Posté le : 05-12-2008 à 11:47
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne sais pas ce que c'est cette méthode, mais je crois que ça va vraiment trop loin tout ça!!!
Pas plus tard qu'hier ou avant hier je suis tombée sur "les maternelles", le sujet??? Les régimes alimentaires pour avoir une fille ou un garçon....pffffff
C'est dingue, ça! Je comprend que quand on a eu 3 filles on désire être mère d'un petit gars mais de là a croire que l'on peut choisir le sexe de son enfant comme ça!!!
Et puis M....! c'est quoi être mère? c'est élever un ENFANT! Pas une fille ou un garçon!
D'accord si c'est gratuit tout ces conseils et si ça ne coute pas trop à la santé de la future maman...mais il y a des personnes très très crédules qui n'auront pas un enfant du sexe qu'elles voulaient.....et que va t-il se passer à la naissance entre cette mère si déçue et cet enfant qui lui n'a rien demandé à personne?
Bientôt on fera un caryotype dès le début de la grossesse, pas pour savoir si l'enfant est malformé, non non!!! Juste pour savoir si le sexe convient et qu'il a le droit de vivre!!
Tout ça me révolte...dans cette société on croit qu'on peut tout contrôler...à mon avis il vaudrait mieux pour ces "chercheurs" qu'ils se penchent sur des truc plus importants...
A part ça, je crois qu'on a constaté que des spermatozoïdes plus "vieux" seraient à l'origine de bébés filles et les plus "vifs" donneraient des embryons garçons,(ou l'inverse je ne sais plus) donc tout dépendrait du moment du rapport fécondant, longtemps avant l'ovulation ou juste avant....mais bon, est ce que ça vaut la peine de s'embêter avec des trucs pareil? Quand on veut un enfant, on veut un ENFANT? PAS UN SEXE!
Anais