Salut les filles,
j'ai enfin vu mon gyneco hier, et la première rencontre avec bébé !! il mesure 16mm et a son petit cœur qui bat bien régulier donc tout va très bien. C'était très émouvant de le "voir" et de l'entendre aussi !!! C'est dingue ce que 16mm créent comme émotions ! Première vraie Echo des 12 semaines le 4/06 !! Super hâte d'y être !
Côté symptômes et bien je grossis spectaculairement, on a même cru mon mari et moi qu'ils étaient plusieurs (mais non a priori) : ça semble être du gaz dû à la progestérone de la grossesse.... Sympa ! Je suis fatiguée++++, le gyneco m'a donné de quoi me remonter un peu !
j'ai parcouru vos messages, et c'est vrai à lire on passe des larmes à la joie...et vice-versa !
Daffy énorme pensée pour toi, je ne sais plus que dire si ce n'est que j'espère que tu pourras vite viter tourner cette vilaine page ! Courage ! En tout cas, toutes nos pensées iront vers toi, ça c'est sûr !
Sophie : Oh comme je te comprends ! Toi et Daffy vous aurez très bientôt votre ++ tant mérité :! Nous ne sommes pas toutes égales face à dame nature mais à force de persévérance vous l'obtiendrez ! Je vous trouve formidablement courageuse !
MissJenny : vu ce que tu décris tout ressemble à du
, c'est vrai que c'est étrange et mis a part la PDS tu ne pourras être fixée autrement alors fonce au labo ! Tu auras les résultats ce soir ou demain.
Nadia : comme c'est émouvant de te lire ! c'est magnifique, je suis très heureuse pour toi ! En plus tout se déroule pour le mieux donc c'est le principal.... Et tu verras les garçons, ce sont des "fils à maman" !!!!! je sais de quoi je parle ! Mon fils tu peux lui dire tout ce que tu veux, il prendra tjs ma défense, et même dans les jeux de société genre UNO il attend le changement de sens pour donner des cartes à son père plutot qu'à moi. Et mon mari, il appelle sa mère au moins 3à4 fois par semaine donc tu vois !
Adeline je dirai qu'une chose : on croise les doigts !
Bon grisaille encore aujourd’hui, marre de ce temps pourri alors que c'est les vacances !
Bises bises !!