Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 23:03
 salut magali

oui ça va merci, mon ovulation est prévus pour le 14/02 normalement le dernier cycle était de 28 mais comme je suis pas régulière on verra bien, j'ai des douleurs aux ovaires depuis qlq jours et aujourd'hui un peu plus forte et ma t° est de 36.8 donc je pense que ça doit être le moment 
 

je croise les doigts pour toi magalie, unetunfontdeux et louange 
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 08:41
 Ce matin pas de règles mais grosse chute de temperature suis à 36,4 elles vont arriver dans la journée. Allez hop, c'est réparti pour un tour ! Plein de  +++ pour toi aussi Nadia.
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 19:36
Bonjour a toute j aurai du avoir mes règles lundi or je ne l'ai ai toujours pas seulement j ai fait un test la semaine dernière et ce n'était pas positif alors je sait pas trop quoi penser 
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 20:01
 Hello Kelly, si je comprends bien tu devais avoir tes règles hier lundi et tu as fait un test la semaine dernière ? Si c'est ça, tu as fait ton test trop tôt il faut que tu en fasses un dans d'ex jours pour qu'il y ai assez de retard. Bonne soirée.
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 20:16
 Unetunfontdeux  oui tu a bien compris je devais les avoir hier mais je les ai toujours et oui j ai fait un test la semaine  dernière mais négatif donc tu pense que je devrai en refaire un dans la semaine la ? Merci pour ta réponse :)
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 20:20
 Ah oui oui faut en faire un cette semaine, pour être sûre fais le en fin de semaine. Je croise les doigts pour toi !
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 20:23
 Ok j ai hâte d être fin de semaine alors :) merci je retiendrai au courant bonne soirée 
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 20:57
 coucou

allez nadia au boulot !!!!!!

unetunfontdeux dommage j'espère que ca sera pour le mois prochain

kelly51 oui tu as fait ton test trop vite les test c en général 3j avant les règles et encore des fois on ne détecte pas il faut mieux attendre le retard des règles si tu as vraiment des symptomes tu peux le faire de suite sinon attend 1 semaine après tes règles et tu seras fixé après tout dépend si tes cycles sont réguliers

moi ce matin témpératures 36.8j'ai fait 2j a 36.6 et la montée a 36.8e mais le mois dernier j'ai pas été au dessus de 36.9 donc on verra bien

bonne soirée les filles pour celles qui sont en période ovulation allleeeeeeeeeeeeeeeeeez au boulottttttttttttt


Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 21:00
 Oui oui mes cycles sont régulier donc je croise les doigts et je souhaite à toute d avoir des beau ++++++ 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 23:26
 coucou les filles 

merci unetunfontdeux et désolé pour toi ce n'est que partie remise t'inquiète pas 

oui magali je suis au boulo et toi lol ta bien bossé ce week end mdr, hier soir grosse douleur sur le côté droite horrible et ma  t+36.8 hier et aujourd'hui 37.1, donc je me demande si le 14 est bien mon ovulation

bise les filles 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 23:27
 coucou les filles 

merci unetunfontdeux et désolé pour toi ce n'est que partie remise t'inquiète pas 

oui magali je suis au boulo et toi lol ta bien bossé ce week end mdr, hier soir grosse douleur sur le côté droite horrible et ma  t+36.8 hier et aujourd'hui 37.1, donc je me demande si le 14 est bien mon ovulation

bise les filles 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 23:37
  coucou les filles 

merci unetunfontdeux et désolé pour toi ce n'est que partie remise t'inquiète pas 

oui magali je suis au boulo et toi lol ta bien bossé ce week end mdr, hier soir grosse douleur sur le côté droite horrible et ma  t+36.8 hier et aujourd'hui 37.1, donc je me demande si le 14 est bien mon ovulation

bise les filles 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 09:24
 coucou les filles 

unetunfontdeux zut de zut elles sont arrivées ou pas ? 

kelly51 moi pareil je devais les avoir lundi ou mardi est toujours rien 

magali et nadia je vois que vous bossez dur j ' espère que ça va payer tout ca on croise les doigts 

donc comme je disais toujours pas de règles pour moi lundi température 37°2 donc aujourd hui j ' achète un test et je le fais demain mais franchement vu les nausées qui se sont installées depuis ce week end mais bon j ai quand même peur qui soit négatif 
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 09:27
 Oui oui elles sont arrivées hier et pour tout vous dire hier foie je broyais du noir... Ça va mieux ce matin.
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 09:32
 J'espère ne pas les avoirs non plus je ferai le test fin de semaine si tir rien d ici la bien sur je croise les doigt pour celle qui sont dans le même cas et courage pour les fille qui doivent encore essayer pour le mois prochain aller au boulot :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.