Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 19:06
 merci nadia, c'est la vie elle n'est malheureusement pas toujours rose, mais bon il faut se dire que si c arrivait c'est qu'il y avais quelque chose de pas normal c'est ce que je me dis, j'attends voir la secrétaire ma dit que je devais appeler jeudi matin pour savoir si le gynéco voulais me voir quand même jeudi ou si il me revoyais dans 1 mois

je sais que j'ai eu une copine qui avais fait un curetage le cœur du bébé c'etais arrêté au bout de 10 semaines et elle est retombée enceinte 1 mois après, on verra bien
la pour le moment j'ai quelques douleurs en bas du ventre mais léger

voila les filles
bonne soirée

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 21:34
 slt mag

oui comme tu dis vaut mieux que ça arrive maintenant, je me suis dis la même chose, tu vas surement voir le gygy pr faire le point avec lui, il va peut être te donner de l'acide folique comme moi.

courage
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 22:14
 Magali je suis vraiment désolée pour toi... Je suis de tout coeur avec toi! Ces choses-là arrivent malheureusement... Mais c'est que le bébé n'était pas viable. La nature est plutôt bien faite pour ça. En effet il vaut mieux que ça arrive maintenant. Courage et tiens-nous au courant. 

Biz
Chicha3 1 messages
Chicha3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 23:00
 bonsoir, alors moi j ai eu mes règles 4 jrs avant la date prévue au mois de mars et la depuis plusieurs jours j ai mal en bas du ventre et j ai super mal au seins surtout au têtons des fois j ai des mal de tête et je suis constiper et je  me demande si je ne suis pas enceinte mais j ai l impression que mon corps change. Pouvez vous m eclairer? Merci 
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 20:01
 merci daffy oui la nature est bien faite pour ça c'est toujours une épreuve difficile mais bon c'est mieux comme ça
 que plutôt que le bébé est une malformation

nadia j'en prends déja de l'acide folique il m'en a donné à ma 1er visite le 20 mars, je dois le voir normalement jeudi si il maintien le rendez vous qui été prévu pour mon écho sinon ca sera dans 1mois
sinon ton gynéco ta dit quoi après ta fausse couche pour recommencer les essais il ta dit que tu pouvais toute suite ou tu devais attendre je sais plus si tu me la dit

chicha tu dois les avoir quand, c'est vrai que ca peut être des symptômes de grossesse mais c jamais sur à 100% car  des fois c psychologique attend ton retard de règles et fait un test

voila la journée au boulot a été long est dur je pensais pas être aussi fatiguée mais en réfléchissant j'ai quand même eu une anesthésie, plusieurs de mes collègues mon demandé ce qui n'allais pas il pensais que c'etais du à mes problèmes de santé mais j'ai dit c autres choses mais je n'ai pas dit quoi il y a que 2 de mes collègues qui été au courant de ma grossesse

bonne soirée l es filles
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 21:44
 si je te l'ai dit mag mais je te le redit lol, mon gygy ma revue 1 mois après et il ma rien dit et j'avais oublié de lui poser la question, je suis juste reparti avec l'acide folique, du coup je suis allée voir les forums et comme je n'avais eu de curetage ça disait que je pouvais reprendre direct.

oubli pas de lui poser la question
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 09:47
 bonjour a toutes!
je suis nouvelle et voila mon histoire! avec mon mari on a 3 enfants (9ans 6ans et 5ans) que des garçons!
depuis avril 2012 on essaye pour avoir un 4eme et rien ne vient!! pour les 3 premiers aucun pb g t enceinte le mois ki suivait l arret de ma pilule! bref ca fait un an que le 4eme ce fait desirer!
mon gygy ma prescrit du clomid pour m aider et les 3mois de prise tjrs rien a part du poids pr moi! +5kg!
ensuite le gygy le mois dernier ma fait faire des piqures de gonal f et cetrotide ( car mon pb c ke mon endometre etait tjrs a 6mm et ca ne peut pas marcher ) et la il ma prescrit une piqure d ovitrelle car miracle mon endometre etait a 9mm et j avais 2 folicules!!
depuis la prise d ovitrelle j ai tres mal a la poitrine ( au niveau d mamelons) et depuis une semaine je suis tres fatiguer surtout le matin! qd le reveil sonne g l impression que c le milieu de la nuit et g bcp de mal a me lever!
mes dernieres regles etait le 15 mars! dc c ce week du moins la semaine prochaine que je devrais etre fixer! je croise les doigts! g telleemnt eu de faut espoir pendant tte cette annee!!!
croyez vous ke ce sera positif?
juste pour info avant mon 1er j avais fait un oeuf clair et avant mon 2eme une fc a 6 semaines!
merci

sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 10:08
 re coucou!!
en lisant tout vos messages sur le forum moi au niveau du ventre je ne sent pas gd chose!!
alors je verai bien! en meme tps chaques grossesses sont differentes mais bon.... g peur c idiot!

avec les 2 folicules je c que g un tres gros risque d avoir des jumeaux!! ca ns 5 enfants! mais bon on le c et ca ne fait pas peur ni a mon mari ni a moi! la seule crainte c ke s il y a 2 garcons! ca ns ferait 5 garcons!!!! mais bon l attente est tellement longue que l on s en fiche de ce que ca pourra etre!!!
merci et felicitation a celle dt le +++++++ c afficher!
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 14:22
 Salut les filles, je vous ai abandonné quelques jours mais je n'étais pas loin !! Journées chargés tant au bureau qu'à la maison...

Magali j'ai vraiment été très attristée de te lire, quelle épreuve ! Je te souhaite de vite surmonter tout ça, et de remettre la machine en route !!!!! Courage, et puis nous sommes là si besoin.

Sophie, je te souhaite ce beau +++ que tu attends si ardemment ! 4 ans c'est long et j'espère que tu seras vite récompensée.
Pourquoi dis tu qu'avec tes deux follicules tu risques d'avoir des jumeaux ???

Car moi j'ai subit un traitement chimio il y a 3 ans, qui a vieilli un prématurément mes ovaires, qui sont dixit les comptes rendus médicaux "peu folliculaires" ; 2 d'un côté, et 3 de l'autre. On m'a plutôt dit que mon peu de follicules risquait de retarder mes chances de tomber enceinte... Bon finalement ça a marché du 1er coup...

Tiens nous informées !

Grosses bises à toutes et vite encore des +++++ ! Les bonnes nouvelles font du bien !
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 17:02
 merci de ton soutien mlvm95!! ca fait du bien de parler a d autres personnes que son entourage et qui te dise en plus les rare fois ou je veux en parler mais tkt ca va arriver!!!

bref!! c vrai aussi qd il y a beaucoup de folicules c pas bon non plus! mais la mon gygy ma dit ca alors je c pas de toute facon s il y en a deja un ca sera tres bien!

c cool que ca est marcher du premier coup!

pour moi vous le serez soit lundi soit mardi! j aprehende tellement! j ai deja fait des test car j avais 2 ou 5 jours de retards et comme c t negatif a chaque fois j ai peur d etre decu encore une fois!

bonne fin d aprem a toutes!!! et a tres vite!
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 20:09
 salut les filles

j'ai eu la secrétaire de mon gynéco qui ma dit que comme j'avais plus de saignements que je devais revoir le gynéco dans 1 mois, elle ma dit d'attendre 10j pour les câlins et que le gynéco préconise 3 mois afin de refaire des essais mon bon je vais laisser passer 2 cycles et on recommenceras
hier j'étais trop mal j'ai craqué un bon coup en plus j'avais pas beaucoup dormi, aujourd'hui ca été mieux et la je suis 1 semaine en vacances avec ma puce et mon  homme ca va me faire du bien

voila les filles
bonne soirée


sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 12:14
 bonjour a toutes!
tu as raison magali d fois il vaut mieux decrocher sinon c pire!

moi ce matin g eut mes regles! g le moral a zero, je n arrete pas de pleurer pr un rien... elles sont arriver avec 4jours d avances pour vs dire que je m y attendait encore moins!!!!!

pour moi c reparti pr gonal f et cetrotide puis surement ovitrelle par contre le mois prochain si ca ne marche tjrs pas par contre moi aussi je v faire un break sur tous les traitements pendant 1 mois ou 2!

voila mes mauvaises nouvelles pas encore de ++++ pour moi

bonne journee a toutes
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 13:25
 re coucou!

magali ce que j ai oublier de preciser et sur le coup j ai vite lu ton message j avais les yeux larmoyant, moi avant mon 2eme enfant j ai fait une fausse couche mais sans curtage et je suis retomber enceinte le mois qui a suivi et tout c bien passer!
avant mon 1er enfant par contre j avais eu droit a un curtage car j avais un oeuf clair mais mon gygy m avait dit que je  pouvais recommencer le mois d apres! par contre pour moi comme le moral n etait pas la j avais attendu 2 cycles avant de recommencer!

bon ya pas de raison on va y arriver a avoir ce ++++!
la je me dit que je vais y arriver et essayer de penser a autre chose! c dur surtout que je suis sans emploi je suis mere au foyer (mon mari s occupe bien de nous) dc c dur de penser a autre chose des fois!

sur ce a plus tard

chicha magali a raison! la tete y fait bcp!!! attend le bon jour pour ton test!

bisous les filles...
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 13:56
 
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 13:57
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.