Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 17:28
 felicitation a nadia moi j attend toujour mes rrrrrrrrrrrr doivent arriver le 29 novembre mais pas mal au ventre et ca ne me travaille pas comme d hab ca a l air d etre sur la bonne voie enfin  j espere je vous tiendrais au courant .
Et pour magali je ne peut pas t aider non plus cela ne m es jamais arriver avant .
Bonne chance a toute et bon courage plein de +++++++++++++ a toutes 
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 17:57
 merci jennifer

aujourd'hui rdv chez le doc demain prise de sang et examen d'urine pour les contrôles habituels

bon lénie tu en ais où et toi raihanna ça va ?
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 18:23
 salut les filles

bon c'est bien confrimé c bien mes rrrrrrrrrrrr qui sont arrivés la j'espère que ca sera pour le mois prochain

jennifer tiens nous au courant j'espère pour toi que ca sera un beau  +++++++++++

lenie et eaihanna quoi de neuf ???


bisous les fllles

bye bye mag
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 10:06
 coucou voila je suis enceinte  d un mois et je perd du sang kan je vais au toilette pas beaucoup mais bon normal ou je dois avoir peur qui a déjà eu le tours merci de me dire koi
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 11:49
 bjr angelebebe 

tu as pas été voir ton docteur ? pas précaution vas y, histoire de te rassurer. bon courage.
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 13:06
 si j ai etai au urgence maternité elle ma dit que c étai normal que bebe prend place mais c étai que des perte marron mais  la je perd un peux plus et c est plu des perte marron c est du sang
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 14:36
 bonjour angelbebe4, je ne veux pas t'affoler mais tu devrais retourner voir un médecin.. il m est arrivée la meme chose il y a un peu plus d un mois, j etais enceinte de 3 mois.. et j ai perdu mon bébé..
vas au moins t'assurer que tout va bien auprès d un bon médecin..
bon courage

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 15:00
 merci mon doc ma re donne une prise de sang a fair j attente voir mon taux je dois les avoir vers 16h 
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 16:20
 c'est parfait, la prise de sang est le meilleur moyen pour controler que tout aille bien.. je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant , courage ça va aller

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 19:18
 voila ma prise de sang  et pas bonne je suis entrain de perdre bebe
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 20:22
 salut les filles

ah merde angelbebe4 courage à toi je sais que c'est pas facile, moi j'ai du en faire partir un j'ai pas eu le choix c'est déja pas facile mais toi c'est naturel dit toi que si tu le perds c'est qu'il y avais quelque chose de pas normal
on est la si tu as besoin de parler courage
moi je croyais que c'etais bon est finalement non ca sera peut être pour le mois prochain

bon courage
plein de gros bisous de soutien bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 21:49
 a fait chier angelebebe, je suis dégouté pour toi, je te souhaite bon courage et perd pas espoir, com on dit vaut mieux qu'il part maintenant qu'il ait des problèmes plus tard, bisou
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 07:54
 merci les fille
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 09:46
 bon courage angelbébé4... je viens de passer par là je sais ce que c'est.... et aucun mot ne reconforte dans ces cas llà.. moi c 'etait le jour de l'echo des 3 mois...coup de massue... bref pour te dire qu il va te falloir faire le deuil de ce petit bébé à ton rythme.
si tu as besoin de parler ou autre en Mp n hesite pas, javais peur moi, et parler avec des personnes qui etaient passées par la m a bcp aidé...
plein de pensées et bon courage on est là
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 20:17
 bonjour les filles j ai fait un test pipi aujourd hui est +++++++++++++++++++++ demain prise de sang pour savoir de combien je vous tiendrais au courant 
bon courage est plein de ++++++++++++++ 
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.