Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 23:32
 ok d accord!!!!! 

Bon j espere que ca va s arreter bientot alors!!! Je v acheter mes test lundi!! 
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 07:12
 ben moi aussi pas du coup on est le 26 c'est toujours pareil donc est ce que sa sera fini le 2 quand je vais commencer a ovuler???
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 16:59
 je croise les doigts pour toi!!!
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 17:01
 toi aussi
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 07:31
 tu as pri koi du coup comme test d'ovulation?
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 10:59
 cc! je vais les acheter demain!!! je v aller voir au leclerc pour voir s il y en a puisque j ai vue qu il y avait des test de grossesse! pour voir le prix car je c qu en pharmacie les 10 test c au moins 18euros!

je te tiens au courant! :) et toi tu vas les prendres? et ou?

sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 11:00
 et alors? t saignements c bon? tu en as plus ou pas encore?
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 11:18
 moi jai pri mercurochrome yan a 5 c des bandelettes.je saigne encore mais plu bcp.
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 21:29
 ok j y v demain je v surement les trouver! par contre moi je ferai surement 1test le matin et 1 le soir car j ai une ovulation courte!

cool on ce tiens au jus! ca fait un peu peur qd meme je c pas pr toi.... en tt cas si le test est positif et que ca ne marche pas je pense que je v insister aupres de mon mari pour qu il aille faaire d tests c pas possible.... c bizarre comment peut on arriver a faire 3enfants et ne pas a faire le 4eme!! c fou bref jte dit ma marque demain!

dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 10:49
 oki a deminnnn :)
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 11:13
 cc!!

ca y est je viens de les acheter! et bien tu as eu de la chance!!! moi dans mon leclerc (qui est une grosse gde surface) des mercurochrome ils en avaient pas par contre ils en avaient d une autre marque et je les ai payer 15euros les 7tests! bon c tjrs moins cher qu en pharmacie...c pr la bonne cause!

sur la notice,comme ca fait 3mois que j ai un cycle de 28jours je dois commencer mes tests le 11emejour donc vendredi soir! le soir ou on a nos amis qui viennent voir le match de foot bref si la france passe mon homme va ce lacher sur les bieres! pas cool! lol mais bon j en ferai un qd meme.

ils mettent sur la notice aussi de le faire a heure reguliere et 1fois par jour! je voulais en faire 2 mais bon je vais suivre la notice et le faire tous les jours vers 19h je pense pour les calins du soir et on recommencera le matin!

apres ca fais 2mois que l on fait ca (ss test d ovulation bien sur) et ca n a pas marcher mais bon on continu apres tt ca fait longtemps maintenant!
 
je c pas toi mais moi je pense que je ne vais pas le dire a mon mari j ai peur que ca le bloque! car qd je faisais les piqures dt celle qui declenche l ovulation et qu a tel heure tu dois avoir un rapport le premier mois ca l avais bloquer! apres je ne lui disais pas et ca aller!

et toi tu commencerai qd du coup?
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 22:20
 moi en fait comme on le fait kazi tt les jours je change pas mes habitudes ptdrrrrrr et je commence jeudi test ovulations...apres le teuk des heures fix pr pipi moi sa me blok un peu :((
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 22:32
 oui  sur c chaud de faire pipi a heure fixe!!! Lol

ns aussi on le fais kasi tt les jours c juste ds ma periode ou on le fais 2fois par jour on en rigole c du sport!!!

A defaut de ne pas reussir on rigole bien

tu me diras jeudi a quel heure tu l as fais!!! Bisous
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 09:09
 tu vois par contre je compren pa j'ai eu mon fils au premier essai et la depuis janvier 1 fausse couche et un oeuf clair je compren pas,j'ai 27ans chui pas une ménoposée kn mm!et le fait de devoir faire des tests d'ovulation j'ai le sentiment d'etre un "uterus" sur pattes,mon copain lui il est du genre patient a dire ke sa viendra kn sa viendra,moi apres 2 fc la patience connai plu et en plus jvien de voir ke mes tests d'ovulation ct des bandelette c mm pa des batonnet a faire pipi dessu va falloir ke je "récolte" koi :( et ce genre de truk jm po faire en plus mais c cher c truk c abusé kn mm

puis kn je vois certaines les povres ki sont a 4/5 fc ou plus et ki en st ka leur premier essai bb1 je me sens mal de chouiner otant  :( mais chui gavé de voir ke yan a ki en font alors kel en veul pa et dotre ki demande ka aimer et ki ni arriv pa.....moi la prochaine fc mon copain va devoir faire des tests,car c pa le papa de mon fils de 5ans....croisons les doi je v commencer mes test a 18h ce soir on est le 2 normalement vu ke g eu mes regles le 18 sa devrait etre le moment de dégainer les test ovulations....
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 10:57
 cc!
oui tu as raison l injustice est la! ns on en veux et on galere et d autres les maltraite ou avorte....
bref!
c clair que depuis un moment moi aussi je me trouve comme toi un uterus sur pate!
c vrai aussi que l on ce plein et que l on a qd meme la chance d en avoir!

apres moi c plus compliquer a comprendre etant donner qu avec mon mari ca fait 14ans que l on est ensemble ns avons 3garcons de 10,8 et 6 et le 4eme on y arrive pas!!! j ai 32ans et mon mari va sur c 33! merde on est pas vieux pourtant!!!!! et moi aussi j ai eu une fc et 2oeufs clair! en tt k un c sur l autre je soupsonne je l ai "sortis" et comme je l ai decrit a mon gygy c t surement ca!

apres oui peut etre que si jamais ca venais a ce reproduire pour toi vous devriez peut etre consulter...apres c peut etre le hasard et ca marchera! mais qd l on attend on enfant et qu il n arrive pas je crois que c genetique chez nous les femmes mais on s imagine tout les senarios possible!!

moi j ai vu 2gyneco differents et ils ne savant pas expliquer mon cas! apres mon mari n a pas fais de test non plus mais comme on y etait arriver ss difficulter c dur!
moi je ne fume pas et je ne bois pas. mon mari lui bois quelques bieres de tps en tps et fume 2 ou 3 cigattes par jour.... et apres tu vois a cote de toi des "camer" qui arrive a avoir tous les enfants qu ils desirent....

bon je croise les doigts pr toi en esperant que tu ovule vite!

moi mes test c comme des test de grossesse c pr ca peut etre que le tient est moins cher....

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.