Bonjour les filles!
J'aimerait avoir de l'aide , voila cela fait plus 1 semaines que je n'est toujours pas mes regles et j'ai arrêter ma pilule il y a plus d'1 mois et j'ai des douleurs au dos , j'ai hyper mal a la tête et becaucoup de pertes , de temps en temps j'ai des nausées mais vraiment de temps en temps surtout il y a 2 semaines. La oui, j'avais beaucoup de nausés !! Ah oui aussi, j'ai très souvant des brulure d'estomac et remonter acide !!
Je vous souhaite une très bonne année 2013 et surtout beaucoup de ++ :)
BISOUS
Bonjour à toutes et Meilleurs Voeux !
Je suis toute nouvelle sur ce site et je voudrais tout d'abord remercier toutes celles qui ont participé à ce forum car ça m'a super rassuré !!!
Test ++ samedi 29/12 et prise sang lundi 31/12 mais comme c'est les fêtes tj pas de résultats ! (RDV gygy mardi 8)
Pour les symptômes, j'avais déjà fait 2 tests -- mais sans doute trop tôt. J'avais mal seins, gonflés, mal ventre de + en +, et de + en + barbouillée également. Sauf que je sortais d'une bonne grippe intestinale vers le 15/12 donc de gros doutes ! Ce qui m'a poussé à faire le test = ma T°C ne chutait pas com d'hab avt les RRR et bingo ! J'ai eu du mal à réalisé car ça fait 10mois d'essai avec pb d'adénome à l'hypophyse, traitement...dc des cycles supers longs. Pour en revenir au symptôme, j'avais déjà 1 réputation de "pisseuse" mais là, c'est inqualifiable! J'ai encore et tj super mal au ventre, tout en bas mais de supers crampes à hurler !! Je suis passée il y a 6 ans par fc dc je flippais à fond mais à lire vos posts apparement c'est fréquent dc je continue d'espérer que ça tienne bon ! J'ai la trouille de le perdre et qu'il faille encore 1an pour 1 autre chance.
Donc j'espère que celles qui sont en galère ne perdront pas espoir, on m'avait annoncé que ça serait très compliqué, normalement j'avais encore 2 ans de traitement et au bout de 10 mois ça y est ! et j'espère que celles qui sont dans mon cas dans le 1er mois verront leur rêve se réaliser. Je croise les doigts pour nous toutes !!!!
Bises à toutes
Salut Lilou
Tu sais avant mon test ++ du sam 29/12 j'avais fait le sam 22/12 et le merc 26/12 et ils étaient --. Quant aux retards je connais ça, avec mon pb d'hypophyse des fois j'ai des cycles de 5semaines et des fois de 3mois !! Alors autant te dire que les faux espoirs je sais ce que c'est ! Je ne savais jamais quand faire 1 test, tente la prise de T°C avant de te lever. Tu fais ta courbe les mois où ton chéri est là? Moi ça m'a bien aider vu que les cycles sont long ça m'a permis de bien cibler la période d'ovulation. Attends encore 3-4 jours et si rien, tente 1 autre test.
Allez courage, si t'as besoin je suis par là.
Ptitbrin
Salut Lilou
Tu sais avant mon test ++ du sam 29/12 j'avais fait le sam 22/12 et le merc 26/12 et ils étaient --. Quant aux retards je connais ça, avec mon pb d'hypophyse des fois j'ai des cycles de 5semaines et des fois de 3mois !! Alors autant te dire que les faux espoirs je sais ce que c'est ! Je ne savais jamais quand faire 1 test, tente la prise de T°C avant de te lever. Tu fais ta courbe les mois où ton chéri est là? Moi ça m'a bien aider vu que les cycles sont long ça m'a permis de bien cibler la période d'ovulation. Attends encore 3-4 jours et si rien, tente 1 autre test.
Allez courage, si t'as besoin je suis par là.
Ptitbrin