Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 84)

Discussions

Auteur
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2014 à 09:17
 Bonjour, 

Mes résultats sa ne sera pas avant la semaine prochaine car je vais la faire demain matin.
Car mon médecin va me donner de l'ordonnance ce jour en fin de journée.

Mais promis je vous tiens au courant.

bonne journée bon week end!
jeune maman de 26 ans
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2014 à 12:01
 coucou ina je suis suivie par une diabetologue car je fais du diabete,du coup regime strict et insuline au coucher,on a eu la premiere eco,le haricot magique va bien,le gygy ma di d'oublier mes 2 précédentes fausses couches,que le bb allait bien,mais je stresse j'y peu rien,on a bcp galéré avec nos fausse couche dc bon....peu pas etre zen comme sa,pour les symptomes ben juste des pertes,et comme des gratouilli au niveau du bidou apres une folle envie de couscous alors que j'aime pas sa
Felinea92 14 messages
Felinea92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2014 à 14:14
 Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je me pose des questions, je suis tombée enceinte sans le savoir un mois avant mon mariage, je l'ai su le 13 juillet 2014, mon mari et moi étions contents de cette nouvelle car ça faisait un an et demi que nous étions en essais bébé1, mais malheureusement j'ai fait une fausse couche sans rien sentir, c'est lorsque j'ai passé ma première échographie obligatoire je l'ai passée à 13 semaines faute de rendez vous avec gygy bref, j'ai du faire mon échographie dans un centre, et c'est là que l'échographe, inhumaine à mon gout mdss[{:o}] nous annonce que la grossesse s'est arrêtée à 8 semaines, et qu'il fallait tout de suite aller aux urgences, chose faite le jour même re échographie aux urgences et puis décision de faire passer naturellement et puis dans la nuit du 2 au 3 aout saignements importants caillots et ça ne s'arretait pas donc retour aux urgences pour subir une aspiration, sortie de l'hoptal, puis abstinence pendant un mois chose faite c'était dur mais pour la bonne cause, reprise des calins après mes premières règles après aspiration et je suppose que l'on parle du retour de couche. Ensuite tp à fond durant le mois de septembre, je devais avoir mes règles le 24 septembre nous sommes le 26, j'ai eu une perte de sang hier dans la journée puis plus rien. RDV le 10 Octobre avec GYGY, qu'en pensez vous ?

aidez moi je suis un peu perdue, j'ai les seins un peu douloureux et gonflés, un mal au bas du ventre et deux jours de retard
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2014 à 15:52
 punaise je comprends tout a fait que tu soit perdu nous avons eu aussi des fausses couche eco a 5/6semaines et fausse couche juste apres,je suis vraiment dsl pour toi,je pense par contre que 2jours de retard(et je veut pas te blesser en disant sa)sa peu arriver avec ce ki t arrivée d'etre déréglé,apré pour te rassurer tu peu faire un test sanguin de betacg au moins si tu est enceinte tu le saura deja :) et ton rdv va vite arriver et je pense que tu en sauras un peu plus.....donc si je peut te conseiller fait la prise de sang en attandant ton rdv
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2014 à 18:25
 Bonsoir voilà prise de sang faite... et résultat positif.... on est très étonner car je pensais pas l'être... 
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2014 à 08:14
 idem quand on a su pour notre grossesse 2 mois apres notre oeuf clair on savait pas si on devait pleurer....on a réalisé que le jour de l'éco que oui oui il était bien là :) félicitation
sabrina53410 1 messages
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 17:44
 Bonjour,

Résultat de la prise de sang : NÉGATIF 

Trop déçu... Va faire des examens complémentaires pour débloquer mes règles.

Affaire a suivre !!!

Bonne soirée

A bientôt

jeune maman de 26 ans
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 17:45
 tu as des cycles réguliers?
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 17:45
 tu as des cycles réguliers?
sabrina53410 1 messages
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 17:47
 habituellement oui 
jeune maman de 26 ans
sabrina53410 1 messages
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 18:44

Je ne sais pas comment prendre les choses du coup. 

Car j'ai vraiment des symptôme bizarre, j'ai des pertes blanche jaunâtre.
J'ai de drôles de sensations dans le ventre... 

Je crois qu'un rendez vous chez le médecin s'impose pour une série d'examens.

Perdu....

jeune maman de 26 ans
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 15:36
 bonjour a toute!
toujours en essaie bb4 depuis 2ans et demi (les 3 premiers sans diff avec le meme papa) donc toujours avec mon mari depauis 15ans, je me pose une question. je suis entrain de prendre ma temperature tous les jours a la meme heure le matin avant de me lever j ai bien respecter. mes temp etaient normales et basse au debut puis comme ds la normalité a augmenter je devais avoir mes regles depuis 2 jours, c le cas j ai des pertes marrons par contre mais ca ca m arrive toujours au debut de mon cycle par contre ma temperature ne redescant pas!!!! ds tous les sites ils disent que qd on a les regles la temp redescend mais moi elle stagne a 36.8 (c ma temp la plus haute du cycle avec 36.9) alors ca veut dire quoi???? je suis vraiment perdu! apres comme mon "ovulation" a ete tardive genre 22 ou 23 jour du cycle je c pas. avec c regles mon cycle a durer 32jours alors que depuis 5 mois mon cycle est de 28jours.

c le premiers mois ou je me prend la temp!

PERDU....
sabrina53410 1 messages
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 21:15
 Bonsoir à toutes,

Suite à mon histoire de symptômes un bizarre comme des diraillements et bien j ai enfin une réponse. 

Nous ayant toujours pas de règles,  mardi matin j ai décidé de refaire un test de grossesse. 

A ma grande surprise le test est positif.  Ni une ni deux je file au laboratoire faire une petite prise de sang et dans le après midi j ai eu les résultats également positifs. 

Je suis enceinte de au moins 3 semaines.

Une nouvelle qui nous rend fou de joie. 

Bonne soirée
jeune maman de 26 ans
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 08:01
 ah tu voi sabrina :) je pense ke tu avait fait fait tes test bcp trop tot et ke ct pas encore decelable,pour toi sophie je pense qu'un rdv taidera a comprendre ce ki ce passe ds ton corps
sabrina53410 1 messages
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 08:46
 Bonjour, 

Ce matin je suis inquiète.  Je ai des perte de sang...
je flippe vraiment...
rendez vous au médecin a 16h30.

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée
jeune maman de 26 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.