Appel aux ++++

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 23:22
coucou, alors voici la raison pour laquelle je poste ce message. Je pense avoir ovulé autour du 26 novembre car grosse perte gelatineuse et trouble puis pertes blanc oeuf , donc mon cheri et moi avons fait tp 26, 28, 30 novembre. apres plus de pertes. mais voila, depuis 2jours poids sur l'estomac(aigreur d'estomac), tetons tres sensible et ils se sont foncé mais pas l'areole, parfois la tete qui tourne et des pertes tres blanches comme le lait parfois cremeuse mais plutot liquide (desolé pour les details) egalement mal en bas du ventre mais plus a l'ovaire gauche puis aujourd'hui, douleur sous le nombril, ca tire et j'ai des gargouillis la j'ai du deboutonné mon pantalon car trop mal au bidou !!! est ce annonciateur de regle ou bien un beau +++ qui se presente . je suis a 10dpo demain si vous voulez bien me donner votre avis merci les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 23:35
et bien et bien... Ce n'est pas mal tout ça!!! Attendons encore un peu avant de nous emballer mais je serais tentée de te dire "oui ça a l'air bien parti pour!!!" Mais parfois il arrive que notre petit cerveau nous joue des tours... j'ai vu trop de filles sur ce forum qui nous annonçaient de beaux symptômes et qui au final étaient très déçues de ne pas être enceintes!! Donc attendons ça va arriver vite, encore 4 jours et tu peux faire un test précosse... (qui peut être négatif attention car réalisé bien trop tôt...) Mais il n'y a pas de raison ^^ Je suis certaine que ça va aller!! Je te souhaite un très beau +++ (quel beau cadeau de noel!!! )
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 23:43
merci pour ta reponse j'ai acheter des test qui detecte a 10mui/l je dois les recevoir mardi ou mercredi
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 23:58
coucou je recoit mes test mardi voir mercredi mais je pense attendre le week end du 13 et 14 decembre je suis pas a une semaine pres lol mais je vous tiens au courant bisous bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:52
coucou les filles?? vous avez passer une bonne nuit? le week end s'annonce ! moi j'en ai marre de ne pas pouvoir m'endormir le soir a tourner et virer dans le lit !!! je trouve pas mon sommeil :evil: :evil: ensuite le matin je suis trop crever je n'arrive pas a me lever !!!! ce matin, grosse envie de pipi en me levant sinon je serais restée au lit !!!! et la ca me tire sur les coté du bidou , bon je vais manger un tit peu j'ai mon ventre qui crie famine lol bisous a tout a l'heure !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.