Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 75)

Discussions

Auteur
Elrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 13:29
 Salut Julie b120
J'ai fais  un test c'est à 1.2 donc négatif mais je dois le refaire dans 48h...
Tu crois que ça peut devenir positif ???
Je te tiens au courant :)
Je suis de Bordeaux, et jeune maman d'un petit Alvin de 4 mois le 17 avril.J'aimerai faire connaissance avec d'autres mamans de ma région :)
Naoual33 4 messages
Naoual33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 13:53
 Slt Elrod

Tu devrai refaire une prise de sang surtout tu as nausées et
jespere qu'il sera positif!!
Je voi que tu es de Bordeaux moi aussi de Cadaujac pour etre precise..
Tiens nous au courant

Naoual33 4 messages
Naoual33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 14:13
 Re

Hier et ce matin au reveil j'ai eu des crampes violentes 
mais ça n'a durer moin d'1 minute. Et là je sent comme une 
douleur legere à l'interieur du bas ventre..
Vous savez qu'est ce que ça peut être? J'hesite à aller voire
le doc mais j'ai lu que ça pouvais être un kyste!! 
Merci les filles

bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 06:51
 Bonjour à toutes,

Félicitations Julie B ! 2 bonnes nouvelles ! Quel bonheur !
Je suis contente pour toi.
En ce qui me concerne, toujours rien   je désespère.....
Mon mari et moi sommes beaucoup  trop stressés, ça c'est certain !
Nous déménageons dans 1 mois, on va s'organiser pour avoir une vie moins stressante qu'aujourd'hui.
J'ai hâte de déménager !
Pour l 'instant : cartons, tri, rangement.....

sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 08:59
 salut bbamour!!!
ca me fais plaisir d avoir de tes nouvelles!!!

moi c est pareil toujours rien..... la je vais voir une magnetiseuse...j aurai tout essayer! on vera bien j ai commencer ce qu elle ma dit de faire que ce mois ci! par contre, apres il faut y croire, a saint emillon a cote de bordeau il y a une grotte qui qd les femme s assoient sur un rocher precis elle tombe enceinte dans l annee qui suit. moi j etais septique mais au laos il y a un temple qui fais la meme chose et ma belle soeur en allant voir sa famille la bas y est aller et elle est tomber enceinte 6mois apres...ca faisait 2ans et demie d essai pr elle pr bb1.
donc cet ete j irai me promener vers saint emillon apres tout c est comme la magnetiseuse faut y croire et ca ne fait pas de mal a notre corps contrairement  a tout les traitement que j ai pris l annee derniere! mais ca c fini je ne ferai plus jamais de traitements!!!

bref toujours en attente....tu vas demenager ou?

bisous les filles et bravo pr vos !!

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2014 à 17:37
 Je viens d'apprendre que j'attends bébé 2.
J'ai eu des migraines, des insomnies et je me sentais ballonnée.
J'avais de temps en temps mal sur le côté des seins mais pas insupportable.
Avant le test, mon chat me collé H24 comme pour le premier (bon radar lol) et j'étais HS H24.
Voici pour mes symptômes à moi ;).

J'ai fais mon test à J34 sachant qu'il serai +. J'en ai fais 2 et ils étaient bon les deux.
Bonne continuation à toutes
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 07:53
   Merci pour tes symptomes!!!
moi j ai toujours rien! en essai bb4 depuis 2ans tout les mois si je m ecouter j ai des symptomes! je suis demoraliser et j essaye de ne plus l ecouter en esperant un jour en avoir vraiment...

Felicitation pour ton bb2 prend soin de toi! c que du bonheur!

JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2014 à 09:58
 Félicitations Cdoudou. 

Sophie si ça peut te rassurer j'ai été en essai pendant 14 mois et qd j'ai voulu lâcher prise et  ne plus compter... Juste "s'amuser" au lit :-)

Bbamour, courage pour ton déménagement et c'est en pensant à autres choses, BB va peut être s'installer. 

Courage à toutes et bientôt votre +++

sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 16:31
 merci julie!
 j ai souvent lacher prise mais le mental est plus fort que tout..... ou je ne suis pas assez forte peut etre....
j ai meme repris ma pilule pendant 5mois pour lacher prise completement meme qd je l ai arreter je n y penser pas plus que ca surtout que j ai eu une periode difficile avec la maldie qui touche ma famille alors tu vois des fois qd ca veut pas ca veut pas....je ne desespere pas on vera bien j espere juste que cette annee peut etre que ca marchera!

le mois d avril etait dur car la ca faisait 2ans tout rond que l on est en essai mais bon c passer....

j ai evoluer car qd j apprend une grossesse autour de mois ou sur le site je suis sincerement contente pr cette personne alors que l annee derniere je les aurai maudits presque pas par mechanceter mais inconciement... j ai honte. alors que la ca va!

je vous souhaite a toutes et a moi pleins de +++++!
bisous et merci pr ce soutient ca fait du bien
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2014 à 20:38
 Sophie, je te rassure j'étais comme toi. Quand on m'annonçais une grossesse j'étais mal et déprimée comme à chaque nouveau cycle. Par contre quand ma belle sœur m'a annoncer en février j'étais heureuse et pas blessée pourquoi? Je sais pas l'expliquer. Puis mars tjs déprimée et j'ai dit c'est bon j'arrête ça me saoul de toute façon on a fait les tests on verra la suite, et la bing bang test de grossesse +

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais trop y penser fais un blocage. Ne calcule plus rien et amusez vous et tu verras...

Courage bisous
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 09:08
oui merci julie.

j en ai marre de toute facon donc j espere juste que ca arrivera cette annee....c tout

bisous
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 10:13

Je te comprends Sophie.
Je désespère pour BB 4 aussi.
le stress bloque l'ovulation, est très mauvais pour la conception...
2 ans d'attente, comme toi...
je ne calcule plus ma période d'ovulation....en ce moment c'est la période Travaux Pratique, quand on est pleine d'espoir.....on y croit....
j'ai la tête tellement pleine avec le boulot (de plus en plus difficile à supporter certaines collègues), le déménagement, et j'ai un rendez vous pour un nouvel  emploi ....en plus tout ça me prend tellement la tête que je me réveille la nuit  (2h30 ou 3h30) et impossible de me rendormir.... les nuits sont courtes et les journées longues.
je sais que c'est une période et qu'une fois qu'on aura déménagé, ça ira mieux.

Courage Sophie
bisous

sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 13:11
 salut bbamour!

Et bien ta vie est mouvementer en ce moment! J espere que ce déménagement va vs faire du bien a toute ta famille!  Et que tu seras moins stresser avec ton futur nouveau job! 

J ai eu mes regles aujourd hui... je ne suis meme plus surprise!  Mais c tjrs aussi dur! Bref tu c tres bien de quoi je veux parler! Sinon j espere que t 3 amours vont bien! Moi oui mes 3 garçons vont tres bien et ca maide!

sinon je te souhaite de retrouver vite ton sommeil!

bisous
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 13:37
 merci  et bon courage ! !

à bientôt
bisous
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2014 à 08:20
 Bonjour à toutes, 

Je viens apporter mes observations suite à mon +++ l'an dernier : 
- dpo 2 : ma poitrine m'a brûlé toute une soirée
- dpo 6 : poitrine qui a doublé de volume (ça ne m'etaiy jamais arrivé)
- dpo 10 : gros coup de fatigue et tension descendue à 9. Mon chien très collant.
- dpo 11 : test pipi 25ui faiblement positif 
- dpo 12 : pds 44ui
- dpo 17 : pds 872ui

Pour ma part je n'ai eu des nausées que 2 jours et 2 bonne semaine plus tard. Le plus dur à été la fatigue ...

Bon +++ à toutes, la grossesse est une aventure fabuleuse, mais un conseil restez cool sur vos symptômes car les hormones en seconde partie de cycle donne beaucoup de symptômes ... Depuis que j'ai accouché j'ai la nausée 5 jours avant qu'elles arrivent ... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.