Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 13:49
 cc lilou ! Il me semble que pour que ta PDS soit positive il faut avoir minimum 5ui ... je pense que tu as a eu ou une ovulatin tardive comme moi je pense car j attends aussi mes rrrr pour demain ou jeudi mais pour le mmt BCP  pertes blanches mal aux seins sur les côté se c est douloureux et des pics aux ovaires ... ou bien tu as n dérèglement hormonales comme tu penses mais comme dis la PDS ne trompe pas ou elle a été faites trop tot
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 14:45
 bon eh bé je pense etre fixée aujourd'hui du coup car je viens d'avoir une perte marron (c'est pas rouge comme du sang mais ça s'en rapproche, excusez-moi des détails...) donc je pense qu'après 14 jours d'attente, mes règles sont entrain de débarquer...
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 15:06
 pffff je suis déçue pour toi... ça sera pour le cycle prochain faut positiver ....  je te le souhaite ton bébé ! :-)  
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 15:39
 coucou a tous me re voila après un fausse couche sa fais deux mois que j attend mon retour de couche et rien se matin je vais chez mon genyco et me dit que j ai un +++++++ je crois les doigt pour que tout se passe bien rdv avec mon genyco dans une semaine
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 19:03
 tu ne savais pas que tu étais enceinte ? Félicitation alors ! Tout se passera bien il faut positiver et zennnnn ! 
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 10:06
 non je le savais pas enfaite après ma fc j ai était malade alors je pensée que mes symptômes  étai lier et bin non bébé étai la
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 21:11
 ouahhhh mais c génial ! :-) :-). Contente pour toi ! Moi tirs rien pas de vilaines ... jtd dimanche pour faire mon test :-) 
premieregrossesse 8 messages
premieregrossesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 21:39
 Bonjour a toutes voila ce matin il ma pris de forte douleur dans le ventre ca a durer 1 heure mais comme c mon premier je suis enceinte de 6 mois je me suis pas inquietter plus que ca je croyait que c etait normal mais voila cette apres midi rebelotte pendant 2 heures alors sur les conseils de mon antourage je suis aller a l hopital il mon fait monitoring et apres consultation on me dit que suis ouvert de 1 doight long et posterieur mais c tout jen c pas plus juste quil me faut du repos                est ce que c deja arriver A quelqun , ca veut dire quoi est ce que c grave fin si quelqun pouvait men dire un peu plus merci
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 22:18
  félicitation angelbebe je suis super contente pr toi 

bise
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 11:07
 non ne t inquiète ce n'est pas grave il faut que tu restes allongée au max sans aucun effort et tout ce passera bien :-). J ai eu ça pour ma deuxième grossesse .. tu recois quoi?
premieregrossesse 8 messages
premieregrossesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 15:15
merci anastasia tu veut dire quoi par je recois quoi? sinon a part ca en ce moment je passe mon permis tu croi que je peut encore prendre mes lecons?
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 09:02
 merci nadia 42 a étai voir le doc hier le bébé serai un bébé du nouvel l an mais en serai plus mardi a mon rdv avec  mon genyco
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 14:05
 félicitations à toi angelbeb4 c'est super cette nouvelle ça été super vite après ta fc et c'est très bien
moi comme je n'ai pas des cycles réguliers c'est un peu galère pour savoir ovulation, ça fait 2 mois que j'ai des cycles de 32j mais en général j'avais des cycles de 28j j’étais régulières donc la je les attends soit pour le 26 janvier ou le 30 aucun symptômes pour le moment si rien le mois prochain j'achète des tests d'ovulation


et toi nadia t'en est ou ?
et toi unetunfontdeux alors elles sont arrivés ou pas ???

vous avez de la neige chez vous ??moi dans le nord oui
bon weekend les filles


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 16:49
 salut magali

ben moi j'arrêté de prendre ma t° suite au conseil du gygy que j'ai vue lundi dernier suite à ma fc,  il ma dit de ne pas faire d'examen et que ça allait arriver je l'espère, de penser à autre chose et de prendre de l'acide folique pendant 6 semaines, donc sur ma courbe je marque juste mes symptômes et mes câlins et j'attends de voir le reste 

sinon toi ça va ? tiens nous au courant pour la suite de ton cycle.

et toi angelbebe tu as des symptômes maintenant que tu le sais ?

sinon pas de neige chez moi ça gèle, je suis entre Saint Étienne et Givors pour te donner une idée.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 18:00
 salut nadia

moi pour le moment j'attends si j'ai un cycle de 28j je dois les avoirs le 26/1 sinon sur 32j le 30/1 mais pour le moment pas de nausées, pas de douleurs au ventre pas de perte blanches, j'ai quelques douleurs dans les seins mais pas gonflées à mon avis ca ne sera pas pour ce mois ci encore
moi ca fait 2 mois que je prends du gynefam c'est de l'acide folique aussi en faites c'est des vitamines on verra bien qui c'est j'aurais peut être un beau cadeau d'anniversaire le mois prochain je suis du 27 février

nous on a au moins 20 cm de neige dans le nord je crois que demain ca va être journée au chaud devant la cheminée pas de boulot pas école pour ma puce et mon homme aussi va rester à la maison trop risquer de prendre la route

je voulais poser une question à toutes les filles est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont essayés de toucher leur col d'utérus j'en ai vu plein sur les forums et internet qui le faisais et suivant la texture arriver à voir leur ovulation ou pas

bonne soirée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.