Posté le : 09-12-2012 à 13:58
Alors déjà bonjour à toutes, j'ai besoin de quelques conseil, c'est la premiere fois que je vais sur un site tel que celui là, je n'y connais pas grands choses alors je vais posté un message et jespere avoir des réponces. Voilà, je suis en couple depuis 6 ans , et depuis 5 ans le désir d'avoir un bébé , j'ai 22 ans , et cette envie est arrivée très très précoce. Je suis en essaie BB1 depuis un an , et avec mon fiancé nous habitons ensemble dans un grand appart sur Toulouse, Depuis le début, les essaies n'ont jamais vraiment donné quelques choses, alors depuis 4 mois j'avais fait en sorte de ne plus pensé à ça, et d'attendre que ça vienne.. Sauf que depuis une semaine , des envies de pipis allant jusqu'a 10 fois par jour et impossible de tenir plus de 10minutes après le début de l'envie (et abondement comme si c'été depuis le début de la journée que j'en avais envie parfois meme la nuit alors qu'avant ça ne m'étais jamais arrivé surtout en pleine nuit.. ) , depuis 2 jours les tétons sont hyper sensible , je ne peux plus porté de soutien gorge , et si je m'écouté je serais torse nu dans l'appart.. Les nausées , c'est juste après le repas de midi , et j'ai des vertiges , parfois même juste quand je parle.. Des maux de têtes (mais je porte plus mes lunettes depuis 3mois ) ..Donc voilà .. Je devrais avoir mes rrr dans 3 jours .. Avant ces simptomes je ne pensé pas à BB, c'est en remarquant le nombre de pipis dans la journée que je me suis rendue compte que c'étais possible ... Es ce que vous pouvais me donné vos impréssions , ça m'aiderai à beaucoup moins y pensée.. Merci bisous à vous toutes de Laura & son fiancé.
Laura&Lui veulent être 3... Des conseils serait les bienvenue, pour la conception de leur plus grand bonheur..