Bonjour les filles,
j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui mais hier j'ai craqué et j'ai fait un test et il est devenu positif direct ..... ce matin j'ai été faire une PDS du coup résultats sur avant midi .........
Est ce normal d'avoir des douleurs et des tiraillement comme cela au début d'une grossesse? j'ai déjà un enfant mais pour cette grossesse j'avais rien senti c'est l'absence de rrrr qui m'a avertie et pour cette grossesse j'ai jamais été malade ni nausée rien j'avais meme jamais été aussi en forme qu'en étant enceinte et la j'ai des naussée mal au ventre au sein des saute d'humeur ......
Merci pour vos réponses
bonne journée a vous toutes
Bonjour les filles,
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu vos conversations, elles sont très intéressantes! C'est bien de partager les moments d'attente et le début de la grossesse.
Tout d'abord, féliciation à toutes celles qui ont eu le tant attendu + !!! Je me réjouis de lire la suite de vos aventures!
Ensuite, je voulais savoir ce que vous pensiez de mon cas. J'en suis à dpo 9 et depuis quelques jours j'ai mal dans le bas du ventre, ça tire, j'ai le bout des tetons douloureux et rouge, j'ai un point blanc sur le teton droit et je pense qu'un deuxième et un troisième vont sortir, hier soir, j'ai eu de grosses nausées, j'ai été me coucher et c'est passé. Ma température reste élevée, ce qui est normal à ce stade-ci du cycle je pense, j'ai comme des petites bulles dans l'utérus... Enfin, pas mal de signes qui me font psychoter et surtout m'impatienter... Dur d'attendre la semaine prochaine!!!
Seulement, j'ai seulement arreté la pillule le mois passé, donc c'est mon premier cycle sans pillule... Je prends les vitamines Omnibionta, comme me l'avait conseillé ma gyné. Est-ce possible que je sois déjà enceinte? Si oui ça aura été rapide...
Et depuis aujourd'hui j'ai aussi des pointes dans le creu des reins...
Enfin, je sais que je dois être patiente et tout et tout, que je ne dois pas psychoter inutilement, mais c'est pas facile hein? ;) Enfin, vivement mercredi pour savoir!!!