Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 21:09
 Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce forum voilà cela fait environ 3mois que j ai arrête la pilule et sa fait presque 2semaine que j ai des journée fatiguer je vais souvent faire pipi et j ai attraper des boutons est ce que cela pourrait être des symptôme d un début de grossesse ?
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 08:33
 Bonjour a toute 

merci magali2702 de ta réponse moi ma fille est du 06/01/09 elle a tout juste 4 ans et c est d' ailleurs le lendemain de son anniversaire qu ' on s ' est décidé nostalgique d elle bb même si elle reste encore mon grand bébé 
sinon non je me prend pas la tête on verra bien oulala ce n 'est que le premiers mois bon pour ma fille ça a marche le premier mois mais je ne veux pas m ' accrocher a ça car la ça peut être diffèrent je le sais bien !!!
mais j avoue qu ' a certains moments je l ' impression de me sentir en....... non non faut pas le dire on attend de voir si ça se trouve ce sont des ressentis avant règles aussi 
en tout cas je te souhaite pleins de bon câlins efficace pour ce week end  j ' ai lu un ptit peu ton parcours j espère que ca va revenir pour toi !!!!!

kelly tu attend tes regles pour quand ?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 13:43
 Coucou ! J'étais venue içi raconter mes symptomes pour ma première grossesse donc je reviens maintenant pour bb2 !

Le jour où j'ai eu mon Test d'ovulation --- le lendemain de l'ovu, j'ai eu mal aux seins et toujours les tétons sensibles en général ça disparait après l'ovu. J'ai tout de suite eu la sensation que j'étais enceinte ... Je me suis dit que c'est parce que je voulais trop ce petit bébé. Mes seins étaient devenus bizarres comme mous limite je dirais flasques lool J'avais mal aux ovaires, et mal au col (il travaillait)

J'avais du mal a dormir mais ça je ne sais pas si c'est du à bébé. Une autre chose c'est que j'ai senti que mon coeur battais plus fort et plus vite.

Sinon a 9 dpo, j'avais très très mal aux seins et très très sensibles, j'ai fais un test simply 10UI j'ai cru voir une barre mais pas sure (malgré que chéri l'ai vu aussi) donc j'attends 10 dpo et je refais un 10 UI, toujours pareil mais à peine plus visible quand même mais toujours de quoi douter (à 10 dpo la fatigue est apparue les seins augmentent de volume)
Je décide donc de refaire un 10UI a 12 dpo, là la 2ème barre est bel et bien là on la distingue encore à peine mais elle est bien plus visible qu'a 9dpo ! Là pas de doute quelque chose est détecté! A 14 dpo les nausées matinales (et pas que ... ) sont là une impression de lendemain de fête... Je fais un test de pharmacie (surtest) 25UI et là pas de doute possible c'est ++++

Donc pour vous dire que les 10UI c'est pas génial ! je pense que mon 25 UI aurait détecter a 9-10dpo et je n'aurais pas eu de doutes !


Beaux +++ à toutes !!!


Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 09:21
 Bonjour louange0601 je mes règles devrait y arriver lundi normalement mais j espère qu elle ne viendront pas 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 10:45
 Kelly on se suit alors moi je les attends pour mardi 

Alors moi hier après midi pas mal de crampe au ventre pas en continu pas insupportable mais de quoi quand  même être bien plus a l ' aise coucher que debout , donc du coup je me dis c est les vilaines qui se prépare 
ensuite quelque jours après mon ovu je me suis rendu compte que au moins une fois par jour j avais des écoulements pertes blanches voir transparente juste de quoi être un peu mouillée et ce matin perte mais pas toute toute blanche légèrement marron mais marron très clair+ donc ces crampes d ' hier je pense vraiment que mes règles arrivent mais elles ne seront pas en retard normalement prévu le 12 ????? 
je sais plus la on verra bien car la plus rien 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 17:31
 merci les filles

pour les tests de grossesse moi j'ai fait avec un 20ui le jour J de mes regles présumées et il a été positif et sa se voyais tres bien !!!

bises les filles bon courage pour les
 
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 18:24
 Louange0601 moi pas vraiment de crampe non plus mais vite le ventre gonfle même quand je mange pas et les perte blanche voir oui transparente et plus que d habitude j espère aussi bien pour vous que pour moi que les vilaines ne se présenterons pas 
Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 09:14
 coucou à toutes

Je suis enceinte de 10 semaines à présent et ma 1ère écho   arrive à grand pas!!!Elle est prévue samedi 16 février et j'avoue que j'ai un peu la trouille   je ne sais pas trop comment réagir face à ça.D'un coté on est super pressé et content et de l'autre on a peur car évidemment la fausse couche et les problèmes qu'il peut y avoir nous hante souvent...
Merci de votre écoute 
Je vous souhaite à toutes  que des 

Dadoudoudou
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 17:39
 bonjour a toutes 
plus te perte marron pour moi aujourd hui température 37.1 hier et aujourd hui mais bon je sais pas si je peu m' y fiée car je ne la prend pas tous les jours pas a la même heure mais bon j espère quand meme que ca annonce de bonne chose J-4 pour le verdict !!!
Marmotte132 2 messages
Marmotte132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 15:50
 Bonjour 

je voudrais savoir ce que vous penser de ma situation et ce que vous me conseiller !!

Mon chéri et en formation a 450 km de chez moi je le vois que très rarement la dernier fois que nous avons u un rapport c’était la semaine du 26 décembre 2012 au 3 janvier 2013. 

Je prend la pilule j'ai toujours été réglé. J'ai u mais règle (1er jour) le 6 janvier mais sa n'a durer que 3 petit jours et presque rien . 

Ma pilule c'est arrêter le 2 février j'aurais du avoir mes règle le 5 et je doit reprendre la pilule se soir mais je n'est toujours pas u mes règles que doit-je faire ? un teste ? quand ? aider moi svp

Félicitation au future maman et plein de + + + + +  pour les autres 
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 17:34
 Coucou les filles, je viens donner un peu de mes nouvelles. Voilà aujourd'hui je suis à 12 dpo et ce matin (j'ai pas pu m'en empêcher... Rhhhaaaa. !!!) j'ai fait un test 10 ui qui s'est révélé négatif. Bref, je continue ma matinée et, aux alentours de midi, je remarque que j'ai des pertes rosées, c'est pas énorme et je me pose des questions car je dois avoir mes règles lundi. J'ai jamais eu mes règles avant ! Ça serait une première ! Surtout que j'ai mal nul part ! En plus j'ai ovule à j14 donc règles à j28. Qu'en pensez-vous ? Ça serait pas un dérèglement hormonal ou autre ? Bisettes à toutes ! Et merci d'avance pour vos réponses.

Lilou
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 20:27
 salut les filles

alors louange0601 tu as eu tes règles tu as des symptômes ?


unetunfondtdeux, alors ta eu tes règles ou pas ?? Moi je pense moi que ca soit tes règles mais il se peux qu'avant les règles on puisse avoir des petites pertes rosées et qu'il y ai un +++ après comme des règles anniversaires ca arrive également au moment de la  nidation mais la c pas le cas attend quelques jours avant de refaire un test

moi j'ai commencé les test ovulation mercredi l'ovulation été prévue dimanche 10 février , et samedi on commençais à voir sur le test et on a super bien vu les 2 traits dimanches, on a bien travailler depuis jeudi, et peut être encore ce soir car comme on dit toujours fertile 2j avant et 2j après on verra si pas trop fatiguée

nadia comment ça va t'en es ou ?? ta eu ton ovulation déja ou c juste après moi je pense que c le 14 que tu m'avais dit non ??

bisous les filles
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 20:37
 Coucou Magali, je devais avoir mes règles aujourd'hui, rien a l'horizon pas de maux de ventre rien ! Pour les pertes rosées, j'en ai eu qu'une samedi matin et depuis plus rien. Ce soir, histoire de me détendre après une bonne journée je me suis fait couler un bon bain chaud et, lorsque je me délassais j'ai vu que j'avais un ptit bouton blanc sur le téton gauche ! Ahlala j'espère que mon corps ne se dérègle pas comme au dernier cycle parce que ras le bol !!! J'y comprends plus rien ! Bref, on verra bien demain si j'ai mes règles ou non ! En tous cas je croise les doigts pour toi, tp tous les deux jours ! Moi aussi test d'ovu bandelette ce mois-ci et ovu a j14  ! On y croit on y croit !!!!
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 20:53
 unetunfontdeux je croise les doigts pour toi moi je vais devoir attendre le 24 février , attend au moins jusuqe 32j au cas ou car moi j'ai eu le coup je croyais que j'etais enceinte et mon cycle n'etais pas encore venu régulier j'ai fait le test a 30j négatif et a 32 elles ont débarqués

moi aussi ovulation a 14j avec les bandelettes donc hier par contre température ce matin 36.6e pas encore montée on verra demain matin c'est pour ca que je me suis dit dernier calin ce soir au cas ou

tu nous tiens au courant
bonne soirée bisous

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 21:51
 Coucou 

je suis a J28 de mon cycle et rien pas de vilaines , j ai eu de nouveau une perte blanche un peu marron samedi et cette aprem ma température 37°2  habituellement sous pilule mes règles arrivaient entre lundi et mardi donc je vais attendre demain et si j arrive a patienter jusque la je ferai un test jeudi si rien et si positif ça fera un beau cadeau st Valentin a chéri !!!!

Magali2702 c ' est bien les tp tous les deux jours on croise les doigts pour toi 

unetunfontdeux  peut etre as tu fais ton test trop tot tiens nous au courant 

bonne nuit 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.