Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 21:07
 Ok super alors suis rassurée pour toi et surtout très contente!

Mon gygy m'a dit que mes cycles sont inchangés comme j'étais sous stérilet cuivre donc logiquement...

J'en ferai un demain et on verra bien ! Ce soir j'ai mal au crane et me sens encore + barbouillée !

Voilà ce que je peux en dire pour ce soir, et oui mon petit bonhomme a été gâté pour Pâques, mais il sera gracieusement aidée par sa maman pour les manger..(suis une addict du chocolat !)

Good Night !


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 22:24
 merci les filles pr vos msg

moi aussi dans mes nausées et depuis vendredi c'est encore plus horrible car des vomissements et nausées plus importantes mais bon c'est la joie de la grossesse 

bisou les filles
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 23:16
 Coucou Nadia !

Je viens prendre de tes nouvelles ! Comment vas tu ? J'ai lu que tu auras une écho le 22 avril ! J'espère que tout sera au mieux pour toi et bébé et peut etre tu auras une idée de qui se cache dans ton bidon

Pourquoi ne viendrais tu pas nous rejoindre sur le poste des ++ que j'ai fais ? Je ne sais pas si tu as des nouvelles de Raihana, mais elle a eu la confirmation que bébé est une petite puce !

Bisous à toi et prends soin de toi .

Courage à toutes celles qui attendent leurs ++ !


MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 21:57
 Bonsoir mesdames,

Je viens donner des nouvelles, j'avais dit que je ferai le test ce matin, jour officiel présumé de mes  vilaines , et jour anniversaire de rencontre de mon homme et moi (12ans !)! Ce matin donc, vers 6h, après une courte nuit due au travaux, je suis allée discrètement faire mon test.
je l'ai retourné, suis allée la boule au ventre boire un verre d'eau et....le miracle que je ne pensais pas possible :  (enfin pour être + précise "enceinte 1-2 sem car test CB digital) !

J'ai emballé le test dans un emballage nespresso et ait fait croire à mon mari à un cadeau d'anniv de rencontre, en + je l'ai réveillé pour, donc tout embrouillé il a pas percuté l'entourloupe et finalement en ouvrant forcément il était ravi !!!!

les miracles existent les filles, ce devait être long car peu de fofo d’après les médecins mais que nini, cycle1 bingo ! Bon maintenant faut qu'il tienne !!!

Je  :croise les doights pour toutes celles encore en attente, et je vais continuer de vous suivre ! Merci de vos conseils et votre aide et de votre "écoute"

daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 08:43
Félicitations MLVM95!!! Il faudra que tu nous dises comment tu vis ta grossesse! Et tout ça pour vos 12 ans! Moi je l'ai appris pour nos 9 ans, c'était une belle fete aussi! :) Moi demain j'en serai à 1 mois de grosssesse, pour l'instant ma petite crevette s'accroche bien et j'en suis heureuse! Je n'ai aucune nausée, ouf! Mais qu'est-ce que j'ai mal aux seins et qu'est-ce qu'ils grossissent... Je vais bientot avoir du mal à les cacher... :D Sinon quelques douleurs dans le bas du dos. Mais je me réjouis d'aller chez la gynéco le 19, juste pour être sure que tout se passe bien... C'est tout ce que je veux savoir... Félicitations à toutes celles qui ont eu de beaux +++ et courage à celles qui les attendent! Ca viendra!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 09:02
 Coucou

C'est la première fois que je poste un message ici

j'ai arreter ma pilule en novembre, mes cycles sont réguliers (pas comme avant ma fille) j'ai donc des cycles de 31 jours, je dois avoir mes régles demain, hors, je sent qu'il se passe quelques chose en bas de mon ventre comme des petites bulles, mais je dois me faire des idées je pense, car si mes calculs sont bons, si je suis enceinte j'en serais qu'a 3 semaines de grossesse, donc je ne pense pas que ca a voir quelques chose, ca me fait cela depuis hier matin, c'est quand j'y fais pas attention que je sent comme des bulles et quand je me concentre je sent plus rien ou presque, ca vous l'a déja fait ou je me fais des films?

quel instint avez vous eu avant de faire un test?
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 09:04
 Coucou

C'est la première fois que je poste un message ici

j'ai arreter ma pilule en novembre, mes cycles sont réguliers (pas comme avant ma fille) j'ai donc des cycles de 31 jours, je dois avoir mes régles demain, hors, je sent qu'il se passe quelques chose en bas de mon ventre comme des petites bulles, mais je dois me faire des idées je pense, car si mes calculs sont bons, si je suis enceinte j'en serais qu'a 3 semaines de grossesse, donc je ne pense pas que ca a voir quelques chose, ca me fait cela depuis hier matin, c'est quand j'y fais pas attention que je sent comme des bulles et quand je me concentre je sent plus rien ou presque, ca vous l'a déja fait ou je me fais des films?

quel instint avez vous eu avant de faire un test?
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 12:04
 Bonjour Jennyfer, il est certain qu'on ne peut sentir bb si tôt dans la grossesse par contre bcp de femme ont un présentiment...et aussi quelques symptômes annonciateurs qui ne sont pas habituels.

De toute manière tu seras vite fixée si tes vilaines sont prévues demain...

@ Daffy : merci merci ! J'avoue ne pas en revenir car je continue de penser que ça relève du miracle ! Je croise les doigts pour qu'il s'accroche aussi fort que possible !Mon bas du ventre continue de me triturer mais heureusement tout a fait supportable !

Bisous à toutes !!!
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 13:38

Bonjour Jenyfer, en effet, sentir le bébé maintenant est un peu tôt. Mais peut-être sens-tu ton utérus qui se prépare? Moi j'avais l'utérus qui tirait et il était tout gonflé. Je sentais une petite bosse sur mon bas ventre. J'ai su tout de suite à ce moment-là que j'étais enceinte car c'était quelque chose que je n'avais jamais eu... Et en effet, en faisait le test après un jour de retard de mes rrrr... il était positif.

Donc attends encore un ou deux jours avant le test, pour être sûre... Et si tu dois avoir tes règles demain, ça devrait faire plutôt 14 jours que tu es enceinte, si tu l'es. Entre l'ovulation et les règles (ou non) il se passe +/- 14 jours.

 

Enfin, croisons les doigts pour savoir au plus vite! :)

 

Tiens nous au courant!

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 15:00
 bonjour, oui c'est sur je ne pourrais pas sentir de bebe a ce stade, mais en faite ca me fait comme des bulles je ne sais pas comment expliquer cela, ca ne me l'a jamais fait, (pour ma fille je suis tomber enceinte le 5 décembre et fin février début mars je la sentais déja)

de toute facon je le saurais demain, je vous tiendrais au courant

bisous
valco27 0 messages
valco27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 19:29

 
Bonjour à toutes,

 

tout d'abord féliciations à toutes celles qui on eu un ++++++++ !!! et courage aux autresn et bonne chance aussi.

 

je reviens poster car j'ai eu mes régles avec 1 jours de retard le jeudi, trés lèger, le vendredi plus rien, le samedi quelques traces et le dimanche aussi et lundi rien, c est la 1ère fois que ca m'arrive car avec ma pillule, je n'ai jamais ce genre de chose, j'ai fai un test pipi samedi matin négatif, mais je me sens bizarre, l 'estomac dans les talons, je suis dégouté par certaines odeurs et par certains aliments aussi, je ne comprends pas ce qui se passe!!!! est ce que l'une d entre vous a déjàç eu ça ?????????

 

merci d avance

 

prescillia.

magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 20:57
 salut les filles

juste un petit coucou vite fait pour féliciter mlvm95 FELICITATIONS A TOI moi à ma fille c'etais mon cadeau pour nos 10 ans je l'ai su le jour même de nos 10 ans la c'etais pour mon anniversaire
en tout cas tu le mérites après tout ce que tu as subi je te souhaite fortement que ta grossesse se passe bien

bienvenue aux nouvelles en vous souhaitant vite un beau +++

sur ce je reste pas j'ai encore ma machine à mettre pendre mettre ma fille au lit et au dodo car je suis hs après une journée au tel

bonne soirée
bisous
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 21:37
 salut les filles

mlvm95 toutes mes félicitations super contente pour toi et bienvenue au club, tiens nous au courant pour la suite. 
C'est original ton idée pour lui annoncer, moi aussi j'avais prévus un petit scénario pour lui annoncer mais ça ne sait pas déroulé comme prévus, il a été chercher mes résultats donc le 1er a être au courant donc petite surprise quand même lol.
Qu'est ce qu'on ferait pas pr surprendre nos hom lol !!! 

Coucou lénie oui ça irai mieux si je n'avais ses horribles nausées et depuis vendredi des vomissements la cata donc demain rdv chez le doc car il m'avait donné du gaviscon mais imbuvable et aucun effet.
Et merci pour ton post, mais ne le prends pas mal mais je préfère rester ici car je suis une future maman de novembre comme certaine fille du post et par solidarité pour les autres qui essai. 
fais un gros bisou à rihana et je suis contente pour elle que ce soit une fille. 

Daffy contente pour toi que tu n'es pas de nausées, j'ai entendu dire que c'est que le taux monte bien, tu la contrôlé le tiens.

Allé bonne lecture les filles bise

daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 09:22

 
Non je n'ai pas contrôlé mon taux, ma gynéco préfère me voir, on fera un echo à ce moment-là. J'avais fait une prise de sang dès que j'ai arreté la pillule pour voir si je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo, sinon elle ne voit pas l'utilité de faire une prise de sang dans l'immédiat. De toute façon je devrais en faire une tous les mois (toxo et rhésus nég...) Mais vu que je n'ai pas de douleurs, de nausée, ... apparemment c'est que tout se passe bien! Donc si ma grossesse pouvait être comme ça jusqu'à la fin, ce ne sera que du bonheur! Enfin, je sens que ça travaille dans mon bas ventre. Ca tire, ça pique parfois, ça gigotte, mais rien de douloureux. Et je peux sentir le bas de mon ventre un peu arrondi, on ne voit rien, mais on peut le sentir. Mon homme adore s'endormir avec sa main sur cette petite bosse. il veut que notre enfant sente qu'on l'aime dès le début. Mais il me rappelle qu'il ne sera pas un papa poule... Hum hum! On verra... :D Mais on est impatient de le voir à l'écho et surtout de l'annoncer à tout le monde! On va l'annoncer pour mon anniversaire! Ca fera quasiment 3 mois, donc ça tombe bien! Mais on a du mal à tenir notre langue, surtout que tout le monde attend qu'on leur annonce une bonne nouvelle. La famille est demandeuse! :)

Bon, bonne lecture à toutes, et vite des ++++++ pour toutes!

daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 09:23 - Modifié le : 03-04-2013 à 09:26
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.