Posté le : 02-12-2008 à 14:02
Coucou à toutes,
Je m'appelle Laëtitia, j'ai (presque) 23 ans. En mai, j'avais déjà posté un sujet : envie d'un bébé.
Mais depuis je n'étais pas revenu sur le site car entre deux le projet bébé est tombé à l'eau ( rétractation de mon homme et moi car souci financier ). Etant décu j'ai donc préféré ne pas revenir sur le site, puis apres plus le temps.
Bref, aujourdhui je poste ce message car aimerait trouver des personnes avec ki parler. Le souci que j'ai aujourd'hui c que le projet bébé redevient plus ke présent dans ma tête. Voici ma situation : je suis infirmière depuis fin novembre, en ce moment niveau boulot je fais que des remplacements à droite et a gauche....Les soucis financiers commence à se régler. Alors ma question est la suivante : A votre avis, est-ce le bon moment ou pas?car si je doi attendre un CDI pour faire bb je ne suis pas rendue, et puis pas le courage d'attendre, mon ami et moi attendons depuis trop longtemps déjà. De plus, ma mère n'arrête pas de me demander kan est-ce qu'elle va être grand-mère????
Bref, pouvez-vous m'aidez SVP????
Bisous à toutes!!! :) :)