Besoin de vos conseils

Discussions

Auteur
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 17:09
bonjour, je suis en essai bébé depuis 9 mois en faite je me pose pas mal de questions sur mon poids en faite j'ai pa mal perdu et depuis cette été j'ai repri ces kilos. je ne sais pas trop ou me diriger. j'ai envie de les perdre et stabilisé.... je suis de vendée je me pose des questions au niveau des remboursements d'etre suivie par une nutrisionniste ou une diéteticinne. merci pour votre aide.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 18:58
C'est vrai que le poids est un des facteurs mais ça veut rien dire y a plein de choses qui viennent en compte. Je crois que le facteur qui joue le plus c'est l'état d'esprit dans lequel on est... C'est à dire qu il faut essayer de ne pas trop penser qu'à ça... même si c'est pas facile. Ca joue énormément...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:28
bonjour les filles l'etat d'esprit est le principal facteur effectivement, pour le poids il parait que cela influence mais c'est surtout aussi votre bien etre et la sensation que vous eprouvez face a votre propre reflet. pour infos un nutitionniste est un medecin, il fait parti du corps medical et est remboursé une diététicienne fait parti du paramédical ( et est tout aussi compétente) elle est remboursé par certaine mutuelle, il y a des prises en charge voila en esperant vous avoir renseigné bo +++
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 20:30
coucou, c'est que je fais l'apnée du sommeil et je voulais savoir comment c'est remboursé...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:34
[quote:d03edd51a8="valnam"]coucou, c'est que je fais l'apnée du sommeil et je voulais savoir comment c'est remboursé...[/quote:d03edd51a8] dans ce cas tu peux essayer un ou une nutritionniste, la perte de poids peut te permettre de soigner ton apnée, cela peut etre aussi la cause de l'apnée. Que ta dit le medecin quand tu as fais les tests pour l'apnée? tu es egalement sous oxygène la nuit??
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 21:45
coucou, oui la pneumologue m'en avai parlé mai je ne suis pas énorme et oui j'ai un appareil c qu j'ai déjà perdu et la repri je voudrais reperdre mai en stabilisé aussi
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:52
[quote:ecf058c9cd="valnam"]coucou, oui la pneumologue m'en avai parlé mai je ne suis pas énorme et oui j'ai un appareil c qu j'ai déjà perdu et la repri je voudrais reperdre mai en stabilisé aussi[/quote:ecf058c9cd] une diet ou nutritionniste t'aideront a stabiliser!! tu perds du poids en faisant quoi exacteement???? reequilibrage alimentaire, diet proteinée?? autre??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:06
[quote:ded19b0f88="Kevjuju"]bonjour, moii aussi g un probleme de poids mais a linverse de vous je narrive pas a grossir. je mesure 1m66 et pèse 45 kg. Je vien sde perdre 6 kg suite a un arret maladie, mais j'essayai déjà de prendre du poids et la ça devient très dur... Quelqu'un peu m'aider... Est-ce que ça va poser un problème pour tomber enceinte? Désolée pouir celle qui ont des pbm de poids inverse à moi, mais je vous assure que grossir est aussi dur que mincir ! pourtant je mange bcp mais je suis stressée de nature du coup je ne grossi pas, mais je suis trop maigre...[/quote:ded19b0f88] La nature est ainsi faite et nous ne sommes helas! pas egale fasse au poids. Ton metabolisme est plus elevé que d'autres personnes donc en cas de stress tes kilos vont s'envoler. Essaie (si ce n'est deja fait!) de faire des collations, mange euilibrer mais mange un mini fde 3 repas par jour! c'est toiut ce que je peux te dire? concernant le transfere de poids d'une femme a l'autre, je me suis deja renseigner et malheureusement, ca ne se fait pas, si seulement, ce serais plusx simple!!!! voila desolé de pas pouvoir t'aider plus!
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 17:15
voila je suis en retard de 2 semaie et j'aie fait une prise de sang + test d'urine il y a une semaine qui ont donner un negative et aujourd'hui j'aie refait un test urinaire qui est legerement positif vous en penser quoi suije enciente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.