Bonjour les filles,
Me revoilà ! Alors je vois que vous papotez bien ! Gwenne, c'est magnifique félicitations, il ne te reste qu'à prendre bien soin de toi !
parOleenvOlee, quoi de neuf ? Qu'à dit la PDS ? Peut-être attends tu encore qqs jours, tu seras vite fixée en tout cas...
Bbamour, Daffy vous voilà reparti dans les travaux pratiques, faut bien dire qu'essayer d'avoir un enfant à quand même des côtés très agréables !!! Ce sont vos chers et tendres qui vont être ravis ! Lilou tjs pas de test ? Moi je n'avais pas ta patience, sur le même mois j'en ai fait 3, et c'est celui que j'ai fait le 1er jour de retard de règle qui s'était avéré positif alors que les deux précédents négatifs (mais fait trop tôt !)
Vanes, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'imagine a quel point tu dois être fatiguée, j'ai moi même été en arrêt une semaine pour repos car vidée de toute force. Il faut te ménager, je pense que ton médecin le comprendra très bien. 5semaines c'est fragile encore, il faut a tout prix que tu te reposes. Comme me dis mon mari sans cesse, tu ne dois plus penser que pour toi mais pour deux !
De mon côté, je suis de nouveau en arrêt depuis lundi après un malaise au boulot avec intervention des pompiers (mes collègues ont eu sacrément peur) : j'étais bêtement assise derrière mon bureau a finaliser un rapport et un mail et mon coeur s'est mis a battre anormalement fort, et puis la tête s'est mise à tournoyer en même temps. résultat, il semble que je fasse de la tachycardie... A 19h chez le doc j'étais encore à 115 de pulsations ! Pas top ! Je n'ai vraiment pas eu ça pour mon premier.
Et vous, c'est déjà arrivé ?? Je revois le gyneco mardi prochain pour l'écho des 3 mois et en même temps contrôler tout ça ! On verra si je dois être prolongé. C'est bizarre car globalement je vais bien, en dehors d'une extrême fatigue, et d'un coup je fais des trucs comme ça ! Je ne sais pas si je dois demander à être prolongée, meme si ça va mieux pour privilégier le repos, ou reprendre le taf... On verra bien.
Bises mesdames !