Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
carlita 0 messages
carlita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 11:23
 bonjour a toutes .. voila sa fait 6mois en essai bb 1 et 4mois sans regles bien sur cest retabli actuellement je suis a 9dpo et depuis 4dpo douleus de regles jai eu des legers spootings et avant hier taches marron bizarre et donc aujourdhui tjr mal au ventre mal au ovaires aussi et des vertiges aussi donc jespere au fond de moi je vous avoue lol et felicitation dadoudou hihi merci de rep les filles car je psychotte et espere
carlita 0 messages
carlita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 11:24
 bonjour a toutes .. voila sa fait 6mois en essai bb 1 et 4mois sans regles bien sur cest retabli actuellement je suis a 9dpo et depuis 4dpo douleus de regles jai eu des legers spootings et avant hier taches marron bizarre et donc aujourdhui tjr mal au ventre mal au ovaires aussi et des vertiges aussi donc jespere au fond de moi je vous avoue lol et felicitation dadoudou hihi merci de rep les filles car je psychotte et espere
Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 14:48
 Merci Carlita!!!Je vous souhaite à toutes une super année 2013 avec de beaux bébés en vue   courage à celles qui essaient encore et toujours!!!Ne perdez pas espoir surtout.Bonne fin de journée     
Dadoudoudou
carlita 0 messages
carlita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 15:19
 merci dadoudoudou toi aussi par contre peut tu faire un petit recap de tes symptomes avant ton test stp merci davance et que pense tu de mes symptomes ? jai tres mal au ventre aujourdhui 
carlita 0 messages
carlita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 15:20
 merci dadoudoudou toi aussi par contre peut tu faire un petit recap de tes symptomes avant ton test stp merci davance et que pense tu de mes symptomes ? jai tres mal au ventre aujourdhui 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 15:59
 salut les filles je vous souhaite une excellente année 2013 et plein de ++++++++

aujourd'hui je suis à j 32 et tjr pas de règles après ma fc du 2/12/12 pas de douleurs particulières ma t° monte et descend je me demande si c'est normal 
et quand est ce que j'aurais mes vilaines 
j'ai rdv chez mon gygy le 14/01/13 pour faire le point après ma fc et trouver une solution pour avoir un +++
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 16:37
 bonjour,

les filles tout d'abord melleurs voeux bonne année bonne santé et plein de petits ++++++++++ pour cette nouvelle année
moi ca y est mes règles sont finis donc on recommence a se mettre au travail tous les 2jours jusqu'a ovulation et période ovulation tous les jours j'espère que cette nouvelle année me portera chance

pour carlita et celles qui sont dans l'attente d''un +++ à ma première grossesse j'ai eu petite perte marron au moment de la nidation, poitrine tendu et douloureuse, beaucoup de perte blanche épaisse, absence de règles fatigue et très émotive

maintenant pour la 2eme grossesse on verra si je sens les mêmes symtpomes

voila bisous les filles
LUNATHEO 17 messages
LUNATHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 17:50

 
Bonjour les filles!

 

 

J'aimerait avoir de l'aide , voila cela fait plus 1 semaines que je n'est toujours pas mes regles et j'ai arrêter ma pilule il y a plus d'1 mois et j'ai des douleurs au dos , j'ai hyper mal a la tête et becaucoup de pertes , de temps en temps j'ai des nausées mais vraiment de temps en temps surtout il y a 2 semaines. La oui, j'avais beaucoup de nausés !! Ah oui aussi, j'ai très souvant des brulure d'estomac et remonter acide !!

 

Je vous souhaite une très bonne année 2013 et surtout beaucoup de ++ :)

 

BISOUS

carlita 0 messages
carlita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 11:56
 je desepere les filles je suis a 9 ou 10dpo  et tjr des spooting mal au reins et mal au ventre je ny crois plus mes bonhelp me lol bisius a toutes
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 15:25
 slt les filles

ça y ait les voilà  ces vilaines à j33 avec 37.2° bizar normalement elle descend quand je vais les avoir c'est la première fois que ça m'arrive 

bon ben c'est reparti pour un nouveau cycle lol

courage les filles on va y arriver pour 2013
Guest390459
3 messages
Guest390459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 15:55

 
Bonjour à toutes et Meilleurs Voeux !

 

Je suis toute nouvelle sur ce site et je voudrais tout d'abord remercier toutes celles qui ont participé à ce forum car ça m'a super rassuré !!!

 

Test ++ samedi 29/12 et prise sang lundi 31/12 mais comme c'est les fêtes tj pas de résultats ! (RDV gygy mardi 8)

Pour les symptômes, j'avais déjà fait 2 tests -- mais sans doute trop tôt. J'avais mal seins, gonflés, mal ventre de + en +, et de + en + barbouillée également. Sauf que je sortais d'une bonne grippe intestinale vers le 15/12 donc de gros doutes ! Ce qui m'a poussé à faire le test = ma T°C ne chutait pas com d'hab avt les RRR et bingo ! J'ai eu du mal à réalisé car ça fait 10mois d'essai avec pb d'adénome à l'hypophyse, traitement...dc des cycles supers longs. Pour en revenir au symptôme, j'avais déjà 1 réputation de "pisseuse" mais là, c'est inqualifiable! J'ai encore et tj super mal au ventre, tout en bas mais de supers crampes à hurler !! Je suis passée il y a 6 ans par fc dc je flippais à fond mais à lire vos posts apparement c'est fréquent dc je continue d'espérer que ça tienne bon ! J'ai la trouille de le perdre et qu'il faille encore 1an pour 1 autre chance.

Donc j'espère que celles qui sont en galère ne perdront pas espoir, on m'avait annoncé que ça serait très compliqué, normalement j'avais encore 2 ans de traitement et au bout de 10 mois ça y est ! et j'espère que celles qui sont dans mon cas dans le 1er mois verront leur rêve se réaliser. Je croise les doigts pour nous toutes !!!!

 

Bises à toutes

unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 16:06
 Bonjour,

merci ptitbrin pour ce message plein d'espoir ! ça me réchauffe le coeur de te lire ! Nous, ça fait deux ans que l'on essaie (mon chéri fait de gros déplacements genre il part 2 mois et demi et reste à la maison 1 mois et demi et n'est pas souvent là...), j'ai fait une fausse couche en mai dernier et, depuis une semaine et demie, j'ai des nausées et ai vomi soudainement une fois. Là, depuis deux jours, j'ai les seins sensibles et tendus et je devais avoir mes règles hier... j'ai fait un test qui s'est révélé négatif... mais bon, j'ai pas trop espoir car cela fait trois cycles que j'ai du retard, maxi 4 jours. Peut-être ai-je fais mon test trop tot, bref, je désespère mais en te lisant ça remonte le moral... encore merci !

Lilou
Guest390459
3 messages
Guest390459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 16:28

 
Salut Lilou

 

Tu sais avant mon test ++ du sam 29/12 j'avais fait le sam 22/12 et le merc 26/12 et ils étaient --. Quant aux retards je connais ça, avec mon pb d'hypophyse des fois j'ai des cycles de 5semaines et des fois de 3mois !! Alors autant te dire que les faux espoirs je sais ce que c'est ! Je ne savais jamais quand faire 1 test, tente la prise de T°C avant de te lever. Tu fais ta courbe les mois où ton chéri est là? Moi ça m'a bien aider vu que les cycles sont long ça m'a permis de bien cibler la période d'ovulation. Attends encore 3-4 jours et si rien, tente 1 autre test.

Allez courage, si t'as besoin je suis par là.

 

Ptitbrin

Guest390459
3 messages
Guest390459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 16:35

 
Salut Lilou

 

Tu sais avant mon test ++ du sam 29/12 j'avais fait le sam 22/12 et le merc 26/12 et ils étaient --. Quant aux retards je connais ça, avec mon pb d'hypophyse des fois j'ai des cycles de 5semaines et des fois de 3mois !! Alors autant te dire que les faux espoirs je sais ce que c'est ! Je ne savais jamais quand faire 1 test, tente la prise de T°C avant de te lever. Tu fais ta courbe les mois où ton chéri est là? Moi ça m'a bien aider vu que les cycles sont long ça m'a permis de bien cibler la période d'ovulation. Attends encore 3-4 jours et si rien, tente 1 autre test.

Allez courage, si t'as besoin je suis par là.

 

Ptitbrin

unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 16:44
 merci pour ta réponse Ptitbrin,
pour tout te dire, j'ai du faire 6 courbes, j'ai fait le point avec ma gygy, qui au départ m'a dit que j'ovulais à J10-J11 sauf que le cycle d'après j'ai ovulé à J21, les deux autres d'après à J14 et le cycle actuel, j'ai commencé les tests d'ovu à J10 et j'ai jamais rien détecté ! je me dit que j'ai surement ovulé avant J10 mais est ce possible ? Mon corps me joue des tours et je ne sais pas sur quel pied danser !!! Ma gygy m'a fait faire tous les examens, le dernier date de novembre une hystéro qui dit que tt marche nickel, mon chéri aussi a fait des exams et lui aussi tout marche, donc la conclusion de ma gygy est que nous ne vivons pas assez ensemble ! Bref, c'est bien compliqué tout ça ! Pour ce cycle, TP tous les deux jours (sur les conseils de ma gygy), théoriquement j'ai des cycles réguliers de 28 jours mais les deux ou trois derniers j'ai eu du retard (ça ne dépasse jamais 4 jours), bref, je vais retenter un test dans quelques jours, je me dis mercredi prochain (faut que je tienne le coup jusque là, enfin si les règles n'arrivent pas), et on verra bien, suis moitié testeuse compulsive aussi... donc du coup j'ai acheté des tests sur simplytest des 10 mUI mais je sais pas trop ce que ça vaut ;-) Si j'ai bien compris, la température doit baisser avant les règles c'est ça ? Mais sais-tu combien de temps avant elle doit baisser ? Demain matin, je prendrai ma temp au réveil pour voir.... En tous cas, merci beaucoup de ta réponse et encore bravo et félicitations à toi !

Lilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.