Posté le : 05-12-2008 à 10:34
Mon ptit Loulou va avoir 17 mois demain. Nous voulons 2 enfants avec pas trop d'écart. Alors, ces derniers temps, nous avons beaucoup réfléchi et hésité.
En fait, je suis nostalgique avant l'heure de me dire que ce sera la dernière fois que je vivrais ces moments magiques de la grossesse alors je me disais d'attendre un peu.
Mais de l'autre côté, on ne veut pas qu'ils aient 4 ans d'écart.
Et puis, au boulot, j'ai une baisse d'activité et l'année 2009 risque de ne pas être terrible. Alors, du coup, ça a fini de nous décider : stérilet retiré le 19/11.
Il est sûr que ca risque de ne pas être facile au début. Je bosse de 8h à 18h et le papa est dans la restauration donc horaires décalés.
Mais bon, rien ne nous garantit que ça marche de suite. Ca peut prendre des mois donc autant s'y mettre de suite.
De toute façon, je suis sûre qu'une fois qu'on aura le tête dedans on s'en sortira ; de toute façon, il faudra bien faire face. Je pense que c'est gérable même si la fatigue risque d'être bien présente pendant la 1ère année.
Et puis, je me dis qu'on aura toujours une raison pour faire que c'est pas le bon moment : rentrée à l'école de l'ainé, changement de boulot, déménagement...Donc, à un moment, faut bien se lancer !!
Alors, perso, je vous dirais : foncez !!!
Enfin, c'est à vous de voir......chacun a sa propre histoire donc il y a pas de moment universel idéal pour se lancer dans BB2.
Voilà, tenez moi au courant de cette décision.