Bonjour à toutes
g 37 ans , mes rrr normalement etaient prévues le 8 Juillet , rien, g u des douleurs aux ovaires et des tirallements ds le bas du ventre une semaine avant les rrrrr comme une nidation, maintenannt g des vertiges et envie de vomir et grosse fatigue, g fait plusieurs test pipi mais Nègatif est ce que g fé trop tot?on essaye de faire 1 BB depuis Novembre2011....
bousoir
moi pour mes 2 premiere ca ete envie de vomir et envie de faire souvent pipi des le debut.
ma derniere rien jusqu'a que mes rrrr es du retard.
coucou em10 , pour ma troisieme a part mes rr qui avai du retard je n'avai aucun signe.
Fait un test et tu sera fixe, si tu fait pas tu risque de rester avec ton doute et telement contente que tes rrr risque de ne pas venir.
Courage et tient nous au courant.
lucette normalement les tests sont fiable des le premier jours de retard des rrrr , apres il vaut mieux attendre 3/4 jours. courage et tien nous au courant.
bonne soirée
Bon, eh bien ça se confirme avec un ++++. Papa est heureux, maman aussi enfin pour le moment elle ne réalise pas trop :) Ce sera un(e) petit(e) poisson d'avril!
Et les premières nausées ne sont finalement pas fait attendre! Mais ça va, si elles restent aussi faibles, je gère entièrement :) Par contre je gère moins le dégout du Nutella :(
moi je sais pas si j'y suis mais j'ai mal aux seins tiraillements en bas ventre que j'ai jamais eu avant envie de vomir et la ligne sous le nombril marron j'ai hâte de savoir car depuis que j'ai 20 ans je veux un bébé alors je croise les doigts
et je suis vraiment fatigué et je salive beaucoup donc beaucoup de symptomes :)