Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 20:53
 salut nadia

moi je redémarre mon cycle j'ai eu mes règles le 27 janvier, mon ovulation prévue le 10 février la j'ai commandé des test d'ovulation je vais essayer ce mois ci on verra bien si ca pouvais tomber ce mois ci j'aurais un beau cadeau d'anniversaire je suis du 27 février et je dois les avoirs le 23 février

je croise les doigts pour toi que ca se bon tu nous tiens au courant 

océlia alors ta prise de sang

bon courage à toute et plein de beaux +++++

bon weekend
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2013 à 00:28
 salut magali

ben les vilaines sont arrivées le 31/01/13 donc loupé mais tjrs la bouche amère et le dégout pour la cigarette, je me demande si c'est normal 

donc on véra le mois prochain mon ovulation est prévus pour le 14/02 mais bon

courage à vous les filles
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 10:43
 coucou

tkt pas nadia si tu as été malade c'est peut être ça que tu es ecoeuré des odeus sinon au pire fait un test mais avec des rrr ils y en a qui sont enceinte qui c ou parle en as ton doc

ovulation 14/2 parfait pour la st valentin peut être un bon présage lol je te le souhaite en tout cas moi je croise les doigts pour que le mois de février me porte chance ainsi qu'a vous toute

moi ovulation weekend prochain on continue calins réguliers tous les 2j et la à partir de jeudi tous les jours

bon weekend a toutes


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 22:25
 salut

non je ne pense pas être enceinte, oui si ça continue j'irai voir mon doc en plus j'ai une toux qui ne veut pas passer et qui me soul mais je vais mettre le paquet pour la saint valentin, on dirai qu'on se suit toute les 2, bonne chance à toi 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 13:35
 coucou

moi je suis enceinte de bb2 depuis 4SA+6 et j'ai eu mal aux seins et des sauts d'humeur ^^

bon courage pour vos +++
 
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 20:23
 coucou

nadia oui on a à peu près le même cycle, je viens d'apprendre que ma collègue et copine elle est enceinte de 1 mois elle viens de me l'annoncer aujourd'hui elle avais des cycles irréguliers car elle a des petites kystes sur les ovaires c pour cela qu'elle avais du prendre la pilule elle a eu un traitement il y a 2 mois pour qu'elle est ses règles sans la pilule et la elle a fait un test mercredi et positif elle avais un peu peur de me le dire car elle avais peur que je sois déçu mais je suis super contente pour elle c son premier elle a 25 ans, du coup 2eme collègue enceinte y a plus que moi donc je croise les doigts pour ce mois ci, câlins tous les 2 jours et à partir de jeudi jusque lundi tous les jours, j'ai pas encore reçu mes test ovulation j'espère que je les aurais pour mercredi au plus tard

Ne traine pas trop avec ta toux sinon  tu auras encore plus de mal pour te soigner, moi je vais faire mon scanner de contrôle demain avant mon ovulation,car je ne sais pas si je l'avais dit mais je me suis fait enlever un rein le 13/3/2012 suite à une tumeur sur mon rein mais tout va bien depuis et j'espère que ca va continuer

didoo félicitations pour cette 2eme grossesse c'est tout récent

plein de +++++++++++++++a toutes
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 20:36
 Hello les filles, comme je le disais semaine dernière nouveau cycle pour moi, suis a7 Dpo.On verra bien semaine prochaine, j'essaye de ne pas y penser. Suis embêtée depuis hier à cause d'une mycose, du coup ne sachant pas si je suis enceinte ou non n'hésitait à aller acheter un ovule de môme on mais aujourd'hui ça devient vraiment gênant donc ovule acheté tantpis ! Ça se trouve ça craint pas ! Les avis sont partagés sur le net ! Je vou souhaite plein de +++ et Magali je suis de tout cœur avec toi pour ton scanner. Bisettes
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 22:03
 slt

non magali tu ne me l'avais pas dit, je suis de tout coeur avec toi pour ton scanner de demain courage moi j'ai mon frère qui va se faire opérer d'un cancer des poumons cette semaine donc pas trop tranquil dans ma tête, donc je te comprends un peu,
et ne te focalise pas sur tes collègues, moi aussi une copine n'osait pas me le dire qu'elle était enceinte crainte que je sois jalouse mais non j'étais super contente pour elle en plus elle avait perdu son fils qui avait mm pas 1 an donc encore plus contente pr elle,.
bien sûre on ce demande quand va arriver notre tour mais c'est une réaction normale je pense,

félicitation didoo pr ton bb2

unetunfontdeux je te comprends dès que l'on a qlq chose on peut rien prendre par peur d'être enceinte et au final on prend rien et on ne l'ai pas, mais bon les ovules c'est ps méchant parles en a ton doc pr te rassurer courage
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 12:39
 salut les filles

j'ai fait mon scanner du thorax ce matin tout va bien, par contre ils sont chiant il ne font plus tout en 1 seule fois resultats des courses je dois faire le scanner abdominale et pelvien jeudi a 9h15 du coup je dois encore prendre une journée au boulot

sinon j'ai reçu ce midi mes tests ovulation donc je vais pouvoir commencer à partir de jeudi

sinon unetunfontdeux je ne pense pas que des ovules soit méchant en cas de mycose je crois qu'il m'en avais donné quand j'etais enceinte sinon passe un  coup de tel au gynéco il va te dire
voila sur ce je vous laisse je vais profiter d'être à la maison cette aprem pour faire mon ménage

bisous les filles
bonne journée
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 20:29
 Bonjour à toute ,                                                                                                                                                                 Je suis maman d une petite fille de 4 ans décision d arrêt pilule pour BB2 début janvier règles le 15 janvier ovulation le 29 ou 30 , attente des regles vers le 12 fevrier dans 7 jours le verdict .......                                                                 Avec toute honnête et évidement qu on a ça en tête on la dans la peau j ai l impression d avoir des petits signes          - le soir un ventre qui passe du simple au double , quelques nausée mais difficiles de s y fiée car quand je suis fatiguée ça me retombe sur l estomac et me provoque des nausée par contre ce week-end end il m est arrivée 2 fois quelque chose qui m était arrivée lors de ma 1ère grossesse bourdonnement d une oreille puis vertige un peu comme une hypoglycémie et lors de ma 1ère grossesse on m avait expliqué que chez la femme enceinte la pression sanguine augmentée et c est ce qui provoque ça donc on verra j attend patiemment le 12 juste un petit truc qui ne colle pas j ai pris ma température et elle est à 36.4 donc c est pas très haut alors que normalement si grossesse elle doit rester assez haute enfin est ce fiable les statistiques des température ???? Voilà bonne soirée à toute 
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 20:40
 salut

louange0601 nous sommes dans le même cas ma fille a 4 an et demi elle est du 05.07.2008 et fin aout j'ai arrêté ma pillule pour bébé 2 mais jusqu'au mois dernier j'avais des cycles de 32j et mes dernières règles été le 27/1 j'avais un cycle de 28j donc ouvlation prévu ce weekend j'ai acheté des test ovulation et je vais essayé ce mois ci les test ovulation

si t enceinte c du rapide du 1er coup c'est bien, c'est vrai que ta température c'est bizarre car après ovulation elle reste haute moi j'etais à 37 voir un peu plus et elle redescend 2/3j avant les règles la c bizarre je te souhaite un beau +++ mais oui les températures c fiable car tous les gyneco en cas de problème demande de faire des courbes de temp pour voir ovulation,ne stress pas trop ne te prends pas la tête le 12 c'est bientôt tu seras vite fixée car si tu y penses trop les symptomes arrivent mais c'est du psychologique moi j'ai eu ca un mois et je croyais que j'etais enceinte et finalement non

bonne soirée tiens nous au courant
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 20:56
 Bonjour à toutes je suis nouvelle et je me pose une question cela fait environ 3mois que j ai arrête la pilule et cela fait à peu près 2semaine que j ai des journée fatiguer ma tension a apparemment descendu je vais souvent faire pipi et j ai attraper des boutons chose qui d habitude je n'ai pas cela pourrait il être des symptôme d un début de grossesse ?
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 20:57
 Bonjour à toutes je suis nouvelle et je me pose une question cela fait environ 3mois que j ai arrête la pilule et cela fait à peu près 2semaine que j ai des journée fatiguer ma tension a apparemment descendu je vais souvent faire pipi et j ai attraper des boutons chose qui d habitude je n'ai pas cela pourrait il être des symptôme d un début de grossesse ?
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 20:59
 Bonjour à toutes je suis nouvelle et je me pose une question cela fait environ 3mois que j ai arrête la pilule et cela fait à peu près 2semaine que j ai des journée fatiguer ma tension a apparemment descendu je vais souvent faire pipi et j ai attraper des boutons chose qui d habitude je n'ai pas cela pourrait il être des symptôme d un début de grossesse ?
Kelly51 1 messages
Kelly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 21:01
 Bonjour à toutes je suis nouvelle et je me pose une question cela fait environ 3mois que j ai arrête la pilule et cela fait à peu près 2semaine que j ai des journée fatiguer ma tension a apparemment descendu je vais souvent faire pipi et j ai attraper des boutons chose qui d habitude je n'ai pas cela pourrait il être des symptôme d un début de grossesse ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.