Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 17:01
 j'ai une question à te poser Ptitbrin, je voulais savoir quand est ce que tu as fait ton premier test, deuxième et troisième, avais-tu attendu un retard de règle pour le premier ?

Merci de ta réponse,

Lilou
Guest390459
3 messages
Guest390459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 17:54

 
Lilou,

 

Du retard pour moi ça ne voulait pas dire gd chose étant donné que mes cycles étaient aléatoires ! Donc je faisais les tests au bout d'1 mois et 1/2 mais souvent sans conviction. Cette fois ci j'avais douleur sein alors que pour RR ils gonflaient justes, et mal de ventre sur la durée je me suis aperçue que ce n'était pas comme d'hab, pas mal au même endroit, pas les ovaires mais sur le bas ventre. Alors j'ai fait test le 29/12 négatif le 26/12 négatif, de + en + mal ventre et le 29/12 ++. Par contre je ne sais pas du tout de combien, il me tarde trop le RDV mardi 08/01 !

Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 18:12
 Bonsoir Carlita alors mes symptomes étaient:mal au bas du ventre et douleurs dans les seins avec absence de règles c'est tout.J'avais de gros doute alors j'ai attendu un peu avant de faire mon test car j'étais très mal réglé.Bonne soirée à toutes 
Dadoudoudou
LUNATHEO 17 messages
LUNATHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 18:52

 
Bonsoir, j'aurait besoin d'un peut d'aide :$

 

Toute à l'heures ,j'ai était faire pipi et dans ma culotte j'ai vu des pertes rosé !!

 

Et depuis le 22 Novembre 2012 je n'est tjr pas mes régles donc si vous pouvez m'aider svp sa serrait iper gentil de votre par :)

carlita 0 messages
carlita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 19:22
 coucou lunatheo tu avais fait deja un test moi jai arreter la pilule ya 6mois et 4mois san regles elle ma donner duphaston pour declancher mes vrais regles car mon corps manquer de quelque chose je sais pas si sa peut taider bisous et merci dadoudoudou et mes regles doivent arriver le 8 juska aujiurdhui javais mal dans le bas du bide meme kan je faisait landouille avec mon cheri sa saccentuer donc je me calmer et ay bout dune heure sa fausait moin mal pareil impossible de manger jai limpression que mon ventre nest jamais vide du coup rien passe hier une grosse envie de vomir c pas sorti ouff et la pas gd chose mise a part quelque tiraillement de temps en temps vous en penser quoi les filles ?
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 13:14
 hello les filles, je reviens donner de mes nouvelles, j'entame mon 6eme jour de retard de règle, deux tests réalisés à 4 jours d'écart (un le jour présumé des règles et l'autre 4 jours après), ils se sont révélés négatifs. J'ai pas mal au ventre, pas de tiraillements, juste mal aux tétons et parfois des nausées. Donc, là suis au stade du : est ce que je fais une prise de sang ? est-ce possible que je sois enceinte malgré mes deux tests pipi négatifs ? RRhhhhaaaa !!!!!! je sais pas quoi faire !!! C'est trop long d'attendre ! en général, suis réglée comme une horloge, cycle de 28 j, ça m'est arrivé deux fois d'avoir du retard mais ça a été 4 jours maxi !!!! Peur d'etre déçue par la prise de sang ! help me please !!!! plein de ++++ à vous toutes !

bisettes

Lilou
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 14:07
 bonjour les filles tous d'abord une bonne année a toutes moi mes rrr se son finie lundi on a commencer les câlin samedi on s y remet ajd et toute la semaine on verra bien demain suis en ovu je croise les doigts  pour un +++ se mois ci  courage a toute celle qui son encore en attende comme moi 

maman 2 enfants 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 15:23
 salut unetunfontdeux

je te conseil de faire une pds pour te rassurer,  moi au mois de novembre le jour où mes vilaines devaient arriver, j'avais mal au ventre et un peu aux seins, j'ai fait un test pipi et +ou- positif et j'ai fait une pds le lendemain qui c'est révélée + malheureusement fc un mois après
bon couage
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 15:40
 merci Nadia ! je me suis décidée à prendre rdv pour ma prise de sang jeudi matin, je croise très fort les doigts ! Je sais ce que c'est d'avoir une fc, ça m'est arrivé au mois de mai, en gros, à peine j'ai su que j'étais enceinte, 3 jours après c'était fini, il m'a fallu du temps pour m'en remettre donc là, j'y vais sans trop d'espoir pour ne pas etre trop déçue... mais au fond de moi je ne peux m'empecher d'y croire... on verra bien et j'espère de tout coeur car ça fait maintenant deux ans qu'on est en essai bb1... Nadia, tu es en essai bb1 ou as tu déjà des enfants ? Aller faut pas baisser les bras, suis sure que 2013 sera l'année des bb, on y croit fort hein ;-)
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 16:02
 oui je suis en essai bb1 depuis janvier 2011 pile poil 1 an ça commence à faire long et je dois voir mon gygy le 13/01 pour faire le point sur ma fc et pkoi je le tien pas car en juin 2012 pareil mais j'étais seulement à 3 jrs de grossesse mais le gygy le prend pas comme une fc.

jeudi dernier j'ai eu mes rrrr à j33 mais vraiment léger bizar et ma t° n'est pas baissé quand elles sont arrivées 37.2 alors que d'habitude je suis à 36.6, 36.9 le premier jour peut être que mon corps se remet en place 

mais je te souhaite de tout coeur que ce soit ça un ++++++ en bonne santé,

c'est vrai ça nous angoisse encore plus car la peur de la fc est tjr là, mais comme tu la dis 2013 c'est l'année des +++
carlita 0 messages
carlita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 16:25
 bonjour les filles moi je suis en essai depuis 6mois et 4mois sans regles la demain jdot avoir mes regles mais enciron a 5dpo jai eu des pertes marrons et roser ensuite sa c arreter deux trois jour apre javais aussi mal au bidon sa rtirer ensuite jai eu des vertiges et hier matins nausse jeter choquer et par contre rien au seins se matin perte roser puis plus rien jai lu que ken debu de grossesse lors dun rapport  c possible quon est des perte roser et vu kier aprem jai fait sa spourrai car la jai plus rien mais jai deux point sur les ovaires vous en pensez quoi merci de vos reponse je psychottz trop et besoin den parler 
carlita 0 messages
carlita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 16:28
 cest affreux quand meme et jai jamais ressenti sa donc je pros jai envie de faire un test demain date presumer de mes regles si jai rien bien sur vous penser c bpn ?? bisous les filles 
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 16:29
 allez hop faut rester positive ! tu sais après ma fc, j'ai fait plein d'examens car j'ai arreté la pilule début janvier 2011 donc ça fait deux ans et je me suis dit que j'avais ptet qq chose qui clochait, mais bon tt marche, c déjà ça. Pour ce cycle, j'ai pris de l'homéopathie car je m'étais renseigné sur plusieurs sites (eh oui, je cherchais un peu ts les moyens pr tomber enceinte mais sans prendre de produits chimiques non plus hein !) et j'ai trouvé des noms de doses homéopathiques à prendre à J5, J9 et J20 du cycle et "il parait" que ça marche dc j'ai testé, alors si jeudi j'ai mon + je pourrai dire que ça marche ;-)
On se tient au courant Nadia de l'évolution de nos cycles, à plusieurs on est plus fortes ! Courage !
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 16:33
 à carlita : les pertes rosées sont ptet dues à la nidation, j'ai lu ça sur plusieurs forums, mais bon, chaque femme est différente... si la date présumée de tes règles est demain, je pense que tu px essayer un test car normalement ils détectent dès le premier jour des règles, maintenant, ça marche pas à tous les coups car je me rappelle avant ma FC de mai j'en avais fait un le premier jour présumé des règles, négatif, un 2eme trois jours apres idem et au final au bout d'une semaine de retard j'ai fait une PDS qui s'est révélé positive. Là, pour mon cycle, j'entame mon 6eme jour de retard, trois tests faits qui se sont révélés négatifs donc PDS jeudi matin et on verra bien !
carlita 0 messages
carlita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 16:47
 msorry ppur ta fc c est quelque chose qui me fait peur tfason je vais le faire demain car sa me rend folle tu nous tiendras au courant de ta pds je croise pour toi c long dattendre oui javais li aussi pour la nidation mais jai tellement pas de chance dans ma vie que je sais aussi je vais galerer et mon homme qui diser tellement on a dla chance sa va etre le premier mois que tu y etre sur un ton ironique il la di mais bon les 4premier mois sans regles obliger de prendre duphaston pour les declancher donc bon mais jai pas a me plaindre ya des personnes quine peuve pas du tt avoir denfants ... merci bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.