthome. Mais vendredi pafff les vilaine arrive soulager et dessus a la fois (bb nest pas au programme pour le moment),mes douleur persiste en bas du ventre et aujourdui mal au rein et au dos.
Est ce possible que BB3 soit la ????

unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 17:55
 coucou les filles, je me pose enfin pour donner des nouvelles et prendre des votres ! Tout d'abord à Magali : on est dans le meme bateau, c'est reparti pour un cycle ! Allez on y croit et enfin je retrouve un vrai cycle, ovulation aujourd'hui à J15 (ça change du cycle dernier où ovu à J28 !!!), bref, je veux plus faire de fixation donc je pars du principe qu'on verra bien !!! Pour Ocelia01, je ne pense pas que tu sois enceinte mais bon sait on jamais, as tu fait un test de grossesse ? J'ai vu sur divers forums que certaines femmes ont eu leurs règles en étant enceinte. Tu seras fixée avec un test. Pour Jenifer 10, tu sais lorsque l'on fait une fixation sur le fait d'etre enceinte, le corps peut avoir tous les symptomes d'une grossesse, j'ai vécu le truc au cycle dernier, 14 jours de retard de règles, nausées, seins tendus et douloureux etc... j'ai fait des tests de grossesse et une prise de sang et je n'étais pas enceinte. Je pense qu'avec la seule force du psychique on peut dérégler notre corps. Le mieux est de faire un test. Allez courage les filles et de beaux +++ pour vous bientot (et pour moi aussi ;-)
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 18:17
 j'ai fait une prise de sang ce matin on verra bien mais le medecin a dit quil faut atendre et pas forcement esperer etmaintenant avec le papa on a envi de bebe 3 donc on atend le resultat et voir ce que jai et apres en essaie bebe
je vous souhaite a tous de beau 
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 20:11
 salut les filles

unetunfontdeux oui on est dans le même bateau je verrais bien ce mois ci la je vais commander des test ovulation, pour être sur que j'ovule bien a j14/15 mais vivement j'en ai trop marre au boulot on est fatigué il nous prenne la tête ca pose problème pour les congés si je pouvais être enceinte et en arrêt j'aurais pas de soucis pour mes congés au moins

océlia je pense aussi que ce sont des symptômes car tu y penses et même quand tu dois avoir tes règles tu peux avoir des symptômes moi ça déjà été le cas plusieurs fois mais avec une prise de sang tu seras fixée

Jennifer10 je peux pas trop t'aider car je n'ai jamais fait de fc mais peut être que c'est normal d'avoir encore des symptômes juste après il y a des filles qui ont déjà fait des fc peut être qu'elle pourrons te répondre je te le souhaite

nadia comment tu va, tu en es ou dans ton cycle bientôt le verdict ou pas ????????

bonne soirée à toutes
bisous

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 20:52
 salut magali

merci de demander, je suis malade comme un chien depuis 1 semaine sous antibio et j'attends mes vilaines vue que j'ai pas de cycles réguliers j'attends jusqu'à dimanche ça fera j32, j'ai la bouche amère je ne supporte plus l'odeur de la cigarette d'ailleurs je n'ai pas fumé depuis que je suis malade mais j'ai commencé à ne plus la supporter depuis samedi bizar d'habitude même malade ça me dérange pas, mais je ne m'emballe pas pour ne pas être déçue je mets ça sur le compte de la maladie.

sinon toi ça tu en ai ou j'ai pas trop suivie ?

jenny tu peux me poser des questions sur les fc si je peux t'aider, j'en ai fait une au mois de décembre 2012

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 20:53
 salut magali

merci de demander, je suis malade comme un chien depuis 1 semaine sous antibio et j'attends mes vilaines vue que j'ai pas de cycles réguliers j'attends jusqu'à dimanche ça fera j32, j'ai la bouche amère je ne supporte plus l'odeur de la cigarette d'ailleurs je n'ai pas fumé depuis que je suis malade mais j'ai commencé à ne plus la supporter depuis samedi bizar d'habitude même malade ça me dérange pas, mais je ne m'emballe pas pour ne pas être déçue je mets ça sur le compte de la maladie.

sinon toi ça tu en ai ou j'ai pas trop suivie ?

jenny tu peux me poser des questions sur les fc si je peux t'aider, j'en ai fait une au mois de décembre 2012

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.