Posté le : 06-12-2008 à 20:26
Je suis désolé pour ta GEU, et jespere que cette épreuve restera plus qu'un mauvais souvenir face à un petit bout de chou qui pourrait pointer le bout de son nez dans l'année pour toi. En tout cas je te conseiile de bien te reposer et de penser a toi.
Pour ta voiture c les boules, surtout à cette époque de l'année, tu c koi demander au pere noel!!!lol!!!
En ce qui me concerne, Bah c pas gagné que j'arrête la pilule, eh oui g demandé à mon zhom ou il en été dans sa réflexion et en fait pour l'instant il est en au stade ou il a plutot envie de profiter que l'on soit tout les deux, se marier,faire des voyages, partir en weekend, meubler notre appart (car on vient d'emménager dedans), bref il ne ma pas dit non mais il souhaite réfléchir encore, malgré tout il reste très tenté surtout quand il voit les enfants de ses collègues!!!
En gros je pense que c'est mort, et comme il dit : on à la vie devant nous!!!!
Je pense que l'attente vas être longue car le mariage on y pense mais de toute facon ce ne sera pas avant deux ans
Mais pe etre a-t-il raison , on a la vie devant nous et pe etre faut-il profiter l'un de l'autre.