Sophie, patiente encore un peu, tu as peut-être eu un cycle long ou que sais-je encore, attends encore qqs jours et retente. Tes symptômes sont quand même assez parlant mais comme je le disais plus haut, le psychisme c'est fort ce qu'il peut faire faire à nos corps !
Vanes comment te sens tu ce matin ???
Oui Nadia, j'ai ressenti les mêmes émotions que pour mon grand, c'est tellement merveilleux ce moment. En plus,tu le vois bien en entier, moi il arrêtait pas de bouger ! Mon fils était scotché, il est venu avec nous, et se prête encore plus du coup a parler au bb a travers mon bedon!
j'ai vu le cardiologue hier soir pour mes pbm de petit coeur qui s'emballe ! La bonne nouvelle c'est que mon coeur est sain et il n'a pas été abimé par la chimio que j'ai subit il y a qqs années.
Reste à savoir d'où viennent ces troubles du rythme, soit c'est bêtement lié à la grossesse soit c'est des troubles cardiaque "patho" et auqel cas j'aurai un traitement. Il me fait faire une PDS pour vérifier la thyroide et le taux de sodium. Et il va me poser un appareil pdt 24h jeudi prochain.
Par contre j'ai d'autres petits désagréments qui d'après le cardio ne sont pas liés à mon coeur, j'ai des fourmillements très fréquents partout dans le corps de la tête au pied quasiment. C'est arrivé à l'une d'entre vous, même dans vos précédentes grossesse pour les femmes déjà maman ?