Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 11:59
 Bonjour les filles !
Bonne idée de post, on sait toutes comment l'attente peut être longue !

Voici les miens :

Pour ma première grossesse : je ne psychotais pas et je suis tombée enceinte rapidement du coup pas vraiment de signes SAUF celui qui m'a tout de suite mis sur la voie : une petite perte de sang environ 5-7 jours avant la date présumée des règles. Là j'ai su tout de suite. Mais pas mal au sein et aucun autre signe.

Deuxième grossesse, j'ai mis un peu plus de temps et du coup j'étais plus attentive à ce que me disais mon corps. Cette fois ci je n'ai pas eu de perte de sang donc je pensais que c'était foutu mais par contre j'ai eu des pertes blanches inhabituelles (très blanches, voire un peu transparentes, inodores et assez fréquentes) elles ont persisté de l'ovulation jusqu'à la date présumée des règles. Puis aussi 5-6 jours après la date d'ovulation j'ai les seins qui ont gonflé mais plus que d'habitude, là c'est vraiment les glandes à l'intérieur qui ont gonflé (une grosse boule à l'intérieur du sein), mes seins ont vraiment grossi et faisaient mal, ça tirait. Les tétons n'étaient pas forcément sensibles mais l'auréole a foncé sur les bords extérieurs.
Et sinon douleurs de règles juste avant la date présumée, j'étais presque persuadée de les avoir !

Mais après il faut toujours relativiser car je sais qu'il y a eu des mois où j'avais 1000 signes mais au final rien du tout..

Bonne chance à toutes et n'oubliez pas que selon les statistiques je crois que 96% des femmes tombent enceintes au bout de 2 ans d'essai !!!!!
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 23:00
 Merci pour ta réponse ça rassure un peu, y a quand même un petit espoir. 2 ans c'est super long, la j'en suis à 18 mois je m'en rapproche, mais c'est quand même mon troisième et le deuxième aussi c'est fait attendre!!! J'y crois y a pas de raisons!!!!
Biz à toute et vive les ++.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 11:08
 bonjour 

ça fait un bail que je suis pas venue sur ce site 
alors voila j ai fait 2 fois la piqûre dépro véra  et mnt je vais l arrêter la semaine prochaine le 15 ces fini .
j aimerais savoir combien de temps il me fraudais pour avoir un cycle  normal et si on fait câlin avant que mes rrrrr revienne je pourrais être enceinte . car mon homme ma demander que on réessaye d avoir un 3 eme bébé sachant que j ai fait une fausse couche y a 6 mois ça me fait un peu peur que ça me réa rive .suis perdue 

maman 2 enfants 
bedame 0 messages
bedame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 14:37
 bonjour vanes16

c'est la première fois que je viens sur ce site d’ailleurs je n'ai jms écris sur aucun site
pour ta réponse je pense que chaque femme est différente puisque moi ça n'a pris qu'un seul mois pour que mon cycle revienne normal.
j'ai arrêté la pilule en décembre et ce mois si depuis ma dpo j'ai mal en bas du ventre comme des douleur de règle mais aussi au rein et je vais plus souvent au pipi. bien sur pas de test car il me rest encore une sem avant la date présumé de mes règle alors j'attend la confirmation. aussi pour mon premier enfant j'ai mis seulement 4 mois avent d'etre enceinte.
j'espere que tu aura autant de chance que j'en ai eu
bedame 0 messages
bedame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 10:25
aidez moi j'ai eu des symptôme pendant les 5 jours qui on suivi mon ovulation et depuis plus rien et ce possible que je soit enceinte quand même?
Jenifer66 0 messages
Jenifer66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 13:33
 Bonjour les filles !
Alors voilà mon petit soucis, suite au retard de mes règle je me demande si je suis enceinte.. beaucoup de signe le montre mais après je me fait peut être un film


Mal au seins , mal en bas du ventre , fatigue horrible, je mange beaucoup et tous le temps envie de chocolat et mon urine sens plus fort que d'habitude ( désolée pour le détails ) et avec tous ça quelques sautent d'humeur..

Qu'en pensez vous ?
bedame 0 messages
bedame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 13:48
 bonjour jenifer66 en effet les signes que nous décris resemble fortement à un debut de grossesse apres ne t'embale pas pour etre sur rien ne vaut un test de grossesse
Jenifer66 0 messages
Jenifer66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:11
 Merci pour cette réponse ! Je vais faire un test la semaine prochaine .. 
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:26
 Jenifer ? Pourquoi la semaine prochaine ? Si tu as déjà d retard fais le maintenant et tu sera fixée ! T'as combien de jours de retard ?
Jenifer66 0 messages
Jenifer66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:33
 Finalement j'y vais demain..  J'ai presque 2 semaines de retard, donc je panique un peu quoi ..
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:53
 jenni si tu veux etre sur sans faire un test de grossesse moi je l ai fait ces tu fait pipi dans un bocal et tu y met un bouchon de javel si ça deviens brun ces que tu es enceinte pour ma dernière grossesse je l ai fait et 2 jours plus tard quand j ai ete chez le gygy j etait de 2 mois 1/2 . ces un ti truc  . 
maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:54
 jenni si tu veux etre sur sans faire un test de grossesse moi je l ai fait ces tu fait pipi dans un bocal et tu y met un bouchon de javel si ça deviens brun ces que tu es enceinte pour ma dernière grossesse je l ai fait et 2 jours plus tard quand j ai ete chez le gygy j etait de 2 mois 1/2 . ces un ti truc  . 
maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:55
 jenni si tu veux etre sur sans faire un test de grossesse moi je l ai fait ces tu fait pipi dans un bocal et tu y met un bouchon de javel si ça deviens brun ces que tu es enceinte pour ma dernière grossesse je l ai fait et 2 jours plus tard quand j ai ete chez le gygy j etait de 2 mois 1/2 . ces un ti truc  . 
maman 2 enfants 
Jenifer66 0 messages
Jenifer66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:56
 Merci ! La couleur change directement ? Parce que bon j'ai pas trop l'âge pour être maman sa m'inquiète un peu..
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:58
 Jenifer, fais un test de grossesse c'est très fiable. Les pipi dans le bocal c'est un truc de grand mère mais tu ne peux pas t'y fier. Le test de grossesse ca se fait en 2 min et le résultat est vraiment fiable.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.