Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 20:43
 Ho et j'oubliais des pertes blanche crémeuse
MissCat
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 22:29
 
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 22:32
 moi je dirai que c tres bon signe pour toi!!!!!! Tiens moi au courant!!!! 
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 13:52
 Pas de problème de toute facon jatend la fin du mois impatiemment je tiendrais au courant. Et il me semble pas que ce soit su psycotage car les perte blanche et le bout des tetons aussi douloureux sa ne peut pas venir de la tête je pence.
MissCat
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 10:45
 oui c clair!!! les douleurs ca peut venir de notre imagination mais les pertes et les seins douloureux non!!!! cool je te souhaite vite un et
oxan59 7 messages
oxan59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 15:00
 Bonjour alors je suis ancienne ici j'ai une petite fille de 3 ans et un petit gas de 1 ans et ce mois ci aucun rapport protéger en pleine date d'ovulation à ce jour j'ai de légère douleur a la poitrine quelque tiraillement au bas ventre et surtout lorsque je croise les jambes et ce genre de position puis je mange BCp moins je peut être écœurer et nauséeuse par certaine chose et parfois rien puis une digestion un peu plus difficile . Je dois attendre le 26 date présumer de mes règle ! Et j'ai lu sur plusieur forum que des maman ont apris grâce a leur aîné qu'elle était enceinte avant même de faire un test de grossesse et en effet ma fille de 3 ans ma dit. A plusieur reprise et le dit au autre " ma maman a un bébé dans son ventre" tout en le touchant !!!!!
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 15:01
 oui c clair ttes ses douleurs sortent pas de ta tete.tes rzgles doivent aeeuver quans?
oxan59 7 messages
oxan59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 15:02
 J'ai oublier aussi les perte de colostrum au seins!
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 17:04
 Le 30 de ce mois ci
MissCat
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 17:25
 moi elles devaient arriver le 19 elles sont toujours pas là :)) mais j'ai fait un test pipi il est negatif,demain je v aller o labo faire une prise de sang pr en etre sure
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 18:16
 cc!! 
Est ce que vous avez obligatoirement des pertes blanches cremeuse avant la date presume des regles?? 
Je me rappelle que pendant mes grossesses tt le long j avais des pertes mais au debut est qu il y a quelqu un qui na pas eu c fameuses pertes b.lanches cremeuses??? 

Et dora je pense a un truc, tu avais ovuler un peu plus tard que dab dc peut etre que c normal que ton test soit negatif! Apres la prise de sang te repondra!!! 


dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 18:57
 moi perso g des pertes pdt lovulation.la g juste un peu mal o bidou er limpression sacour pri des seins mais mes soutifs montrent pas sa.
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 19:02
 en fait je suis juste tres fatiguée pas de symptomes de particulier juste la sensation de seins plu gros mais rien ,pas de pertes,et oui peu etre ke le test est faussé puisk j'ai ovulé tardivement,je vais vite le voir kn mm a la prise de sang demain  :)
pour les pertes crémeuses je me rappel pas avoir eu sa dsl
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 22:54
 oui moi aussi pendant l ovulation mes pertes sont plus compacte mais la j en ai mais normales! Et sur le forum vs dites ttes souvent pr les symptomes pertes blanche cremeuse ou epaisse etc.... desoler les filles de vs embeter avec ca....

j en ai marre d esperer pr rien chaque mois....la j ai mal au seins tt les jours j ai l impression qu ils ont grossis du moins je suis plus a l aise ss soutif qu avec....ventre gonflé depuis 2 semaines et essoufler mais pas c fameuses pertes!!! 
Apres moi je ressent ca pratiquement tt les mois! La j ai l impression que mes regles vont arriver je dois les avoir demain. J ai un cycle de 28jours depuis 3mois.

Dc demain je serai decu probablement encore et encore...

j aime voir que ca marche pr vs car ca me donne espoir qu un jour c moi qui vs marquera mes symptomes et mon ++++ 

Bonne soiree et merci pr vos reponses. A tres vite dora ;)
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 23:01
 je fais le test demin matib g les resultat mi aprem jte durai sa...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.