Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 44)

Discussions

Auteur
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 15:14

Coucou les filles bravo a vous marylou et dafy :)

allez les filles ne perdont pas espoir on y arriver on va appeler la cygogne pour qu'elle cour chez nous !!!!

biz ;)

vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 19:29
 bien pour ma part on re tente cette semaine et semaine prochaine on ces jamais ....:-) 
maman 2 enfants 
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 20:36
 SALUT LES FILLES

MLVM95 ton histoire ma touché j'ai moi même eu un cancer à mon reins gauche que j'ai du me faire enlevé mais moi j'ai eu plus de chance que toi je n'ai pas du subir de traitement, j'espère en tout cas que tu a été soutenu dans cette épreuve et que les plus dur et passé et que ca resteras un mauvais souvenirs moi j'ai été opéré le 13/3/2012 il y a tout juste un an et tout va bien je te souhaite vite un beau ++++

marylou et daffy félicitations à vous 2
liliben et vanessa je vous souhaite un beau +++ pour bientot qui c peut être en même temps comme nadia et moi

nadia comment va tu, alors tes résultats ca va , moi j'attends je me souviens plus si j'ai dit ma prise de sang du 21/3 20981 et celle du 23/ 22929 mon taux a évolué on verra bien, je ne prends pas la tête j'attends mon rendez vous du 11/4 avec impatience en espérant une bonne nouvelle mais je ne me stress pas, comme tu dis pas douleurs pas de saignements donc  je ne vois pas pourquoi ca n'évolurais pas

voila bonne soirée les filles

abrunet 4 messages
abrunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 21:36
 Salut tout le monde ! Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'avoir des avis objectifs !!! Je suis en essai BB2 depuis fin Février, et j'ai des symptômes de grossesse sans arriver à savoir si je suis enceinte réellement ou non ! J'ai des nausées, je suis crevée et mon premier est infernal avec moi...mais j'ai fait un test trop tôt cette semaine (mardi), il était négatif. Qu'en pensez vous ? Dois je refaire un test la semaine prochaine ou plus tard ? S'il y a eu fécondation ce mois ci, c'était soit le 10 soit le 16 Mars...Merci de vos conseils !!!!!
abrunet 4 messages
abrunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 21:44
 salut, Moi aussi symptômes hyper précoces mais j'ai fait un test trop tôt, ---Je n'en suis qu'à un jour de retard, je vais attendre et en refaire un...j'arrête pas de faire pipi, tiraillements dans le bas ventre et envie de vomir, écoeurée quoi...en plus mon premier est infernal avec moi en ce moment il fait bcp de caprices et bcp moins avec son père...c'est un signe ça ????? Aidez moi svp, trop envie que ce soit ça !!!!!!!
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:44
 Bonjour marylou !!!!  Youhouhhhhhhhhh je te félicite en voilà une grande et belle nouvelle !!!!! Tu redonnes espoir !!! Te voilà rassurée et partie pour de nouvelles aventures ! C'est génial ! Tout comme Daffy d'ailleurs !

Nadia tu es en retard de vilaines vu que tu as fait ton test ?? Oui je me dis aussi que c'est une pure coïncidence mais l'envie est tellement forte d'y croire !

Dans la nuit de mardi a mercredi j'ai été super malade +++ (vomissements...;) bon pour le coup je mettrai ça sur le compte d'un mauvais virus et non sur un énième éventuel symptôme !

Par contre, je suis naze de chez naze. Hier j'ai dormi (et vraiment dormi) quasi 4h !

Je continue de rester confiante un mimimum et commence à me préparer à l'idée que ce ne sera pas pour maintenant...
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:58
Bonjour Magali, quelle épreuve tu as dû également subir ! Bravo pour ta détermination ! Tu es donc en essai bb, mais tu mets dans ton commentaire un chiffre à côté de la date de ta PDS pour lequel je n'ai aucune idée de ce à quoi ça correspond... je ne suis pas très calée !

Abrunet, c'est drôle comme je me retrouve dans ton commentaire car mon petit bonhomme de 5 ans est exécrable aussi, on ne l'a jamais puni autant que ces derniers jours... Lui rêverai d'avoir un petit frère ou petite soeur mais peut-être ressent il qq chose, d'autant que nous sommes très fusionnels lui et moi !

Hier j'ai craqué j'ai refait un test mais trop tôt car mais vilaines ne sont pas prévues avant lundi (ou mardi...). Et puis j'ai pu lire sur certains autres forum que si la grossesse était récente, et même si tu es en retard de règle le test pipi peut ne pas le détecter et rien ne vaut une PDS...
Marylou13 0 messages
Marylou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 12:02
 Merci a tout le monde! 
Rendez vous chez la gynécologue mardi 2 avril, on verra bien ! 
Je souhaite plein de courage a tte les filles qui sont en attente d un bb !  
Bisous a toutes et je vous souhaite plein de beau ++++++
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 15:17
 salut les filles

Marylou toute mes félicitations pour ce ++++ que tu as fait languir lol on peut dire que tu nous a mis du suspense jusqu'au bout mdr allé courage pour la suite 

liliben moi de batna tu connais ? est ce que tu as déjà entendu parler du fruit ou la plante de la mecque, demande à ta maman elle doit surement connaitre ? maintenant que ton test est négatif tes symptômes vont peut être partir et ton écho  alors tout va bien qu'est ce qu'ils ont dit ? courage. 

vanes ne t'inquiète ça ne fait pas longtemps que tu essais et avec ta fc il faut que ton corps se remet en place et ça prend du temps des fois mais ça viendra y a pas de raison que ça ne remarche pas, après la mienne on me disait qu'on était plus fertile donc ton tour viendra 

et toi magali plus de news j'espère que tout va bien pour toi !!!

courage les filles et j'attends vos +++

magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 20:33
 coucou

nadia ta pas du voir, j'ai posté hier moi ca va toujours autant fatigué, je disais que j'avais fait ma prise de sang le 21/3 pour voir mon taux hcg il été a 20981 et le 23/3 il été a22929 donc il a évolué mais bon je ne stress pas je verrais le 11/4 quand j'aurais mon rendez vous avec le gynéco

et toi comment ca va tes resultats ca va ???

mlvm95 c'etais une prise de sang pour voir mon taux hcg car j'ai eu mon 1er rendez vous avec mon gynéco le 20/3 et il ma fait peur en me disant qu'il ne voyais pas bien et que du coup il ne se prononçais pas il ma dit soit votre grossesse évolue ou soit une fausse couche du coup j'ai voulu faire une prise de sang pour voir si mon taux évoluais

sur ce ma fille viens de s'endormir dans le canapé donc je vais la montée et je vais en faire autant car je suis crevée

bonne soirée  à vous
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 22:56
 salut magali

oui désolé y a eu un bug et du coup je n'avais pas vos msg d'ou le décalage de mon msg lol, je vois que ton taux monte bien alors rassurée, t'as vue ton gygy ta fait peur pour rien, allé ne t'inquiète pas tout va bien se passer courage
moi tjr des nausées com d'hab, je dois refaire une pds de sang le 12/4 pr un contrôle de ma toxo et rubéole 

mlvm95 je ne comprends pas ton msg pkoi tu me parle de mes vilaines ? tu veux savoir si j'ai eu du retard ou pas avant de faire ma pds ????

MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 10:45
 Oui désolée Nadia, je ne suis pas très claire mais je crois surtout que j'ai raté qqs wagons... Tu es déjà en début de grossesse en fait ???

Pourquoi vous devez faire contrôler votre taux HCG ?

De mon côté j'ai de belles nausées après chaque repas...et je me dit impossible de les inventer celles-ci tellement elles sont prégnantes. En +, mon utérus continue de me tirer pas mal comme des pincements (ainsi que les ovaires), et (pardon des détails ragoutants) j'ai des pertes blanches abondantes. D'ailleurs ce matin en réunion j'ai quitté la pièce précipitamment pensant que c'était mes RRRR, en fait ben non... TANT MIEUX ! Pour l'instant rien, si ce n'est les douleurs. Par contre impression d'être constamment mouillée.

C'est arrivé à l'une d'entre vous ?

Mes RRR sont prévues entre hier et lundi...

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 18:25
 salut les filles 

aujourd'hui 35 printemps le cadeau que je rêverai d'avoir se trouve dans mon ventre donc que rêver de mieux à part voir sa petite frimousse au mois de novembre challah

mlvm95 c'est pas grave, oui je suis en même temps que magali, après une fc au mois de décembre 2012.
en faite magali contrôle sont taux pour savoir si ça monte bien et que sa grossesse évolue bien moi mon doc me la pas prescrit mais j'ai passé une écho de contrôle et j'attends de voir le gygy le 22/4, tout ça pour nous rassurer lol à part ça on n'est pas stresser mdr 

sinon pour tes pertes oui moi aussi j'en ai eu et j'en ai encore par moment, c'est vrai qu'au début ça coulait comme des un début de règle et je courrais au wc pr voir si c'était ça et ben non,  ça fait parti des signes de grossesses donc attend demain et tu seras fixée je croise les doigts.
et j'ai vue que sur l'un de tes msg d'avant tu parlais de saignement du nez, je l'ai eu aussi au début mais juste 1 fois, allé j'attends de tes news lol 

bon weekend à toutes

MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 19:17
 Merci de ton message Nadia !! C'est ton anniv ?? Happy Birthday miss !!!! Et donc maintenant que j'ai raccroché les wagons, félicitations pour bébé !! Je suis très heureuse pour toi surtout après cette mauvaise expérience en décembre.

Félicitation aussi a toi Magali !

Ok je comprend mieux le contrôle du taux, je suis déjà maman mais pour autant je me sens très novice ! D'autant que j'ai eu une première grossesse sans aucun pépin.

Les nausées continuent++, surtout en mode fatigue++ comme ce soir (sommes en big travaux cuisine). J'ai l'impression d'être constamment barbouillé, et mon utérus me titille.

Demain matin c'est décidé je fait le test si rien d'ici là ! En + demain c'est notre anniversaire de rencontre à mon mari et moi donc ce serait cool..

je vous tiens au courant et merci de vos messages !!!!
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 20:38
 salut les files

HAPPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYY NADIA !!!!!!!

MLVM95 merci, j'ai controlé mon taux surtout car mon gynéco à ma 1ere visite ma fait part il ne voyais pas bien et il ma dit soit la grossesse évolue bien soit vous ferez une fausse couche donc c'etais surtout pour me rassurer pour le moment aucun signes qui pourrait faire  penser à une éventuelle fausse couche tu va bien
moi aussi j'ai eu des pertes et j'en ai encore,toujours fatiguée tous les soirs à 21h je dors, barbouiller un peu le matin et des fois le soir

demain tu va faire ton test , tes cycles sont réguliers ?? moi il été revenu régulier depuis 2 mois mais j'ai attendu 4j de retard

voila j'espère que vous avez été gatée pour paques enfin vos petits bouts choux pour ceux qui en ont déja un moi je crois que je vais prendre des kilos avec tous le chocolat que ma fille a eu lol

bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.