Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 20:14
 bien pour ma part elle son venue hier soir  
maman 2 enfants 
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 20:26
 désole pour toi vanes16 bisous
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 20:32
 ça va lol on va réessayer le mois prochain  on verra bien et puis j ai fait ma fille en février donc a mon avis ça va venir a se moment la .... lol 
maman 2 enfants 
Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 11:48
 pour ma part +++++++++++++++ :)   test fait le 22 décembre alors première echo le 16 février trop hate.Nous sommes aux anges mais maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts pour que ça tienne!!!Bizes a toutes et joyeux noel en retard :(
Dadoudoudou
Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 11:50
 Désolé pour toi Vaness16 mais maintenant faut rattaquer...Courage :D
Dadoudoudou
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 12:01
 dadoudou super pour toi félicitation oui je vais rataquer lol 
maman 2 enfants 
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 19:57
  félicitations dadoudou c'est coolllllllllll

vanes16 j'espère pour toi le mois prochain moi toujours ^pas de rrrrrrr j'attends mais aucun symptômes j'ai pris ma température redescendu a 36.6 ce matin hier j’étais 36.8
j'espère quand même mais ca m’étonnerais, mais je préférais les avoirs sinon pas d'ovulation

voila les filles bonne soirée


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 15:34
 salut les filles 

félicitation dadoudoudou très contente pour toi

moi j'attend mes rrrr en plus je suis malade donc ma t° est un peu fausse

courage les filles et passé de bonnes fêtes
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 15:56
 bonjour,

je suis en essai bb1 depuis bientot deux ans, j'ai fait une fausse couche mi mai et, depuis quelques jours je ressens parfois des naussées et, l'autre midi, lorsque j'ai commencé à manger, (juste une bouchée de viande), j'ai eu une envie violente de vomir (d'ailleurs je me suis empressée d'y aller). depuis, par moment, j'ai des nausées mais pas d'envie soudaine (ou violente) de vomir. A votre avis, est ce que cela peut etre un symptome de grossesse ? (j'ai jamais eu ça, même avant ma fausse couche). Aussi, ce mois-ci je ne sais absolument pas qd est ce que j'ai ovulé car, j'ovule pas à la même période selon les cycles et, malgré des tests d'ovu commencés à J10, je n'ai pas réussi à détecter quoi que ce soit (je me suis d'ailleurs renseignée sur le net pour savoir s'il est possible d'avoir une ovulation précoce genre avant J10, réponse trouvée oui !). Bref, tout ça pour vous dire que je suis un peu perdue et que j'aurai besoin de vos lumières ! Vous remerciant par avance, vous souhaitant de beaux bébés pour 2013 !

Lilou
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 17:59
 salut les filles

pour ma part elles sont arrivés dans la nuit les petites vilaines une fois de suite que je fais un cycle de 32 mais bon on verra le mois prochain mais la je le savais de toute façon

unetunfontdeux ca peut être un symptômes de grossesse as tu d'autres symptômes mal au seins, des tétons qui foncent, gros coup de fatigue, émotive, sinon c'est peut être la gastro sinon moi pour ma part après mon ovulation et des fois jusqu'au règles je me sens ballonné et barbouiller et après quand les règles arrivent ça passe
tu fais ta courbe de température ??
bon courage bonne fête à toutes


Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 18:34
 Merci les filles!!!!!!!!rdv gynéco ce matin bien passé tout va pour le mieux  :) trop heureux avec le papa.Bonne soirée et aux essayeuses que des +++++++++++++++++++
Dadoudoudou
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 19:56
 Bonsoir Magali2702,

j'ai arrêté les courbes, j'en ai fait plusieurs et ai fait le point avec gygy, j'ai fait plusieurs examens pour voir si tout allait bien. Il faut dire que mon chéri a un travail qui fait qu'il n'est pas souvent là, en gros, ce que ma dit la gygy c'est qu'il n'est pas assez là car au niveau des examens tout va bien pour lui comme pour moi ! Je n'ai pas mal aux seins, pas mal, au ventre, ni ballonnée, rien de tout ça. Par contre, depuis quelques jours je suis fatiguée et je passe des nuits en pointillés.... je me réveille plusieurs fois par nuit. Mes nausées je les ai lorsque par exemple je prépare à manger, elles viennent et repartent comme elles sont venues ! Bizarre ! C'est la première fois que cela me fait ça ! Je n'ai pas la gastro car vomi une fois y a quelques jours et suis pas du tout dérangée pour le reste ! Enfin voilà, je me pose des questions... En même temps, j'ai peur d'avoir de faux espoirs... En tous cas merci pour vos réponses, si d'autres peuvent m'éclairer, je prends tous les avis ! Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes !
LUNATHEO 17 messages
LUNATHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 22:23

 
Bonsoir,

 

Je voulais savoir si je pouvais être enceinte ou pas ..

Car j'ai des nosées de temps en temps, mal au dos et plus souvant j'ai mal au ventre et mal a la tête .. J'ai un retard de 1 semaines a peut pres sur mes regles donc merci de bien vouloir maider :)

LUNATHEO 17 messages
LUNATHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 22:24

 
Bonsoir,

 

Je voulais savoir si je pouvais être enceinte ou pas ..

Car j'ai des nosées de temps en temps, mal au dos et plus souvant j'ai mal au ventre et mal a la tête .. J'ai un retard de 1 semaines a peut pres sur mes regles donc merci de bien vouloir maider :)

unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 20:43
 bonsoir,
je reviens vous embeter car, je ne peux m'en empecher, je me pose pas mal de questions... normalement je dois avoir mes règles demain, j'ai toujours des nausées depuis maintenant 1 semaine et demi et, ce matin, j'ai remarqué que j'avais des glaires blanc d'oeuf, et, je ne comprends pas car j'ai déjà ovulé. Je suis un peu perdue... si l'une d'entre vous à réponse à ma question ça m'aiderait ! Aussi, j'en profite pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2013, que celle-ci vous apporte de beaux bébés et du bonheur à n'en plus pouvoir !

merci d'avance

Lilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.