Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 17:58
 bonjour 

 moi depuis se matin j' ai des douleur dans la bas du ventre ça viens puis ça part je meure de faim tous le temps mais je sais pas quoi manger ,par contre au niveaux de mes sein j ai pas vraiment mal et quand je sens mon bas du ventre il es plus ferme que d'habitude voir un peu plus dur , 
voila voila a j - 9 des mes rrrr 
maman 2 enfants 
Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 11:09
 Bonjour Vanes16

Moi les douleurs en bas du ventre au départ je me disais que c'était surement mes rrrr qui arrivaient mais toujours rien...Je crois que si j'ai toujours rien a la fin du mois je ferai un test et nous verrons bien!     
Dadoudoudou
Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 11:11
 Bonjour Vanes16

Moi les douleurs en bas du ventre au départ je me disais que c'était surement mes rrrr qui arrivaient mais toujours rien...Je crois que si j'ai toujours rien a la fin du mois je ferai un test et nous verrons bien!     
Dadoudoudou
Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 11:13
 Bonjour Vanes16

Moi les douleurs en bas du ventre au départ je me disais que c'était surement mes rrrr qui arrivaient mais toujours rien...Je crois que si j'ai toujours rien a la fin du mois je ferai un test et nous verrons bien!     
Dadoudoudou
Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 11:17
 Bonjour Vanes16

Moi les douleurs en bas du ventre au départ je me disais que c'était surement mes rrrr qui arrivaient mais toujours rien...Je crois que si j'ai toujours rien a la fin du mois je ferai un test et nous verrons bien!     
Dadoudoudou
Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 11:22
 Bonjour Vanes16

Moi les douleurs en bas du ventre au départ je me disais que c'était surement mes rrrr qui arrivaient mais toujours rien...Je crois que si j'ai toujours rien a la fin du mois je ferai un test et nous verrons bien!     
Dadoudoudou
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 20:44
 bonjour

félicitations a jennifer et à toutes celles qui ont eu un +++++++

j'espere que nadia et angelbébé vous aurait vite un +++++++ aussi

moi le moi dernier j'ai eu mes règles 27 novembre au bout de 32j du coup ce mois ci je ne sais pas si j'ai une ovulation par rapport a un cycle donc calin depuis le 8/12 tous les jours si je me base sur un cycle de 28j je dois avoir mes rrrr le 25 décembre peut etre mon cadeau de noel

en tout cas pour le moment j'ai eu 2jours douleurs en bas du ventre mais rien d'autres de particuliers,pas mal aux seins pour le moment à ma première grossesse j'avais eu des pertes un peu rosés au moment de la nidation mais bon comme chaque grossesse et différente on verra bien je croise les doigts

bon courage à toutes en espérant un +++++++++ pour tous

bisous



Dadoudoudou 3 messages
Dadoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 21:58
 Je croise les doigts pour toi Magali en espérant que tu auras un super cadeau de noël !!Moi j'attend un peu avant de faire le test car comme je disais je suis pas super bien réglée     Hate de savoir quand même...
Courage à toutes et vous souhaite que des +++++++++++++++++++++  
Dadoudoudou
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 08:36
 coucou magalie moi je suis un peux perdu car je sais pas kan je dois avoir mes règle tu fais avec ma fausse couche j ai étai voir le doc hier il ma dit que je devais avoir mes règle dans 8 semaine on verra bien en suite merci d avoir prix des nouvel 
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 12:52
 salut les filles

je croise les doigts aussi pour toi magalie et merci j'espère aussi un petit ++++

je suis comme toi lénie avec ma fc je ne sais pas quand est ce qu'elles vont arriver je prends ma 
t° ma elle est toute bisar elle monte elle descend 

toi aussi dadoudoudou je te souhaite un petit  ++++ pour noel

enfin on verra bien si le père noel va nous gatter 

bises les filles
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 13:11
 bonjour les filles courage a vous nadia et angebebe4 moi j aussi fait une fc  le 28 octobre et mes rrr son revenue a 5 semaine apres ici on a essayer se mois ci .

 pour ma part a j moins 7 j ai fait un truc de grand mère faire pipi dans un pot et le mettre au frigo et si y a un nuage au dessus ces bon si il es en dessous bien ces mort ici moi il es au dessus et le mm avec du sel si il es tous fondu et qu il y a un pélicule en haut bien ces tous bon .... mais bon je présice bien ces des truc de grand mère .... 

si non ici je me sens noséeuse et je me sens pas comme d'habitude ici j ai des picotement dans mes seins  des petite douleur dans le bas du ventre  comme si j allais avoir mes rrr ..... et samedi en fesan câlin j ai eu un peu de sang qui es venu et pile le jours ou y aurais eu nidation 

 j'ai hate de savoir quoi le 26 décembre ..... 
maman 2 enfants 
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 09:34
 bonjour je vous donne des nouvelle bebe est prevue pour 21 aout  j ai une 1 er echographie de datation tout va bien toujour des nausses et mal au seins je pense a vous et je vous souhaite a toutes plein de +++++++++++++++++ pour commencer une nouvelle ou finir l annee 
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
Chatouille2 0 messages
Chatouille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 11:53
 Bonjour à toutes.

Je vit avec mon fiancé et son fils de 15 mois (on en a la garde exclusive) , et surprise de taille pour Noël j'apprends que je suis enceinte ! Pour le coup les mêmes symptômes énoncés précédemment : ventre ballonné , seins tout durs et douloureux surtout au niveau des tétons et je me sens vraiment différente , avant de faire le test j'étais persuadée que c'était ça !
Le problème maintenant est de savoir comment on s'organise, j'ai envie de le garder mais mon chéri qui est déjà papa a un peu peur de recommencer l'aventure maintenant... Discussion prévue cette aprem, je croise les doigts !!!
Bisous à toutes et bonnes fêtes

Cha'
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 18:23
 coucou les filles 

j'espère que vous avez passé un bon noêl et certaine d'entre vous ont été gâtées on niveau des ++++ moi tjs ds ma courbe qui part dans tout les sens mdr 

jennifer je suis contente que tout ce passe bien pour toi et ton +++++

raihana et toi tout va bien ?

lénie, magalie et dadoudou vous en est où ?

salut chatouille contente pr toi, tu sais ton hom a déjà 1 enfant mais celui la ça sera le tien, c'est pas pareil, réfléchi bien prenez pas cette décision à la légère, courage

bise les filles 

magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 20:08
 salut les filles alors vous avez passer un bon noël qui a été gâtée par le père noël


alors vanessa16 ,dadoudoudou vous en êtes ou +++++++++ ou pas +++++++++
moi je devais les avoirs le 25 décembre nous sommes le 27 toujours rien je ne le sens pas du tout aucun symptômes mais vraiment aucun mais bon comme le mois dernier j'ai eu un cycle de 32 j'attends je me dit que j'attends jusqu'au 31 décembre ca fera 8j de + mais sans symptômes bizarre qui aurait ressenti les symptômes après absence des règles combien de temps après, ou qui n'a pas eu du tout de symptômes

normalement les alveoles des seins foncent et s'agrandissent mais à partir de quand
??

merci les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.