Posté le : 29-12-2012 à 15:56
bonjour,
je suis en essai bb1 depuis bientot deux ans, j'ai fait une fausse couche mi mai et, depuis quelques jours je ressens parfois des naussées et, l'autre midi, lorsque j'ai commencé à manger, (juste une bouchée de viande), j'ai eu une envie violente de vomir (d'ailleurs je me suis empressée d'y aller). depuis, par moment, j'ai des nausées mais pas d'envie soudaine (ou violente) de vomir. A votre avis, est ce que cela peut etre un symptome de grossesse ? (j'ai jamais eu ça, même avant ma fausse couche). Aussi, ce mois-ci je ne sais absolument pas qd est ce que j'ai ovulé car, j'ovule pas à la même période selon les cycles et, malgré des tests d'ovu commencés à J10, je n'ai pas réussi à détecter quoi que ce soit (je me suis d'ailleurs renseignée sur le net pour savoir s'il est possible d'avoir une ovulation précoce genre avant J10, réponse trouvée oui !). Bref, tout ça pour vous dire que je suis un peu perdue et que j'aurai besoin de vos lumières ! Vous remerciant par avance, vous souhaitant de beaux bébés pour 2013 !
Lilou