Test urinaire positif et pds negative....

Discussions

Auteur
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:55
Me voilà en route pour essai de BB2. Mon stérilet a été retiré le 19/11/08, jour supposé de mon ovulation d'après mes calculs et les signes physiques (même si mes cycles ne sont pas toujours réguliers). Pendant cette période là, on a fait plein plein de calins avec chérinou. Hier matin, trop impatiente, je fais un test pipi bandelette (wondfo) et là trop heureuse !! J'ai les 2 traits qui apparaissent. Je vais donc faire une pds pour confirmer tout ça et pouvoir être sûre avant d'annoncer la nouvelle au papa. Toute la journée, je ne pense qu'à ca. Hier soir, les résultats tombent : pds négative ! Suis trop déçue.... Comment expliquer cela ?? Je savais que les faux négatifs étaient possibles mais pas les faux positifs...
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 10:18
salut !! Désolé pour cette fausse joie. Tu dois etre déçue.... En effet, les faux positif arrivent plus souvent qu'on ne le croit... C’est aujourd’hui plus rare que par le passé, mais ça existe encore. Les causes peuvent etre prise de certains médicaments, suite à une IVG ou FC, saleté dans le bocal où les urines ont été receuillies... etc Je te souhaite un bo ++ très vite. A+
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:29
Bien pourtant, je ne prends aucun médicament et pas d'ivg ni de fc...J'ai utilisé un gobelet plastique neuf pour le test.... Enfin, c'était tellement trop beau pour que ça marche si vite... Je crois que je ne vais plus trop faire confiance au test bandelette et racheté un test clearblue...ils sont nettement plus chers mais j'ai davantage confiance...
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 11:06
Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose que toi il y a quelques temps. J'avais mon test clearblue "enceinte" et ma prise de sang négative. Je ne prenais aucun médicament et n'avais subit ni fc, ni ivg. Je sais a quel point tu peux être déçu, mais moi j'ai eu mon +++ au cycle d'après, c'est tout ce que je te souhaite. Gros bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 12:49
il y a plein d'autre raison, je n'ai sité que les plus courante... ne t'en fais pas ton ++ arrivera..
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:30
Merci les filles pour votre soutien.......Ca fait du bien car ca m'a mis un ptit coup au moral......... Enfin, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas et que même avec des tests "de marque", le problème arrive également....Ca m'intrigue quand même de connaître les raisons de ce faux positif..Tu as su pourquoi toi Orel6 ? Merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.