Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 17:58
 bonjour pour monange2012 je ne peut pas t aider par le en a ton medecin se sera plus sur .
et laura 31000 pour moi tu as tout les signe de grossesse pour ne pas te faire de fausse joie je te conseille de faire un test pipi tu peut le faire 3 jours avant la date de tes regles et si positif fait une prise de sang .j ai eu les meme symptomes que toi sauf nausee et mal de tete je suis actuellement enceinte de 1 mois .
bonne continuation en esperant que ton test sois ++++++++++++++++++ ainsi qu au autre bonne soiree 
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 17:59
 bonjour pour monange2012 je ne peut pas t aider par le en a ton medecin se sera plus sur .
et laura 31000 pour moi tu as tout les signe de grossesse pour ne pas te faire de fausse joie je te conseille de faire un test pipi tu peut le faire 3 jours avant la date de tes regles et si positif fait une prise de sang .j ai eu les meme symptomes que toi sauf nausee et mal de tete je suis actuellement enceinte de 1 mois .
bonne continuation en esperant que ton test sois ++++++++++++++++++ ainsi qu au autre bonne soiree 
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 19:48
 coucou les filles

j'espère que vous avez passé un bon weekend;

dis moi jenny t'aurais pas eu un beug mdr 

pr ma part on a repris les calins hier ça m'avais manqué lol
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 20:00
coucou a tous a moi aussi a enfin repris les câlin que sa fais du bien lollllllllllll
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
Laura31000 0 messages
Laura31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 20:49
 Jennifer , merci du renseignement .. En tout cas je l’espère j'attends le +++ Avec impatience.. Le soucis c'est qu'aujourd'hui les pharmacie sont fermé donc je n'ai pas pu y allée , j'essaierai demain après le boulot ..  Et félicitation pour BB3 ... Moi je panique à l'idée de ne jamais en avoir .. Mais la , cette fois je crois que c'est la bonne .. En tout cas j’espère , et mon fiancé en est tout autant impatient .. Bisous à toute et merci de ta réponse  Ce soir les pipis ce font plus rare mais il y en a quand même .. Mais je suis toute heureuse , joyeuse .. es-ce un des signe ? Es ce que c'est possible , d'avoir des symptômes pendant la premiere semaine qui suit le dernier rapport ? 
Laura&Lui veulent être 3... Des conseils serait les bienvenue, pour la conception de leur plus grand bonheur..
Laura31000 0 messages
Laura31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 20:50
 Jennifer , merci du renseignement .. En tout cas je l’espère j'attends le +++ Avec impatience.. Le soucis c'est qu'aujourd'hui les pharmacie sont fermé donc je n'ai pas pu y allée , j'essaierai demain après le boulot ..  Et félicitation pour BB3 ... Moi je panique à l'idée de ne jamais en avoir .. Mais la , cette fois je crois que c'est la bonne .. En tout cas j’espère , et mon fiancé en est tout autant impatient .. Bisous à toute et merci de ta réponse  Ce soir les pipis ce font plus rare mais il y en a quand même .. Mais je suis toute heureuse , joyeuse .. es-ce un des signe ? Es ce que c'est possible , d'avoir des symptômes pendant la premiere semaine qui suit le dernier rapport ? 
Laura&Lui veulent être 3... Des conseils serait les bienvenue, pour la conception de leur plus grand bonheur..
melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 22:33
 Bonjour Laura, 
C'est tout à fait possible d'avoir des symptômes des la première semaine pour ma part c'est ce qui c'était passé j'ai commencé à me poser des questions à peu près à trois jours! Et le premier truc c'était les pipi toutes les 2 sec et aussi un mal de reins horrible (qui ne me quitte plus d'ailleurs) j'ai fais un test 3 jours avant la dates de mes rrrr qui était +++ ! Je suis maintenant à quasi 8 semaines et les symptômes comme les nausées et mal au seins sont arrivé vers 4 semaines 
Je te souhaites un magnifique ++++ tiens nous au courant 
 
MonAnge2012 1 messages
MonAnge2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 12:19
 bonjour les filles
hier soir apres un rapport sexuel quand j'ai été au toilette y'a un truc qui est resté collé au papier je pense que c'est une glaire cervical elle etait transparente collante épaisse rose marron  mais le pb est que je vais avoir mes regles demain normalement 

vous pouvez m'aider

merci les filles 
  
mickamary 26 messages
mickamary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 17:15
ca m'est déja arrivé cette glaire rosé après les raports et le lendemain mes rrr arrivaient
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 17:57
 bonsoir les filles oui j ai eu un gros beug avec mon commentaires precedent lol Pour mon ange cela ne m est jamais arriver et oui c possible d avoir des symtomes mal au seins tiraillement dans le bas ventre et perte blanche plus abondantes mais je pense que avant de te rejouir fais un test pipi et je te souhaite un gros +++++++++++++++++++++++++++ ainsi qu autre fille mon ange , nadia , angelbebe et laura .

pour ma part demain premier rendez vous avec la sage femme je suis impatiente lol bonne soiree a toutes et je suis de tout coeur avec vous plein de ++++++++++++++++++++++++ a toutes 
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 13:40
 bonjour 

 voila je me présente je suis maman de 2 enfants  ,ici j'ai fait une fausse couche le 28/10/2012 a 12 sg 
j ai eu mes rrr le 27 novembre je n'ai pas eu mal mon gynéco ma fait un écho de contrôle le mois passer a 3 semaine après ma fausse couche et ma dit que on pourrais re tenter le coup en décembre  .... 

j ai eu mes dernière rrr le 27/11/2012 et mon ovulation était le 10/12/212 on a fait de gros câlin et depuis hier je sens des léger tiraillement dans le bas de mon ventre  ça fait  2 jours qui se son passer et je me pose des question savoir si ça a biien fonctionner pour le moment se que j ai remarquer ses que ma tentions a baiser j ai le coin de mon oeil qui bouge tous seul j ai la sensation d être a apaisée heureuse a l'intérieur de moi a point de crier de joie j ai une poussée de bouton encore comme au début de mon autre grossesse , si j ai ete prise je verrais bien le 15 si y a nidation et si j ai un petit filet rose dans ma culotte ces comme ça que je l ai su pour mes autre enfants .... j ai plus bcp d'appétit quand je passe a table mais j ai des envie de manger en dehors des repas . 

je vous tiendrais au courent dans les jours et semaine qui arrive 
maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 13:40
 bonjour 

 voila je me présente je suis maman de 2 enfants  ,ici j'ai fait une fausse couche le 28/10/2012 a 12 sg 
j ai eu mes rrr le 27 novembre je n'ai pas eu mal mon gynéco ma fait un écho de contrôle le mois passer a 3 semaine après ma fausse couche et ma dit que on pourrais re tenter le coup en décembre  .... 

j ai eu mes dernière rrr le 27/11/2012 et mon ovulation était le 10/12/212 on a fait de gros câlin et depuis hier je sens des léger tiraillement dans le bas de mon ventre  ça fait  2 jours qui se son passer et je me pose des question savoir si ça a biien fonctionner pour le moment se que j ai remarquer ses que ma tentions a baiser j ai le coin de mon oeil qui bouge tous seul j ai la sensation d être a apaisée heureuse a l'intérieur de moi a point de crier de joie j ai une poussée de bouton encore comme au début de mon autre grossesse , si j ai ete prise je verrais bien le 15 si y a nidation et si j ai un petit filet rose dans ma culotte ces comme ça que je l ai su pour mes autre enfants .... j ai plus bcp d'appétit quand je passe a table mais j ai des envie de manger en dehors des repas . 

je vous tiendrais au courent dans les jours et semaine qui arrive 
maman 2 enfants 
Guest1355101
0 messages
Guest1355101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 21:42
 bonjour tlm
j ai quelque petite question

j ai eu mes rrrr e 15nov je précise que g jamais été réglé et je ne prend po la pilulle 
le 5 dec g eu un rapport non protégé avc mon doudou  
le 10 dec g saigné vers 16H et sa c arrété le lendemain
depuis g mal au ventre impossible de me couché dessus tres fatigué g tjrs faim mais impossible d avaler koi ke se sois
pensé vous ke j sois enceinte merci d avance
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 10:14
 fait un test de grossesse jesss ces possible que tu le soit 

maman 2 enfants 
Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 12:52
 Bonjour à toutes je m'appelle Jennifer et je viens d'avoir 25ans.Après 9ans d'amour avec mon chéri nous avons décidé de mettre bébé en route depuis début octobre mais ayant pris la pilule toutes ces années je suis encore mal réglée cependant depuis quelques jours j'ai mal aux seins et en bas du ventre alors est-ce un signe ou de la parano???Merci 
Dadoudoudou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.