merci pour tes encouragements
Mickamary
Bonjour a toutes!
alors ici essais bb2 depuis le mercredi 13 septembre, comme j'ai arrêter ma pillule en cours de plaquette ( 6j) j'ai eu mes regles le vendredi 21 en soirée, j'ai senti mon ovu le samedi 6 octobre, mal au ventre et ovaire, puis mal au ventre et ventre qui tire pendant 4 jours apres ovu, et depuis, sommeil agité, tétons douloureux. j'attend mes règles pour le week end prochain, pensez vous que ca peut etre des symptomes de grossesse? pour mon fils j'ai mis 10 mois a tomber enceinte, là c'est mon 1er cycle! vous pensez que je peut faire un test quand? merci de vos reponses et vous souhaite un un ++++ a chacunes :)
bonjour , j'ai tout un tas de kestions et j'attend des réponse svp . Pour commencer je sais ke je ne vais pas très bien moralement en ce moment et c pour cela ke je m'inkiète des sympptome . Je n'ai pas plus mal a la poitrine ke ça sauf ke contrairement a d'habitude je la sens sinn j'ai asser mal au bas du ventre , o bas du dos et cela fait plusieurs jour que cela dur . Ensuite je n'ai pas bocoup d'appéttit , je me sens fatiguer mais je n'arrive pas a dormir ou pas correctement en tt k . Je vais bocoup o pipi alors ke d'habitude au travail dans une journée de 7 h je n'y vais que 1 fois ou 2 et une chose que je ne m'explique pas c cette sensation d'avoir des bulles d'aire da,s le ventre . Qui parte du bas du ventre et ki remonte , svp aidez moi si vous pouvez me répondre .
PS : j'ai fait le test pipi de gigie et j'ai eu des particules blanches dans le pipi , ça ve dire koi ?