Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 20:00
 Salut,

J'ai eu mes règles le 13 mai.
Et tout à l'heure légères pertes marrons et une goutte de sang aux toilettes.
J'ai très peur d'être encore déçue.....
Elles devraient arriver avant le 13 juin.



sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 20:31
 bonsoir bbamour

pas cool mais malheureusement qd il y a du sang rouge c pas trop bon signe.... apres je peux me tromper mon di eu c tt ce que je te souhaite!
moi aussi ce mois ci j ai eu un cycle de 27jours c tres rare chez moi! 

Bon en tout cas tiens nous au courant! Bisous
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 20:25
 pertes marrons très légères aujourd'hui.....

en attendant la suite....bonne soirée
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 22:39
 bonsoir! 
Ca t es deja arriver ou pas? Moi oui meme je l avais ecris sur le forum que pendant 3 a 4jours que d legeres pertes marrons puis tu connais la suite.... dame nature n est pas sympa avec nous! 

Par contre si ca ne t jamais arriver je croise les doigts pr toi  sincerement! On va bien y arriver! 

Moi dans ma tete ca va mieux. Meme ss effort j ai perdu 1kg c rien mais depuis mes piqures et ma prise de poids de 10 kg je n arriver pas a les perdres et la j ai reussie a faire pleins de vide ds ma tete!

Toi avec le demenagement tu veras une autre vie va commencer! Tu demenage qd deja? 

Tiens ns au courant! Bisous
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 20:42
 pertes marrons encore .....je pense qu'elles vont arriver ... d'ici mardi je me sens triste...
Déménagement le 19 et 20 juin.
Comment tu fais pour faire le vide dans ta tête ?
La mienne bouillonne du réveil au coucher, même y a eu des nuits je me réveillais parce que les choses me prennent bien la tête....

à + bisous
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 00:10
 bonsoir bbamour!

Pr répondre a ta question du vide ds ma tete et bien tt simplement le cancer de mon pere va mieux ma soeur a eu une suspicion de cancer et non du coup je me dit que la vie est courte que j ai de la chance d avoir un mari comme ca et mes 3 amours n en parlons pas et que je me suis persuader que ca aller arriver dc j attend....

Apres c parce qu une magnetiseuse ma dit que tte les femmes qui desirer un enfant depuis un moment comme nous y sont arriver au bout de 2 ou 3 ou 6 mois maxi apres l avoir consulter apres faut y croire moi j y crois apres tt on ne c jamais elle a fait d miracle sur les douleurs de ma belle meres alors.... d aileurs j ai tester c fameux mouchoirs magnetiser et j ai un cycle parfais de 28jours! Je n est jamais eu ca en plus j ai plus de pertes blanches tt le long du mois alors qu avant, je c pas pr toi, mais je n en avais pas beaucoup, alors je me dit que mon corps travaille....bref on vera si d ici 6mois tjrs rien c clair la donne va changer!

la je v profiter de mondernier ete avant de rerendre le travail.  Rofiter de mes 3 garcons comme dab! 

Voila voila

et toi tu dis que tu pense les avoirs mardi c loin...tu pense avoir autant de pertes marrons? J espere qu elles vont s arreter! Elles sont abondantes ou pas? 

Tiens moi au courant bisous
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 11:37
 ok je comprends ce que tu écris.
mes règles sont arrivées ce matin  ....
les pertes marrons sont minimes.
 
je suis très contente d'avoir mes 3 filles ce n'est que du bonheur ! !
mais je sens au fond de moi ce manque....présent depuis longtemps....
je vais voir pour un magnétiseur.....je ne sais plus quoi faire
j'ai pensé à faire du yoga pour être plus zen ......

bisous

sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 22:55
 salut!  

Oui moi aussi ce manque est bien la! Surtout qd je voie mes 2 nieces de 4mois et 1mois! Car toute ma famille et belle famille eux ca marche.... 

oui essaye tu veras bien! Moi a partir de lundi je recommence avec mes mouchoirs a mettre sur mon ventre pendant les rapports pendant 1semaine matin et soir!! Je te cachecpas que c sportif lol mais c devenu un jeu et du coup c mieux! On cherche a ce plaire ou autre a ce seduire etc..... c marrant et c la que j ai vu que mon mari etait tjrs motiver et ca fais vraiment du bien!  C peut etre pr ca que je v bien j avais besoin de voircmon mari encore motiver j ai peur qu a force ca devienne ...pas tabou mais sujet delicat! 

Bref oui essaye soit magnetiseuse soit yoga pourquoi pas!!!

Bisous 
lilypoussi 0 messages
lilypoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 08:26
 salut a toutes
Je suis nouvelle sur le forum,et la j'aurai vraiment besoin de vos conseil car je suis perdu.
alors depuis quelque semaine ( plus de 15 j) j'ai des symptôme assez bizarre, mal de tête des le réveil,tiraillement dans le bas du ventre,mal au seins,mon plat préféré ne pas se même plus,je peut plus terminer ma cigarette, ballonner etc...
seul hic m test de grossesse me met négatif. 
J'ai déjà eu un enfants mais suite a un déni de grossesse je n'ai pas connu tous sa.
A votre avis a quel moment je peut faire une prise de sang en sachent que j ai eu mes règles avec une semaine de retard ,elle sont donc arriver pour le 22/05/14.
Bonne journée a toute et merci a celle qui peuvent m’éclairer
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 08:11
 comment calculez vous votre ovulation apres une fausse couche?je m'explique j'ai fait une fausse couche le 18 mai dernier a 7semaines de grossesse et j'ai pri oci du cytotec pour eliminer les debrits,du coups je sais pas comment calculer du tout sachant que j'ai des regles irregulières
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 11:17
 cc! alors la ma pauvre apres une fausse couche je ne sais pas trop!

je suppose que t as eu des pertes apres donc est ce que tu peux le compter comme des regles? je ne c pas! le mieux c est que tu attendes t prochaines regles et la tu pourras re calculer!

en esperant que quelqu un te donne un meilleur conseil que moi...tiens nous au courant!
lna0703 0 messages
lna0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 01:55
 Bonjour, il y a t-il encore quelqu'un sur ce forum ?????
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 20:55
 cc! Oui ina ya du monde lol
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 21:02
 d ailleurs a ce propos dame nature joue avec moi ou mon mental et c pire.

Voila je dois avoir mes regles cette semaine et la semaine derniere j avais des tiraillements en bas du ventre pendant 2 jours j allais au wc souvent mal a la poitrine et des pertes peu de pertes par contre un peu epaisse mais as beaucoup qd meme (desole d details) et la plus rien.....

je suppose que c une autre fausse joie est ce que c arriver a qqun? 

Je suis en esais bb4 depuis avril 2012....j ai 3 enfants que j ai eu ss difficulter avec mon mari et le 4eme ce fais tres fortement desirer..... voila
lna0703 0 messages
lna0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 17:41 - Modifié le : 23-06-2014 à 17:46
 Coucou sophie82, oui j'ai lu les 76 pages de ce forum j'ai l'impression de connaitre toute les femmes qui se sont suivie durant leurs essais lol
Moi, j'ai un souci c'est que je m'y connais pas sur se qui dpo, calcule d'ovulation etc... Car je suis rien, j'ai fais une fausse couche fin février a 6 semaines de grossesse, c'est dingue car j'ai fais un test de grossesse à 15 jours de retard c'était positif c'était un vendredi et le samedi soir j'ai eu des pertes marrons j'ai été aux urgence ils m'ont fait une prise de sang pour savoir mon taux , ils m'ont fais une écho ils ont vu un sac gestionnel, ils m'ont fait plusieur examens apres ils m'ont dis de revenir le mardi pour refaire une prise de sang sauf qu'entre deux le dimanche la j'ai eu mes règles :( j'ai quand meme attendu le marti et mon taux avait baisser donc voilà la j'ai plusieur symptome , mais je ne sais pas quand je pourrais faire un test peut etre que je vais attendre si j'ai du retard voilà sinon je suis régler tout les 29 du mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.