Vos regles sous Duphaston? (Page 2)

Discussions

Auteur
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:30
Oui c'est rassurant et parfois celà peut faire peur aussi. Au niveau du col, je ne maitrise pas trop ces choses là mais il est possible que tu ovule en effet car quand on sait que certaines femmes ovulent pendant les règles... tout est possible. Tu peux aussi faire si tu le souhaite un test d'ovulation.... As-tu mal dans le bas du ventre au niveau des ovaires ? Bises Caro
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:37
[quote:73a3f5f830="wiki8898"]Oui c'est rassurant et parfois celà peut faire peur aussi. Au niveau du col, je ne maitrise pas trop ces choses là mais il est possible que tu ovule en effet car quand on sait que certaines femmes ovulent pendant les règles... tout est possible. Tu peux aussi faire si tu le souhaite un test d'ovulation.... As-tu mal dans le bas du ventre au niveau des ovaires ? Bises Caro[/quote:73a3f5f830] oui, tu as raison, mais je ne pense pas faire de test d'ovu....mais bon, j'ai juste un peu le ventre qui tire de temps en temps, sans plus, pas de douleurs aux ovaires.....je ne sais pas! ah oui, j'ai la poitrine un peu douloureuse par moment et peu être un peu gonflée et les tétons sensibles.....je pense que j'ovule quand même, enfin, j'espèèèèèèèèèèère!!!!
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:28
C'est pas grave, le principal c'est que tu ais fait tes TP :D En tout cas ce sont des bons signes. ça serait bien un +++ pour noël ! Mets ta bannière pour que je te suive !
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:31
[quote:d78ec8229c="wiki8898"]C'est pas grave, le principal c'est que tu ais fait tes TP :D En tout cas ce sont des bons signes. ça serait bien un +++ pour noël ! Mets ta bannière pour que je te suive ![/quote:d78ec8229c] oui, on pourra pas dire qu'on a pas essayé! et au cas ou......on va continuer a y mettre tout notre coeur!!! euh sinon, jsuis pas une as avec l'ordi....la bannière je ne sais pas comment faire!
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:50
Oui continue sur cette lancée :D c'est bien parti. Tu es en essai depuis quand ? Double clique sur ma bannière et tu arrivera sur un site. Clique sur le drapeau français et suit les instruction pas à pas...
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:53
[quote:88100a8274="wiki8898"]Oui continue sur cette lancée :D c'est bien parti. Tu es en essai depuis quand ? Double clique sur ma bannière et tu arrivera sur un site. Clique sur le drapeau français et suit les instruction pas à pas...[/quote:88100a8274] ok, merci! j'ai arrêté la pilule fin aout et comme je n'ovulais pas, traitement dudu à partir du 19 novembre, et règles 13 jours après....
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:21
C'est comme moi :) mais sans règles... [quote:1aa2ecfdaf="Salome3101"][quote:1aa2ecfdaf="wiki8898"]Oui continue sur cette lancée :D c'est bien parti. Tu es en essai depuis quand ? Double clique sur ma bannière et tu arrivera sur un site. Clique sur le drapeau français et suit les instruction pas à pas...[/quote:1aa2ecfdaf] ok, merci! j'ai arrêté la pilule fin aout et comme je n'ovulais pas, traitement dudu à partir du 19 novembre, et règles 13 jours après....[/quote:1aa2ecfdaf]
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:25
[quote:269a149d84="wiki8898"]C'est comme moi :) mais sans règles... [quote:269a149d84="Salome3101"][quote:269a149d84="wiki8898"]Oui continue sur cette lancée :D c'est bien parti. Tu es en essai depuis quand ? Double clique sur ma bannière et tu arrivera sur un site. Clique sur le drapeau français et suit les instruction pas à pas...[/quote:269a149d84] ok, merci! j'ai arrêté la pilule fin aout et comme je n'ovulais pas, traitement dudu à partir du 19 novembre, et règles 13 jours après....[/quote:269a149d84][/quote:269a149d84] oui, là je suis un peu dégoutée parce que je n'ai pas eu ce genre de problèmes pour mes ptits loulous....mais bon j'ai fais une echo pelvienne et tout va bien donc je ne m'inquiète pas trop......
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:01
Sans indiscretion tu as quel age ? Rassure-toi si tout va bien, ne t'en fais pas. Il va bien arriver ce petit bout que tu attend. La seule arme avec les TP c'est la patience. Courage !! C'est cool, t'as réussi ta bannière !!
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:13
[quote:8c8c396c54="wiki8898"]Sans indiscretion tu as quel age ? Rassure-toi si tout va bien, ne t'en fais pas. Il va bien arriver ce petit bout que tu attend. La seule arme avec les TP c'est la patience. Courage !! C'est cool, t'as réussi ta bannière !![/quote:8c8c396c54] jour 10 de 28 cycles.....euh...y'a un problème, la!! j'ai 24 ans et toi?
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:19
:lol: je suis morte de rire.. c'est clair qu'il y a un problème.... alors: t'as bien cliqué sur conception puis sur cycle 21-37 jrs puis t'as choisi ta bannière puis le marqueur puis t'as sélectionné la date du 1er jour de tes règles puis la durée de ton cycle puis blabla puis créer bannière et tout et tout ? J'ai eu 25 ans le 10 septembre. C'est super que tu ais déjà 2 bout'chou !! Et financièrement tu t'en sort bien ?
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:27
[quote:08eecde632="wiki8898"]:lol: je suis morte de rire.. c'est clair qu'il y a un problème.... alors: t'as bien cliqué sur conception puis sur cycle 21-37 jrs puis t'as choisi ta bannière puis le marqueur puis t'as sélectionné la date du 1er jour de tes règles puis la durée de ton cycle puis blabla puis créer bannière et tout et tout ? J'ai eu 25 ans le 10 septembre. C'est super que tu ais déjà 2 bout'chou !! Et financièrement tu t'en sort bien ?[/quote:08eecde632] ben oui, c'est pourtant ce que j'ai fais! je recommence! bah on a a peu pres le même age....25 en janvier :? sinon je voulais mes enfants jeune, histoire de pas avoir trop de mal...ils n'ont que 18 mois d'écart et c'est du boulot!!!! financièrement ça se tient, c'est pas la fête tout le temps mais c'est le lot de tous les parents a l'heure actuelle...
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:36
Eh bien là c'est bien non ? Mon ami est du 10 janvier et toi ? Moi aussi mais avant je voulais avoir un travail stable, une maison et un chien :D maintenant que j'ai le tout nous souhaitons très fort notre bébé. C'est vrai que ça doit être du boulot... ma mère est assistante maternelle. Tu as beaucoup de courage et je t'admire vraiment. Tu arrive quand même à avoir du temps pour ton couple et toi ? Tu as attendu combien de temps pour avoir les 2 premiers ? Oui c'est sur. Et il faut compter environ combien par mois pour tout (sauf la garde de bébé) ? 200-300-400 € ? Je sais, c'est indiscret mais c'est juste pour me donner une idée sur notre future épargne :D
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:42
[quote:07c29322be="wiki8898"]Eh bien là c'est bien non ? Mon ami est du 10 janvier et toi ? Moi aussi mais avant je voulais avoir un travail stable, une maison et un chien :D maintenant que j'ai le tout nous souhaitons très fort notre bébé. C'est vrai que ça doit être du boulot... ma mère est assistante maternelle. Tu as beaucoup de courage et je t'admire vraiment. Tu arrive quand même à avoir du temps pour ton couple et toi ? Tu as attendu combien de temps pour avoir les 2 premiers ? Oui c'est sur. Et il faut compter environ combien par mois pour tout (sauf la garde de bébé) ? 200-300-400 € ? Je sais, c'est indiscret mais c'est juste pour me donner une idée sur notre future épargne :D[/quote:07c29322be] Je suis du 31.... Sinon pour les bébés c'est variable les dépenses, tout dépend si tu n'achètes que de la marque pour tout, si tu allaites....difficile à dire!! Je pense que marque et qualité ne vont pas toujours bien ensemble....exemple avec les couches "pampers" fuites, fuites et refuites....j'ai changé au bout de d'un mois pour ma fille et j'ai gardé les couches "auchan" pour mon fils!!! beaucoup moins chères et de bien meilleure qualité... Je ne peux pas beaucoup t'aider, en plus j'en ai 2.....
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:50
Bon bah c'est facile à s'en souvenir ;-) Je pense que je serai correcte sur les marques car c'est vrai que c'est pas toujours le top. J'opterai surement aussi pour les couches auchan car c'est le magasin le plus proche de chez moi et j'espère allaiter... je compte environ 250 €/mois sans frais de garde tu pense que ça ira ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.