Posté le : 04-12-2008 à 13:23
[quote:731bfb5b60="losafrani"]bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai 40 ans, j'ai fait enlever mon Miréna le 3/10/08 j'ai eu trois jours de règle à partir du 31/10 avec nausées, seins tendus, migraine la totale!!! j'ai eu un cycle de 31 jours et re règle le 2/12 2 jours sans signes annonciateur, en pleine forme à part les seins tendus. Aujourd'hui plus de règle!!! ça faisait 8ans que j'avais mon stérilet sans règle. J'essaie d'avoir mon 4ème avec mon nouveau compagnon, j'ai déjà trois garçons. Je pense qu'il ne faut onpas trop se fier aux premier symptomes car notre corps doit reprendre son cycle et est pas mal chambouler je pense. Bon courage à toi, ça va arriver. Je serai ravi de suivre les évènements. BISES losa[color=violet:731bfb5b60][/color:731bfb5b60][/quote:731bfb5b60]
Bonjour,
moi aussi je suis nouvelle sur le site. Ça faisait presque 3 ans que j'avais ce stérilet sans règle non plus.
Mes nausées sont passées et j'attends...
Je ne pensais pas être aussi impatiente pour cette future grossesse. Cela faisait des mois que j'hésitais.
Ce serait un plaisir d'avoir de tes nouvelles quand à ce BB4, ainsi que celles de pioou :wink: .
Pour ma part, je pense venir souvent sur ce forum pour dialoguer.
A très bientôt !