Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 73)

Discussions

Auteur
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:59
 Jenifer, fais un test de grossesse c'est très fiable. Les pipi dans le bocal c'est un truc de grand mère mais tu ne peux pas t'y fier. Le test de grossesse ca se fait en 2 min et le résultat est vraiment fiable.

Jenifer66 0 messages
Jenifer66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 15:01
 Oui de toute façon qui ne tente rien n'a rien je vais essayer ce petit truc de grand mère et que le résultat soit négatif ou pas je ferai le test demain.
Jenifer66 0 messages
Jenifer66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 15:02
 Oui de toute façon qui ne tente rien n'a rien je vais essayer ce petit truc de grand mère et que le résultat soit négatif ou pas je ferai le test demain.
Jenifer66 0 messages
Jenifer66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 15:18
 Test de grand mère fait, résultat changement de couleur ( rouge, brun) et des petites bulles, mais bon je préfère attendre le vrai test !
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 15:22
 Bien sur fais un vrai test, c'est vraiment pas fiable ces trucs là ! Et le plus rapidement possible pour pouvoir réagir en fonction de ce que tu veux faire après, je parle notamment si tu voudra avorter : délais de rdv dans les centres + analyses et rdv psy à prendre en compte, traine pas trop à faire pipi dans des bocaux !
Jenifer66 0 messages
Jenifer66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 22:33
 Oui effectivement il ne faut pas trop que je traîne, c'est un truc à prendre au sérieux parce que je ne sais pas du tous quoi faire si j'y suis réellement 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 09:57
 oui la couleur change directement jenni 

maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 10:05
 mnt fait ton test de grossesse , tu verra il sera ++++ 
maman 2 enfants 
Jenifer66 0 messages
Jenifer66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 12:02
 Oui je vais faire le test ! Merci pour toute vos réponse en tous cas 
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2014 à 18:26
 Bonsoir, j'ai pas eu le temps de venir hier, je ne connaissais pas le système des bocaux et bouchon de javel. Moi je suis en plein TP car je suis à J15 et dernier cycle de 28 après 11 cycle quasi différent, ça deviendrait peut être stable.

Alors Jenifer ton test ça a donner quoi? Positif ou négatif?

Courage et patience pour celles qui attentent et courage pour ton Jen si tu veux avorter ou autre.
Guest1556184
0 messages
Guest1556184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 21:58
 bonjour

monn mari et moi essayons de faire un bb depuis 2 ans en ce moment je suis dans l'attente de mes rrr ais ressent des changement d'humeur envie d'uriner plus frequent insomnies hypersensibilité et des fois mes seins sont des fois tendus des fois normaux,  il sont plus sensibles le bas du ventre gonflé mais donc je me pose des questions mais j'ai peur que ce soit le ait d'y penser qui me dolnne ses symptômes et j'avoue que j'ai peur de me faire des films qu'en penser vous?
Merci
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 11:31
 bonjour daisy!
je suis dans le meme cas que toi! ca fait 2ans le mois prochain que mon mari et moi desirons voir arriver notre 4eme enfant! et oui mes 3 premier sont arriver de suite apres l arret de ma pilule mais celui la ce fait desire depuis 2ans! et j ai 32ans. donc je pense que mon age n y est pour rien... moi depuis 5 mois j ai repris ma pilule car j en avait marre d etre decu et d avoir de faut symptomes chaque mois... la j ai mes regles et je ne reprend pas ma pilule on vera si 2014 me porte plus bonheur!!

apres si t cycles sont plutot regulier tu vas vite voir si tu as du retard... et a ce moment la tu pourras faire le test! je croise les doigts pr toi!!! tiens moi au courant!

merci
nini102 8 messages
nini102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 13:36
Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir votre avis quant aux symptomes que je vais vous décrire. Je prend la pilule depuis 14ans (j'ai 28ans) et nous avons décidé avec mon mari de faire un enfant, j'ai donc arrêté ma pilule début janvier. Mes règles  sont donc arrivées le 1er février comme prévu avec étonnement car je ne pensai pas que je serai reglé si vite après tant d'année de contraception, et elles ont duré trois jours comme quand je prenai la pilule. Or depuis deux jours j'ai des nausées et un peu barbouillé, mal à la tête, insomnie et fatigue. Sachant qu'il y a une épidémie de gastro, je n'ose pas faire mon test de peur d'être déçu si c'est négatif. Pensez vous que c'était des régles anniversaires et dois je faire le test?
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 10:43
 Bonjour Nini,
Personnellement je pense pas que ça peut être si rapide après autant d'années de contraception. Je l'ai prise aussi pendant 13 ans et ça va faire un  an que nous sommes en essai.
Cela pourrait être possible car j'en ai déjà lu après l'arrêt de la pilule que tu sois enceinte des le premier cycle.

Courage Daisy et Sophie. Je suis au même stade que vous. C'est long et pénible d'être déçue tous les mois.
Ma belle-sœur m'a annoncer sa seconde grossesse et étonnamment de ma part j'en ai été heureuse et non déprimée comme à chaque grossesse que l'on m'a annoncer depuis mes essais.

Par contre je suis à mon J25. Je n'ai plus calculer depuis janvier car mes cycles sont différents depuis le début de mes essais. Peu coup, rendez-vous gygy le 15/3 pour d'éventuelles tests.
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 18:32
 Bonjour a toute,

Je suis nouvelle arrivante et je voulais avoir des conseilles.

Je suis avec mon chéri depusi 2 ans passé nous avons fortement envie de bébé mais nous voulons attendre d'être chez nous cepandent cette idée de bébé ne veux pas partir de ma tête.

Or depuis une semaine et demi j'ai des pertes blanche je crois cremeuse pas habituelle, depuis 3 a 4 jours j'ai des pincement aux ovaires et un genre de crampe au vagin comme si j'allais avoir mes régle mais lorsque je conrace mon périnée sa ne me fait pas dutout le même effet. J'ai le bas du ventre gonflé et relativement dur, je ne supporte plus mes pantalons il me compresse le bas ventre et sa me fai trop malje ne supporte plus qu'il soit attaché pourtant j'ai perdu quelque centaines de grammes. Je devrais avoir mes regle mais je ne sais pas cette fois si je n'arrive pas a me convincre que je l'ai aurais.

aidez moi s'il vous plait car je sais que mes pincements ne sont pas habituelles et pas imaginaire 

Merci d'avance a toute

MissCat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.