Coucou, moi je sais que c'est les pertes blanches qui m'ont alertées car c'était inabituel, et il s'avère que je suis enceinte d'un mois :) bon je ne me réjoui pas trop tout de suite, j'attends bien les 3 mois pour être sûre :) en tout cas les douleurs aux seins et les mamelons bombes ont été le signe pour moi, jai beaucoup plus de poitrine, avec les pertes blanches en quantite. En se moment c'est les nausées :s mais sa va, c'est sans vomissements, il y a aussi les sauts d'humeurs, qui j'espère, ne vont pas durer car c'est pas évident, mais sa va mon chéri essaie de me tempérer, il est fabuleux.
Je suis heureuse pour celles à qui sa à marcher et que sa pousse :) c'est vraiment un véritable merveilleux moment, ma jumelle est actuellement enceinte il reste plus qu'un mois et elle est heureuse comme jamais et moi aussi d'ailleurs, quand je le sens bouger au niveau de ma main c'est super :)
Pour celles pour qui c'est un peu plus compliquer, je vous souhaite beaucoup de courage et de patience, car moi j'ai attendu 6 mois et on peu dire que ce n'est pas long, mais ça la été pour moi, car quand on a un réel désire on veut que sa fonctionne tout de suite, mais j'ai appris quil faut du temps et beaucoup de TP lol (qui sont très agréables) et que sa arrive quand sa à envie que sa arrive.. Je vous souhaite à toutes bonne chance :)
Bonne fin de dimanche à toutes, biz