Envie d'un bebe mais est-ce le moment????? (Page 2)

Discussions

Auteur
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 01:14
salut! j'ai 23 ans et mon copain 25 ans on est ensemble depuis un peu plus de 2 ans lui a un cdi et moi jcherche en atendan je fai d remplacement a la poste! je me demandais si s'etait le bon moment a cause du boulot! mon pere n'arrete pas de me dire qu'il faut absolument que je trouve du boulot! et je me demandais si j'etais prete! mais finalement on s'est lancé! jsui en essai depuis aout! j'ai ecouté mon copain il avait raison! il arretait pas de me dire qu'on trouve tjs qqchose qui va pas! il n'y a pas de bon moment en fait! et il pense que financierement on pourrait y arriver! alors maintenent il n'y a plus qu'a attendre! je croise les doigts! si tu te sent prete vas y!
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 17:38
Désolé les filles de ne pas avoir répondu avant mais boulot boulot!! :) Merci pour vos avis. Je prend note de vos conseils et en y réfléchissant bien, je pense qu'il est vrai ke lon trouve toujours des excuses mais je pense aussi que sans parler d'excuses c aussi important de se poser des questions même si je me sens prête (ce qui est clair), je ve pas foncer tête baissé. Pour ma mère ce né pas parce qu'elle me tanne avec ca c juste que deja que jen meure d'envie ca rajoute a mon impatience. Voila merci pour vos conseils. Bisous. :)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:07
[quote:a4586d1607="lanorah"]Désolé les filles de ne pas avoir répondu avant mais boulot boulot!! :) Merci pour vos avis. Je prend note de vos conseils et en y réfléchissant bien, je pense qu'il est vrai ke lon trouve toujours des excuses mais je pense aussi que sans parler d'excuses c aussi important de se poser des questions même si je me sens prête (ce qui est clair), je ve pas foncer tête baissé. Pour ma mère ce né pas parce qu'elle me tanne avec ca c juste que deja que jen meure d'envie ca rajoute a mon impatience. Voila merci pour vos conseils. Bisous. :)[/quote:a4586d1607] allez courage, si tu te sens prete travail ou pas travail ca n'aura que peux d'importance! si en plus ton cheri a un cdi. Bon alors que va tu faire, tu va arreter ta pilulle?? si oui quand?? a plus bye
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 19:27
allez courage, si tu te sens prete travail ou pas travail ca n'aura que peux d'importance! si en plus ton cheri a un cdi. Bon alors que va tu faire, tu va arreter ta pilulle?? si oui quand?? a plus bye[/quote] Pour l'arrêt de la pilule je pense que je vais essayer de décider loulou, bah oui faut le convaincre maintenant que ce né plus la peine d'attendre.... :D Trop trop envie, je vous tiens au courant pour la suite des aventures!!!!! Tiens nous au courant Liz pour tes essais bb1!!! Allez demain c décidé j'en parle a mon zhom...... Affaire à suivre.... Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:02
pour moi ce sera maintenant pour l'année prochaine, pas trop le choix. Quant à toi tiens nous au courant pour la suite de l'episode "loulou acceptera t il???" bye
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 01:31
Bon me revoila, désolé de mettre du temps mais je travaillait de nuit... Liz voici la suite de l'épisode " loulou acceptera-il???", eh bien je lui en é parlé ca yé mais il ne ma pas encore répondu....il réfléchit.... Logiquement je suis sensée reprendre ma pilule mardi soir mais si loulou ok alors .....pas de reprise et essai bb1. Maintenant je dois attendre sa réponse. Affaire à suivre.... Sinon comment ca va???? Bye :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:35
[quote:6d899cd76d="lanorah"]Bon me revoila, désolé de mettre du temps mais je travaillait de nuit... Liz voici la suite de l'épisode " loulou acceptera-il???", eh bien je lui en é parlé ca yé mais il ne ma pas encore répondu....il réfléchit.... Logiquement je suis sensée reprendre ma pilule mardi soir mais si loulou ok alors .....pas de reprise et essai bb1. Maintenant je dois attendre sa réponse. Affaire à suivre.... Sinon comment ca va???? Bye :D[/quote:6d899cd76d] suspense suspens!!! l'affaire se poursuit!!!!!!!! bon ba tiens moi au courant pour la suite sinon moi ca peu allé j'ai que des soucis mais ca va allez je croise les doigts pour toi, et si ca se trouve mardi tu es liberé de l'emprise de la pilulle :lol: :lol: :lol: bye
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 13:06
:arrow: [b:e459f45d9f]Liz [/b:e459f45d9f]: Qu'est-ce qui ne vas pas???? ( si bien sûr tu souhaites en parler!! ), depuis quand tu est en essais bb1? :wink: :arrow: [b:e459f45d9f]Valnam[/b:e459f45d9f], [b:e459f45d9f]poulcinette[/b:e459f45d9f] et [b:e459f45d9f]mimi[/b:e459f45d9f]: comment ca va et ca en est vos essais bb1? bye
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 15:36
hello alors moi j'ai arreté la pilulle le 18 septembre avec des rr qui sont arrivées le 22, j'ai fais deux tests qui se sont revelé negatifs et en fait le 4 novembre j'ai ete opéré pour une geu (grossesse etra uterine ) avec ablation de la trompe droite donc la je suis en repos et je reprendrais les essais vers fevrier!! voila pour moi et ah oui les soucis c'et que ma voiture (qui n'est pourtant pas vielle) vient tout simplement de ma lacher!!!!! voila pour moi et toi impatiente d'arreter??
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 20:26
Je suis désolé pour ta GEU, et jespere que cette épreuve restera plus qu'un mauvais souvenir face à un petit bout de chou qui pourrait pointer le bout de son nez dans l'année pour toi. En tout cas je te conseiile de bien te reposer et de penser a toi. Pour ta voiture c les boules, surtout à cette époque de l'année, tu c koi demander au pere noel!!!lol!!! En ce qui me concerne, Bah c pas gagné que j'arrête la pilule, eh oui g demandé à mon zhom ou il en été dans sa réflexion et en fait pour l'instant il est en au stade ou il a plutot envie de profiter que l'on soit tout les deux, se marier,faire des voyages, partir en weekend, meubler notre appart (car on vient d'emménager dedans), bref il ne ma pas dit non mais il souhaite réfléchir encore, malgré tout il reste très tenté surtout quand il voit les enfants de ses collègues!!! En gros je pense que c'est mort, et comme il dit : on à la vie devant nous!!!! Je pense que l'attente vas être longue car le mariage on y pense mais de toute facon ce ne sera pas avant deux ans Mais pe etre a-t-il raison , on a la vie devant nous et pe etre faut-il profiter l'un de l'autre.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:38
il a pas tort non plus, c'est bien de profiter!! ca vous fait quel age pour tout les deux (la fleme d'aller voir au debut si deja dit!!) moi non plus avant j'avais pas envie!!! allez courage
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 14:37
Oui je pense qu'il n'a pas tort, de toute facon je ne compte pas faire un bébé s'il n'est pas tres chaud et je veux encore moins le forcer, faire un bébé c quelquechose qui se fait à 2,se vit à 2. Donc pas question de forcer les choses...ca pourrait etre pire, je saurais etre patiente. Les choses se feront quand elles devront se faire. En ce qui me concerne j'ai ( presque ) 23 ans et lui 24 ans.Voili voilou!!! Et toi ca en é ou tes histoires de voitures???et tu arrives a récupérer??? Bye
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:17
oui je recupere je te remercie pour ce qui est de la voiture elle est morte du moins la somme pour la reparer est superieure celle a l'achat!! donc fo que l'on voit avec cher er tendre pour faire un emprunt, la galère en qq sorte! en ce qui concerne bébé tu as raison, ca se fait a deux!! et puis on sait jamais avec la fin de l'année il prendra peut etre de bonnes resolutions pour la fin de l'année!! tu sais mon homme a 30 ans la fin de l'année et il a très envie de bébé mais ce n'est qu'au mois de septembre que j'ai concentie a arrêter la pilulle, il a du etre patient ne t'inquiète pas ca va venir! tu cherche du travail dans quel domaine??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:20
au fait si tu veut papoter avec des bretonnes tu peut venir sur la discussion : les mamans bretonnes en essai bébé on est plusieurs a venir discuter de la pluie et du beau temps et des essais on es un peu barré qq fois mais si t'as besoin de parler y'a toujours qq hesite pas!!
lanorah 34 messages
lanorah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 23:42
Merci pour l'invitation sur le forum, je pense que je vais y aller. Sinon pour ta voiture c sur ke c chiant surtout a cette periode de l'année!!! En ce qui concerne le bébé oui on verra les résolutions de l'année.....Et puis je c etre patiente et ca ne pe etre que bénéfique de profiter l'un de l'autre. Sinon je suis infimière donc bon de ce coté la niveau boulot c kan meme moins boucher que dans d'autres secteurs.... Aller je vais te rejoindre sur le fourm des mamans bretonnes..... Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.